“Bon rapport qualité prix, sans plus”

Hôtel Lella Baya & Thalasso
N° 37 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Bon rapport qualité prix, sans plus”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

On vient de passer un week end (deux nuits) à soixante dix euros en tout pour deux.
Architecture top, rien à dire. Malheureusement, tout le reste laisse à désirer... En particulier un personnel très peu serviable...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hannibalcarthag02000, Directeur général de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Sfax, Sfax, Tunisia
Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel calme Belle architecture artisanale L'accueil n'était pas si agréable: un retard sur l'horaire de la remise des cartes clés d'au moins une heure, Belle architecture, une assez grande chambre
Le dîner est bon avec un buffet relativement varié. L’animation est calme musicien en solo
Par contre La piscine intérieur est froide et son accès est limité pour les résident jusqu'à 14 :30 après c’est payant 25 d et le déjeuné est horrible il n’est pas variés et mauvais !!! ont n’a pas trouver que salade et pate.
J’ai respecter les avis qui déconseiller les chambre vue mer et j’ai prie une chambre a l’arrière mais toujours il ya du bruit des moteur de climatisation.
Personnel pas très sympathique, pas serviable non plus. On avait l'impression de déranger.

Brefffffffffff à ne pas recommander si vous voulez passé de bonnes vacances .. !!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai bien aimer le concept , la propreté , l’accueil , le professionnalisme du personnel , bref un séjour inoubliable a revivre très bientôt , je remercie tous le personnel de réception ; de bar , de restaurant .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JamesB39981, Quality Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Vincci Lella Baya ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et très généreuse appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Sincèrement,
On
Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambres très bruyantes le long de la mer en basse saison. Il ne faut pas demander en haute saison ! Pas à cause de l'hôtel, mais bien des discothèques situées sur la plage. Il faut demander une chambre à l'arrière, mais alors l'on n'a pas de vue sur la mer.
En ce qui concerne les repas, tous les jours le même train-train sans beaucoup d'imagination.
Personnel en partie à remotiver. La révolution est passée et a été mal digérée mais ce n'est pas problème du touriste.
Beaucoup de russes et de chinois, donc.....

Astuce pour la chambre : Evitez le bord de mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 décembre 2013

nous nous sommes séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 17-19 décembre 2013. l'emplacement de l'hôtel est excellent. En revanche au niveau propreté , la chambre est très sales :les draps et les oreilles tachés, le baignoire et la toilette contiennent des tachés, des cheveux ... c'est l’horreur pour pouvoir prendre un bain le matin. Pareil pour la nourriture n'est pas bonne de tout. on avait le même avis qu'avec plusieurs voyageurs.
Au niveau internet : pas d'internet dans les chambres en plus un débit très faible dans la hall de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour du 01/10 au 15/10/2013.

Tout d’abord, nous tenons à remercier très chaleureusement Monsieur Mohamed FRIOUI, à la réception, pour son professionnalisme, son sens aigu de la relation clientèle et sa réactivité face aux divers désagréments rencontrés lors de notre séjour.
Ce dernier, maîtrise parfaitement toutes les règles de l’hôtellerie et du service, que le client est en droit d’attendre.
Il a su régler des désordres graves, que nous ne souhaitons pas évoquer ici.
Les intéressés se reconnaîtront facilement.
Monsieur Mohamed FRIOUI mérite un poste de Responsable Clientèle et Qualité, compte-tenu de sa perfection dans son travail.

Nous avons apprécié également, le Chef de Brigade, au restaurant principal, pour son efficacité : il a su recadrer rapidement son équipe.
Nous avons apprécié aussi, l’équipe qui travaille au restaurant principal, sous la chaleur accablante et qui sert des grillades, des crêpes… et en particulier, Sassi et Nabil.

Nous avons apprécié aussi pour leur professionnalisme : Mohdin, commis-serveur au bar de la plage; Mohamed, serveur au bar de la piscine; Mongi et Adel, serveurs au café maure.

Points positifs :

- Une belle chambre spacieuse, avec une vue latérale sur mer, jardins et piscine.
Elle comporte un mini bar vide, à remplir à volonté, en allant chercher soi-même au lobby-bar des bouteilles d’eau minérale plate et gazeuse.
La literie est correcte, seuls les sommiers sont à changer ainsi que les oreillers.
La chambre est bien insonorisée et nous n’étions pas gênés par des bruits extérieurs.
La TV est « vieillotte » mais nous pouvions capter au moins 5 chaînes de langue française.
Les WC sont séparés de la salle de bains : cela est bien pensé.
Un balcon à disposition, où nous avions une vue splendide sur la mer : de très beaux souvenirs resteront dans notre mémoire.

- Le décor intérieur de l’hôtel est très particulier : tous les styles y sont représentés. Très bien pensé également.
Il y a plusieurs petits salons très sympathiques à proximité de la réception, café maure et lobby bar, où il est possible d’avoir la Wifi gratuitement.
Il est dommage qu’en soirée, la lumière soit tamisée et qu’elle disparaisse pratiquement dès 23H00 : nous plongeons ainsi dans une pénombre presque totale.
Dommage, mais c’est sans doute, pour des raisons économiques.

- La piscine est très grande, bien que nous n’y soyons jamais allés en 15 jours, car nous préférions la plage.

- La plage : une petite route sympathique à traverser pour se rendre à la plage.
Elle est propre et bien entretenue : des beaux souvenirs demeurent en mémoire, grâce aux splendides couchers de soleil…

- Les jardins sont très bien entretenus : palmiers, arbres méditerranéens et fleurs…un vrai plaisir.

- Les bars : le lobby-bar (bar central) qui sert jusqu’à 22H45 et non pas 23H00, comme prévu, les bars de la plage et de la piscine ferment à 17H00.

- L’hôtel est à proximité immédiate de la Médina et de la Marina : de belles sorties en perspective.

- La clientèle est internationale et c’est très agréable de vivre tous ensemble en paix, et dans la bonne humeur.

Points négatifs :

- De nombreux serveurs aux divers restaurants, ainsi qu’au lobby-bar n’ont pas reçu de formation hôtelière et cela se ressent gravement.
Seuls quelques serveurs connaissent leur travail.
Ils n’ont pas le sens de l’accueil, ne jettent même pas un œil aux clients qui attendent pourtant depuis de longs moments. Et quand ils daignent vous servir, le bonjour est inexistant, le sourire doit être en prime : les boissons sont jetées avec une désinvolture déconcertante.
Il faut absolument les former à leur métier, car l’image de marque de l’hôtel en est sérieusement ternie, à cause de leurs comportements inacceptables.

- Enfin, et c’est grave : la majorité des serveurs de cet établissement, ne fonctionnent qu’aux pourboires : si vous ne donnez pas de pourboire, vous êtes ignorés, voire même déconsidérés, et inexistants à leurs yeux.
C’est la première fois que nous voyons cela en Tunisie, ou dans d’autres pays d’ailleurs.

Il faut absolument remettre de l’ordre quant à ces agissements, et FORMER LE PERSONNEL « SERVEUR » à leur métier.

Les clients ont payé un séjour pour se détendre et se reposer, et non pas pour être traités, entre autres, comme des « vaches à lait ».

- La climatisation est inexistante dans tout l’hôtel, à l’exception des chambres.

Malgré ces désagréments, nous reviendrons en Tunisie, que nous connaissons depuis notre jeune âge, car nous aimons ce pays et ses habitants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai vraiment adoré mon séjour à lilla baya. Le service était parfait et l'accueil tres chaleureux. J'ai passé une excellente semaine. L'emplacement de l'hôtel est excellent, 5min de marche oour etre au centre commercial et environ 15min pour etre dans la marina !!! A refaire

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement