“L'hotel est excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lella Baya

Lella Baya
N° 35 sur 123 Hôtels à Hammamet
“L'hotel est excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'apprecie beaucoup cette hotel l'architecture est magnifique !
Le service et le personnel est excellent de plus les cusinier aussi je souhaite que le personnel reste le meme toute l'anner jusqu'en Aout car je reviendrai en mai et en Aout ! La nourriture est bonne et les crepes le matin son tres bonne ! ( PS : Bravo au jeune crêpier du matin je l'apprecie baucoup ) !

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
cher client ,
Merci d'avoir choisi l'hotel VINCCI LELLA BAYA pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Heidelberg, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil excellent ,personnels à l'écoute,hôtel propre ,chambre spacieuse et confortable .hygène nickel. merci encore pour les gros moments quand a passé a lhotel ont pense venir toujours et encore lella baya ont le considére comme notre maison.mes salutations kader et nicole

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hannibalcarthag02000, General Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je vous déconseille trés fortement cet hotel puisque nous avons passé récemement les plus mauvaises vacances de notre vie, équipement trés dangereux,mon bagage a ete perdu et j'ai recu un choc elequetrique, a cause de la négligence de l'hotel qui prend tout a la légére si vous ne donnez pas de pourboirs vous devenez invisible, en plus la nourriture trés mauvaise parfois moisie, et les cafard dans les chambres . je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir quatre etoiles . J'ai des photos que je metterais bientot sur le site

• 1 sur 5 bulles
hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Domdidier, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

j'ai passé 1 semaine dans cette hôtel juin. oui l'architecture de cette hôtel est superbe, oui le personnel a la réception est très agréable mais les buffet!! une cata. toujours la même chose, souvent les plat étaient vide. peu de choix. et le service, souvent on devait attendre plus de 15 min avant qu'un serveur ne vienne nous demandé ce qu'on voulait boire même qu'il n y avait pas grand monde. il y a bien une piscine couverte mais on ne peut y aller que jusqu’à 14h00. juste un petit mot sur la chambre. j'ai pris une chambre avec vus sur mer. Je partageait mon minuscule balcon avec des pigeon et leurs déjections. heureusement ils ne sont pas entré dans la chambre. Bref l’hôtel est beau mais on y mange très moyens et on est mal servis.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vu mer. ca ne vaut pas le supplément. les chambres sont plus calme avec vue piscine.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Vincci Hotels.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,

Remerciements et meilleures salutations,
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel nous a surpris par son originalité. La décoration intérieure et extérieure nous a fait voyager. A l'entrée dans le hall on s'est cru dans une ville d'un conte des milles et une nuit. On se sent transformé avec cette atmosphère chaleureuse et magique. Les chambres ont un équipement et une décoration simple et elles sont propres. Les piscines intérieure et extérieure sont biens. Pour aller à la plage, il suffit de traverser une route.L'accueil correct, malgré notre arrivée tardive un buffet est disponible pour les retardataires. Les repas sont simples et peu variés mais corrects par rapport au prix payé pour la demi pension. Bref on a été surpris très positivement car nous avions lu beaucoup d'avis négatifs or selon nous l'hôtel a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cher client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au VINCCI LELLA BAYA Hammamet;
Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations avec un prix correct.Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés et que vous ayez trouvé l’hôtel conforme à vos attentes. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert. Nous espérons vous accueillir très bientôt

Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allé dans cet hotel pour prendre un verre ,très sympa cet hotel ,le bar piscine est super,serveurs sympa ,il y avait un groupe folklorique tunisiens ,nous avons passé une agréable soirée cet. Hotel est un vrai musée ,l architecture est divine elle rappelle le sud tunisien avec ces ksar et habitations traditionnelles

Meilleures salutations,
L’équipe de Vincci Lella Baya
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour avec ma Maman entre le 9 et le 16 aout.
Objectifs repos et dépaysement atteints.
Chambres propres, Personnel attentifs et souriants pour la plupart. Toujours prets à rendre service.
La thalasso est très bien, nous avons pu y passer deux demi-journée très ressourcantes.
L'équipe d'animation est bien présente, avec toujours un mot sympa.
le bar central, très agréable, le café Maure peu de discussion (problème de la langue ? ) mais toujours le sourire et le thé à la menthe est très bon !
La plage privée, avec son maitre nageur disponible et agréable, plage propre, ambiance sympa.
Piscine, grande, propre... bien qu'ouverte aux locaux: pour une entrée à 35dinars (17€), cela ne nous a pas dérangé.
Le seul bémol : l'isolation phonique des chambres, du coté piscine, la musique le soir y est très forte.

• 4 sur 5 bulles
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher client

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations. Je vous envoie le bonjour du l'équipe de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau a notre hotel VINCCI LELLA BAYA .

l'equipe VINCCI LELLA BAYA