“Très bonne emplacement”

N° 34 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Très bonne emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne localisation pour hôtel Vincci Lella Beya ainsi que son architecture et décor.
Un personnel souriant, chaleureux et serviable.
Hôtel à recommander pour passer un séjour en famille ou entre amis :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hannibalcarthag02000, General Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Champigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons choisi l'hôtel Vincci Lella Baya pour son cadre, entre décor moyenâgeux et conte des mille et une nuits, et nous avons trouvé ce que nous cherchions.
Nous avions choisi cet hôtel pour la présence d’un centre de thalassothérapie intégré. Centre remarquable au niveau de la qualité des soins, une seule ombre au tableau, la piscine couverte permettant un certain nombre de soins de thalasso était fermée sans que nous n’en soyons informés.
La direction de l’hôtel, particulièrement son Directeur Général et M. Hédi Slama le Directeur Qualité se sont montrés exceptionnels. Lorsque nous les avons sollicités sur le thème de la piscine rendue indisponible par des travaux engagés par le centre de thalasso, ils ont immédiatement réagi, nous ont proposé des solutions pour compenser ce désagrément.
Leur écoute bienveillante, efficace sont à noter, c’est ce qui fait également la qualité de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, General Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Aarau, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle architecture, une grande piscine et les jardins très bien entretenus. L’emplacement de l’hôtel est excellent – juste une petite route à traverser pour se rendre à la plage. Les chambres sont spacieuses, propres avec une vue sur la mer, piscine et jardins. Très bel hôtel, service agréable, accueil chaleureux. J’ai passé de merveilleuses vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

On vient de passer un week end (deux nuits) à soixante dix euros en tout pour deux.
Architecture top, rien à dire. Malheureusement, tout le reste laisse à désirer... En particulier un personnel très peu serviable...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hannibalcarthag02000, Directeur général de Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Sfax, Sfax, Tunisia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel calme Belle architecture artisanale L'accueil n'était pas si agréable: un retard sur l'horaire de la remise des cartes clés d'au moins une heure, Belle architecture, une assez grande chambre
Le dîner est bon avec un buffet relativement varié. L’animation est calme musicien en solo
Par contre La piscine intérieur est froide et son accès est limité pour les résident jusqu'à 14 :30 après c’est payant 25 d et le déjeuné est horrible il n’est pas variés et mauvais !!! ont n’a pas trouver que salade et pate.
J’ai respecter les avis qui déconseiller les chambre vue mer et j’ai prie une chambre a l’arrière mais toujours il ya du bruit des moteur de climatisation.
Personnel pas très sympathique, pas serviable non plus. On avait l'impression de déranger.

Brefffffffffff à ne pas recommander si vous voulez passé de bonnes vacances .. !!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai bien aimer le concept , la propreté , l’accueil , le professionnalisme du personnel , bref un séjour inoubliable a revivre très bientôt , je remercie tous le personnel de réception ; de bar , de restaurant .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JamesB39981, Quality Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Vincci Lella Baya ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et très généreuse appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Sincèrement,
On
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambres très bruyantes le long de la mer en basse saison. Il ne faut pas demander en haute saison ! Pas à cause de l'hôtel, mais bien des discothèques situées sur la plage. Il faut demander une chambre à l'arrière, mais alors l'on n'a pas de vue sur la mer.
En ce qui concerne les repas, tous les jours le même train-train sans beaucoup d'imagination.
Personnel en partie à remotiver. La révolution est passée et a été mal digérée mais ce n'est pas problème du touriste.
Beaucoup de russes et de chinois, donc.....

Astuce pour la chambre : Evitez le bord de mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo