“Bof ! Pas deux fois.” 3 sur 5 bulles

N° 35 sur 123 Hôtels à Hammamet
On
“Bof ! Pas deux fois.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambres très bruyantes le long de la mer en basse saison. Il ne faut pas demander en haute saison ! Pas à cause de l'hôtel, mais bien des discothèques situées sur la plage. Il faut demander une chambre à l'arrière, mais alors l'on n'a pas de vue sur la mer.
En ce qui concerne les repas, tous les jours le même train-train sans beaucoup d'imagination.
Personnel en partie à remotiver. La révolution est passée et a été mal digérée mais ce n'est pas problème du touriste.
Beaucoup de russes et de chinois, donc.....

Astuce pour la chambre : Evitez le bord de mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous nous sommes séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 17-19 décembre 2013. l'emplacement de l'hôtel est excellent. En revanche au niveau propreté , la chambre est très sales :les draps et les oreilles tachés, le baignoire et la toilette contiennent des tachés, des cheveux ... c'est l’horreur pour pouvoir prendre un bain le matin. Pareil pour la nourriture n'est pas bonne de tout. on avait le même avis qu'avec plusieurs voyageurs.
Au niveau internet : pas d'internet dans les chambres en plus un débit très faible dans la hall de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour du 01/10 au 15/10/2013.

Tout d’abord, nous tenons à remercier très chaleureusement Monsieur Mohamed FRIOUI, à la réception, pour son professionnalisme, son sens aigu de la relation clientèle et sa réactivité face aux divers désagréments rencontrés lors de notre séjour.
Ce dernier, maîtrise parfaitement toutes les règles de l’hôtellerie et du service, que le client est en droit d’attendre.
Il a su régler des désordres graves, que nous ne souhaitons pas évoquer ici.
Les intéressés se reconnaîtront facilement.
Monsieur Mohamed FRIOUI mérite un poste de Responsable Clientèle et Qualité, compte-tenu de sa perfection dans son travail.

Nous avons apprécié également, le Chef de Brigade, au restaurant principal, pour son efficacité : il a su recadrer rapidement son équipe.
Nous avons apprécié aussi, l’équipe qui travaille au restaurant principal, sous la chaleur accablante et qui sert des grillades, des crêpes… et en particulier, Sassi et Nabil.

Nous avons apprécié aussi pour leur professionnalisme : Mohdin, commis-serveur au bar de la plage; Mohamed, serveur au bar de la piscine; Mongi et Adel, serveurs au café maure.

Points positifs :

- Une belle chambre spacieuse, avec une vue latérale sur mer, jardins et piscine.
Elle comporte un mini bar vide, à remplir à volonté, en allant chercher soi-même au lobby-bar des bouteilles d’eau minérale plate et gazeuse.
La literie est correcte, seuls les sommiers sont à changer ainsi que les oreillers.
La chambre est bien insonorisée et nous n’étions pas gênés par des bruits extérieurs.
La TV est « vieillotte » mais nous pouvions capter au moins 5 chaînes de langue française.
Les WC sont séparés de la salle de bains : cela est bien pensé.
Un balcon à disposition, où nous avions une vue splendide sur la mer : de très beaux souvenirs resteront dans notre mémoire.

- Le décor intérieur de l’hôtel est très particulier : tous les styles y sont représentés. Très bien pensé également.
Il y a plusieurs petits salons très sympathiques à proximité de la réception, café maure et lobby bar, où il est possible d’avoir la Wifi gratuitement.
Il est dommage qu’en soirée, la lumière soit tamisée et qu’elle disparaisse pratiquement dès 23H00 : nous plongeons ainsi dans une pénombre presque totale.
Dommage, mais c’est sans doute, pour des raisons économiques.

- La piscine est très grande, bien que nous n’y soyons jamais allés en 15 jours, car nous préférions la plage.

- La plage : une petite route sympathique à traverser pour se rendre à la plage.
Elle est propre et bien entretenue : des beaux souvenirs demeurent en mémoire, grâce aux splendides couchers de soleil…

- Les jardins sont très bien entretenus : palmiers, arbres méditerranéens et fleurs…un vrai plaisir.

- Les bars : le lobby-bar (bar central) qui sert jusqu’à 22H45 et non pas 23H00, comme prévu, les bars de la plage et de la piscine ferment à 17H00.

- L’hôtel est à proximité immédiate de la Médina et de la Marina : de belles sorties en perspective.

- La clientèle est internationale et c’est très agréable de vivre tous ensemble en paix, et dans la bonne humeur.

Points négatifs :

- De nombreux serveurs aux divers restaurants, ainsi qu’au lobby-bar n’ont pas reçu de formation hôtelière et cela se ressent gravement.
Seuls quelques serveurs connaissent leur travail.
Ils n’ont pas le sens de l’accueil, ne jettent même pas un œil aux clients qui attendent pourtant depuis de longs moments. Et quand ils daignent vous servir, le bonjour est inexistant, le sourire doit être en prime : les boissons sont jetées avec une désinvolture déconcertante.
Il faut absolument les former à leur métier, car l’image de marque de l’hôtel en est sérieusement ternie, à cause de leurs comportements inacceptables.

- Enfin, et c’est grave : la majorité des serveurs de cet établissement, ne fonctionnent qu’aux pourboires : si vous ne donnez pas de pourboire, vous êtes ignorés, voire même déconsidérés, et inexistants à leurs yeux.
C’est la première fois que nous voyons cela en Tunisie, ou dans d’autres pays d’ailleurs.

Il faut absolument remettre de l’ordre quant à ces agissements, et FORMER LE PERSONNEL « SERVEUR » à leur métier.

Les clients ont payé un séjour pour se détendre et se reposer, et non pas pour être traités, entre autres, comme des « vaches à lait ».

- La climatisation est inexistante dans tout l’hôtel, à l’exception des chambres.

Malgré ces désagréments, nous reviendrons en Tunisie, que nous connaissons depuis notre jeune âge, car nous aimons ce pays et ses habitants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai vraiment adoré mon séjour à lilla baya. Le service était parfait et l'accueil tres chaleureux. J'ai passé une excellente semaine. L'emplacement de l'hôtel est excellent, 5min de marche oour etre au centre commercial et environ 15min pour etre dans la marina !!! A refaire

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous sommes séjournés 2 nuits dans cet hôtel vers le début Septembre ( 06-08 Sept 2013 ). Que dire de cet établissement sinon son architecture original qui plait à certains ,sinon rien de spécial pour le reste.La nourriture est plutôt correcte contrairement à plusieurs avis de voyageurs . Il y a souvent un espagnol présent pendant le service de restauration pour le contrôle de la qualité de la nourriture et le service fourni par le personnel car l'hôtel est managé par le label ibérique Vincci.Ma chambre est immense avec un grand lit et une déco très originale conforme au concept du lieu. Nous avons reçu la visite d'une bestiole (petit cafard ) qui a pu s'echapper et ne plus revenir.La clim est impeccable .On fait des efforts pour varier l'animation le soir avec des thèmes chaque soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
hannibalcarthag02000, General Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
le mans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

magnifique hotel pour son architecture belle piscine bien entretrenue nourriture moyenne mais
variee quand vous prenez une consommation au bar piscine demander le ticket de caisse
quand au vigille piscine abdel sous sa gentilesse et toujours tres serviable charmeur uniquemebt pour draguer les femmes et profiter d elles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

En arrivant à l hôtel nous sommes surpris et emballés par l architecture Nous n étions que deux à arriver à une heure tardive 22 hrs 30 et pourtant on nous a servis un repas pas terrible c est vrai comme l ensemble de la nourriture pendant notre séjour Petit conseil mangez un peu plus au petit déjeuner très bonnes brioches et allez manger une ou deux fois soit a la marina à deux pas de l hôtel (pour les fainéants prenez une calèche ou le petit train)ou allez diner à Hammamet chez Achour un très bon poisson et vous ne depenserez pas plus que 30 Dt par personne.Les chambres sont spacieuses le lit est bon .Dans l ensemble la propreté de l hôtel est moyenne.Le personnel est serviable.Bien sûr nous étions dans des hôtels bien supérieurs à celui là mais pas aux mêmes prix mon avis sur le lella Baya:3 étoiles et non pas 4

• Séjour du octobre 2013

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,