“a propot de vincci lella baya” 4 5 étoiles

Vincci Lella Baya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 42 sur 123 hôtels à Hammamet
Medea, Algérie
“a propot de vincci lella baya”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

super hôtel, accueil chaleureux personnels sympa,
piscine propre , grande plage avec différent activité tell les sport nautique ,
en plus situation géographique superbe .
la nourriture est bonne .
hôtel conseiller au couples , familles, ou bien en solo car il est bien et calme.
personnellement je le conseil.

Astuce pour la chambre : super qualité prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SirineMallouli, Public Relations Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
cher client
nous vous remercions d'avoir séjourné récemment a l'hotel VINCCI LELLA BAYA et d'avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ,tout commentaire de votre part est utile car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons a nos clients .nous vous remercions de votre confiance et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

meilleurs salutations
L'EQUIPE VINCCI LELLA BAYA

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 10 jours en août 2013 très agréables. l’hôtel est très bien situé, la plage toute proche. Personnel aimable et accueillant.Chambres propres. Restauration très variée et de bonne qualité. Rien a redire!!!! Séjour très agréable!

Astuce pour la chambre : en plein mois d’août impossible de choisir la chambre mais nous avions une chambre sur une aile du b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Maria,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné deux jours interminables dans cet hotel, a part l'architecture recherchée de l'hotel, tout etait décevant, surtout pour un 4 étoiles. ¨Propreté zéro, litterie zéro, restauration zéro et personnel trés énervé. Les commentaires que j'ai lue auparavant sont incompatible avec la réalité, je les trouve douteux même!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel.

Nous nous excusons pour le désagrément même si les informations communiquées sont subjectives et manquent de rationalité. Les commentaires des autres clients qui ont résidé pour une période plus longue pendant la même période en témoignent.

Nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Guelma, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bonjour,voila enfin j'ai passé des belle journée a partir du 24 avril aux 27 pendant mon séminaire ,hotel propre,accueil super et je salue tout le personnel comme Aymen et sa camarade,le personnel du thalasso ,service 10/10 ;restauration magnifique ,chambre spacieuse et propre,disponibilité du wifi dans ma chambre 1er étage..merci merci bcp et je reviendrais promis^^

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Borhane,

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

c'est formidable ce que nous avons vu à VINCCI LELLA BAYA .. l'architecture , les services , toute étaient magnifique .. l'emplacement de l'hôtel est excellent .. Les personnels sont très professionnels et surtout Melle Sirirne qu'est etait formidable et très professionnel , je la remercie énormément .. Enfin de compte nous avons trouvé ce que nous cherchons et j'invite tous à passer un séjour en famille ou entre amis :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons trouvé ce que nous cherchions.Un personnel souriant,son architecture, une grande piscine. L’emplacement de l’hôtel est excellent . Hôtel à recommander pour passer un séjour en famille ou entre amis!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Rym,
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne localisation pour hôtel Vincci Lella Beya ainsi que son architecture et décor.
Un personnel souriant, chaleureux et serviable.
Hôtel à recommander pour passer un séjour en famille ou entre amis :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hannibalcarthag02000, General Manager de Vincci Lella Baya, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults