Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel original; mais à eviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Lella Baya

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Lella Baya
N° 34 sur 124 Hôtels à Hammamet
Oran, Algérie
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“hotel original; mais à eviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Alors j'y étais du 12 sep au 19 sep 2013.

Les "plus" de l’hôtel sont;
+l'architecture et le design intérieur atypique.
+le personnel de la réception toujours disponible et souriant.
+la localisation de l’hôtel à proximité de la plage et de la marina.
+piscine assez grande.

Les "moins" de l’hôtel sont;
-LES MOUCHES, partout!!!!
-le restaurant buffet beaucoup (trop) de pâtes.
-jamais de viandes rouges, JAMAIS en 8 jours!
-les chambres ont l'air d’être faites par des gamins de quatre ans (lit fait n'importe comment, serviettes "propre" déposées dans le hall d'entrée, sol et meubles jamais fait même avant d'arriver...).
-malgré une assez grande piscine on se sent souvent à l’étroit au bord.
-il faut traverser une rue a quatre voies assez fréquentée pour arriver a la plage, et surtout montrer patte blanche a chaque passage a cause des vigiles aux entrées de l’hôtel et de la plage.
-plage privée ridiculement petite ou il n'y a pratiquement jamais ou se mettre.
-animation inexistante, il y a bien un box animation mais que ne semble ne servir qu'a vous changer vos serviettes.
-plage d'une saleté innommable.
-le diner offert au restaurant gastronomique était pire qu'au buffet.
-le all-inclusive en est trèèès loin! vous mettrez très souvent la main dans la poche pour un cocktail ou une crêpe.
-le service est très moyen et assez bien en arrosant de pourboires...
-climatisation, mini bar, les pigeon sur le toit,... tout est extrêmement bruyant.
-on ne sait jamais qui fait quoi, le maitre nageur vous servira au bar pendant que le barman déblaiera les ordures ou que le jardinier fera causette a une sexagénaire allemande...

ce qui me vaccine contre cet hôtel;
*1 semaine avec une ampoule grillée dans le hall qui est très sombre.
*2 lits simples l'un à coté de l'autre au lieu d'un grand comme j'ai payé.
*la télévision fonctionne mais la télécommande attachée au mur pas du tout.
*sur la petite plage des travaux au tractopelle au milieu des gosses avec zéro mesures de sécurité, et c’était vraiment dangereux!!!!
*on me confisque la moitié des serviettes de la chambre la veille de mon départ; et le reste le matin du départ ainsi que l'on me coupe la lumière dans la chambre vers les 10h du mat (enfin c'est l'heure a laquelle je m'en rend compte en remontant de la piscine pour une dernière douche) le lalla baya m'a volé 2 heures de jouissance de la chambre ainsi que quelques affaires personnelles que je n'ai pas trouvé dans la salle de bains à la lumière de mon téléphone!!!

Je déconseille donc cet hôtel et moi même n'y reviendrai jamais.

Astuce pour la chambre : jamais au dernier étage le plafond fui même sans pluie. le design des balcons fait que , assis, vou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Sam C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

987 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    310
    305
    154
    110
    108
Consultez les avis pour
249
381
59
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ma 1ère fois en Tunisie, j'avais des appréhensions et je suis tombé sous le charme!
Hôtel magnifique... Les employés furent des amours, ils étaient attentifs à ce que je passe un agréable séjour.
Au restaurant, Khalifa et Redanne étaient exceptionnels!!!
Au bar de la plage, Loufti était pro!
J'ai hâte d'y retourner...
Merci les garçons de m'avoir permis de passer d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre vue mer, comme la 307
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci saouwel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, General Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oran, Algérie
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

certes belle architecture mais la suite est catastrophe. personnel qui selectionne sa clientèle, on a toujours réclamé la dotation de chambres (shampoings + gel douche). aucune couverture médicale, je suis tombé prés de la piscine, le soir j'ai senti des douleurs thoraciques, en appelant la reception ils me proposent un medecin externe que j'ai payé moi même (30 euros), puis il m'a demandé de faire une radio, je suis parti seul à la polytechnique de hammamet, et je paye 50 euros. ouf sans gravité, mais l'hotel s'en lave les mains.
alors les animateurs !!!!! à la recherche de la clientèle européenne , pourquoi ???.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tarik b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel certes bien situé mais côté services est tout simplement nul, culture hôtelière à l'Espagnole, vraiment le stricte minimum, bouffe horrible ,l"animation je vous laisse découvrir , plage sale et dégoûtante (le mieux est de s'éloigner un peu vers le sud), En résumé les tarifs de l’hôtel,la bouffe et surtout le service ne correspondent pas au standard 4* mais plutôt d'un ptit club pas plus.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Linda K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesB39981, Quality Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Vincci Hotels.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Nous déplorons également que le service de notre personnel ne vous ait pas satisfait. Nous vous assurons qu’en Vincci Hoteles nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ça n'était pas le cas.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Vincci Lella Baya.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour, j'ai passé un séjour agréable a cet hôtel.. J'ai fêté mes 2ans de mariage et le personnel a été très aimable avec moi et mon mari avec des petites attentions et bien sur toujours le sourire.. Seul bémol la nourriture.. Ok le menu est varié, mais pas toujours au top coté dégustation..
Les chambres sont magnifiques, le décor est prestigieux mais trop imposant..
Je le conseille fortement en demie pension comme ca permet de manger ailleurs
Mon coup de coeur : la piscine .. Elle est juste magnifique.. Allez y vous ne regretteriez surement pas
Bon séjour

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nawelnajib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné récemment a l'hotel vincci lella baya et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services , tout commentaire de votre part est utile car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons a nos clients .
nous vous remercions de votre confiance et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleurs salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel est bien placé, tout près de la marina de Yasmine Hammamet, L'hotel en lui même est très bien, le hall est vaste, les chambres spacieuses et propres. La piscine est bien entretenue et très grande, mais la plage de l'hotel est assez petite. Le vrai bémol reste la restauration, industrielle et sans aucun goût, avec peu de fruits, nous n"y avons mangé qu'une seule fois. je vous conseille les restaurants de la Marina. Pour le petit déjeuné il faut s'y rendre trés tot pour avoir du choix. Le personnel est moyennement acceuillant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mylene_fds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesB39981, Quality Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,


Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'apprecie beaucoup cette hotel l'architecture est magnifique !
Le service et le personnel est excellent de plus les cusinier aussi je souhaite que le personnel reste le meme toute l'anner jusqu'en Aout car je reviendrai en mai et en Aout ! La nourriture est bonne et les crepes le matin son tres bonne ! ( PS : Bravo au jeune crêpier du matin je l'apprecie baucoup ) !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Maissou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
cher client ,
Merci d'avoir choisi l'hotel VINCCI LELLA BAYA pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleurs salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.6 km
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 35 sur 124 à Hammamet
4.0 5 étoiles 241 avis
À 0.4 km
El Mouradi El Menzah
El Mouradi El Menzah
N° 53 sur 124 à Hammamet
3.5 5 étoiles 583 avis
À 0.4 km
El Mouradi Hammamet
El Mouradi Hammamet
N° 58 sur 124 à Hammamet
3.0 5 étoiles 786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 20 sur 124 à Hammamet
4.0 5 étoiles 822 avis
À 0.3 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 39 sur 124 à Hammamet
3.5 5 étoiles 601 avis
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 124 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lella Baya ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lella Baya

Établissement : Lella Baya
Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°29 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lella Baya 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ETB, Ebookers, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Baya Hammamet Site Officiel
Hotel Vincci Lella Baya Hammamet
Hotel Lalla Baya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Hotel Lella Beya Hammamet
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page