Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne emplacement”
5 sur 5 bulles Avis sur Lella Baya

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Lella Baya
N° 34 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne localisation pour hôtel Vincci Lella Beya ainsi que son architecture et décor.
Un personnel souriant, chaleureux et serviable.
Hôtel à recommander pour passer un séjour en famille ou entre amis :)

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
4 Merci Mehdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, General Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
L’équipe de Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 030 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    325
    321
    158
    114
    112
Consultez les avis pour
271
390
60
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons choisi l'hôtel Vincci Lella Baya pour son cadre, entre décor moyenâgeux et conte des mille et une nuits, et nous avons trouvé ce que nous cherchions.
Nous avions choisi cet hôtel pour la présence d’un centre de thalassothérapie intégré. Centre remarquable au niveau de la qualité des soins, une seule ombre au tableau, la piscine couverte permettant un certain nombre de soins de thalasso était fermée sans que nous n’en soyons informés.
La direction de l’hôtel, particulièrement son Directeur Général et M. Hédi Slama le Directeur Qualité se sont montrés exceptionnels. Lorsque nous les avons sollicités sur le thème de la piscine rendue indisponible par des travaux engagés par le centre de thalasso, ils ont immédiatement réagi, nous ont proposé des solutions pour compenser ce désagrément.
Leur écoute bienveillante, efficace sont à noter, c’est ce qui fait également la qualité de cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JM-POLI2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, General Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aarau, Suisse
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle architecture, une grande piscine et les jardins très bien entretenus. L’emplacement de l’hôtel est excellent – juste une petite route à traverser pour se rendre à la plage. Les chambres sont spacieuses, propres avec une vue sur la mer, piscine et jardins. Très bel hôtel, service agréable, accueil chaleureux. J’ai passé de merveilleuses vacances!

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
3 Merci aida b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
L’équipe de Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

On vient de passer un week end (deux nuits) à soixante dix euros en tout pour deux.
Architecture top, rien à dire. Malheureusement, tout le reste laisse à désirer... En particulier un personnel très peu serviable...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
5 Merci Jean Marc K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Sfax, Tunisia
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel calme Belle architecture artisanale L'accueil n'était pas si agréable: un retard sur l'horaire de la remise des cartes clés d'au moins une heure, Belle architecture, une assez grande chambre
Le dîner est bon avec un buffet relativement varié. L’animation est calme musicien en solo
Par contre La piscine intérieur est froide et son accès est limité pour les résident jusqu'à 14 :30 après c’est payant 25 d et le déjeuné est horrible il n’est pas variés et mauvais !!! ont n’a pas trouver que salade et pate.
J’ai respecter les avis qui déconseiller les chambre vue mer et j’ai prie une chambre a l’arrière mais toujours il ya du bruit des moteur de climatisation.
Personnel pas très sympathique, pas serviable non plus. On avait l'impression de déranger.

Brefffffffffff à ne pas recommander si vous voulez passé de bonnes vacances .. !!!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Naoufel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai bien aimer le concept , la propreté , l’accueil , le professionnalisme du personnel , bref un séjour inoubliable a revivre très bientôt , je remercie tous le personnel de réception ; de bar , de restaurant .....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci raed123860
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesB39981, Quality Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Vincci Lella Baya ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et très généreuse appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
On
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambres très bruyantes le long de la mer en basse saison. Il ne faut pas demander en haute saison ! Pas à cause de l'hôtel, mais bien des discothèques situées sur la plage. Il faut demander une chambre à l'arrière, mais alors l'on n'a pas de vue sur la mer.
En ce qui concerne les repas, tous les jours le même train-train sans beaucoup d'imagination.
Personnel en partie à remotiver. La révolution est passée et a été mal digérée mais ce n'est pas problème du touriste.
Beaucoup de russes et de chinois, donc.....

Astuce pour la chambre : Evitez le bord de mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jbvdc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 2.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 30 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 687 avis
À 0.8 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 210 avis
À 0.7 km
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 40 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 1 126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 24 sur 117 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 761 avis
À 1.4 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 18 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 938 avis
À 1.0 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 20 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lella Baya ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lella Baya

Établissement : Lella Baya
Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lella Baya 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Baya Hammamet Site Officiel
Hotel Vincci Lella Baya Hammamet
Hotel Lalla Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page