“leila69 déçu par notre séjour”

Hôtel Lella Baya & Thalasso
N° 37 sur 117 Hôtels à Hammamet
“leila69 déçu par notre séjour”
Avis écrit le 19 août 2014

nous avons été enchanté par le cadre de l'hotel malgré une arrivée tardive.la chambre était spacieuse , agréable et propre .
mais il faut signaler plusieurs problèmes:

-un personnel pas toujours correct et poli notamment a la réception suite au vol d'une serviette de plage sur les transats.
-des mots déplacer envers les touristes qui ne comprennent pas forcement ce que le chef de salle leur raconte.
-une nourriture infecte et non variée et de jeunes cuisiniers qui se moquent de vous , vous narguent et se promènent plutôt que de vous servir.

-nous n'avons jamais eu de lit pour notre bébé qui a finalement dormi avec nous durant tout le séjour.
-quant aux ascenseurs : une catastrophe toujours en panne.
-la plage : inutilisable pleine d'algue dommage pour un séjour en bord de mer mais heureusement une superbe piscine.
-quant aux animateurs : nuls sans aucune imagination et la mini disco : ennuyeuse même pour les enfants

nous sommes finalement déçus par un hôtel qui est sensé avoir 4 étoiles mais qui n'en mérite vraiment que 2 devant de piètres prestations.

Astuce pour la chambre : demander un chambre loin de l'escalier donnant accès a la piscine :odeurs immondes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hannibalcarthag02000, Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Leila 69,

L’équipe et la direction vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel.

Nous nous excusons pour le désagrément même si les informations communiquées sont subjectives (arrivée tardive, perte de serviette, lit supplémentaire non réservé, nourriture, …) et manquent de rationalité. Les commentaires des autres clients qui ont résidé pour une période plus longue pendant la même période et surtout au sujet de notre nouvelle équipe d’animation en témoignent.

Nous vous prions d´agréer, Chère Leila 69, l’expression de nos meilleurs sentiments

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2014

Que dire de ce séjour pris en dernière minute...
- Du bien... Extérieurement, le bâtiment à un look superbe. La piscine est belle et propre. L'immense hall d'accueil est magnifique et il est complètement dépaysant. Ça vaut le coup d'œil. Le personnel est sympa et aux petits soins.
- Peut mieux faire... La variation des repas. Bonne viennoiserie.
- Du moins bien... Le mobilier est vieux obsolète et sale dans la salle de restauration et dans notre chambre. L'entretien de la chambre laisse complètement à désirer. (Cendrier jamais nettoyé. Frigo dégradé, il faut éponger l'eau à l’intérieur avec du papier toilette. SdB nettoyage vite fait mal fait). Literie fatigué. Un ascenseur proche de de la piscine complètement HS.
- Bref d'un côté, un hôtel en apparence 4 étoiles, d'un autre coté tout juste 2 étoiles.
C'est dommage l'architecture est belle.
- A j'oubliais la plage de l'hôtel est inutilisable tellement qu'il y a des algues qui prolifèrent. 200m plus loin sur l'espace d'un autre hôtel c'est propre et on peut se baigner, du coup on privilégie la piscine ou la sono est forte et insupportable.
- Je suis extrêmement déçu par cette chaine d’hôtel que Je ne connaissais pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

La ciotat
Avis écrit le 17 août 2014

Sejour annoncé à 270 DT la nuit pour 4 personnes ( 2 enfants et 2 adultes ) surprise à l'arrivee le prix à changé malgré le reglement d'un acompte : 378 DT la nuit . Au moment de la reservation en juillet sur place le jeune à l'acceuil n'a pas tenu compte du tarif d'aout !!! Sinon piscine superbe animateur très sympa . Attention au fourmis dans les chambres et 'caca' de pigeont sur la terrasse . Repas honorable pour le tarif .

• Séjour du août 2014
hannibalcarthag02000, Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances pendant plusieurs jours dans cet hôtel de charme au coeur de yasmine hammamet.
Son emplacement est idéal pour accéder aux différents points d'attractions de la ville, comme la marina, la médina, ou carthage land.
Nous avons apprécié le buffet varié et la gentillesse des serveurs.
Seul point noir, il nous a manqué un lit bébé une nuit mais le responsable M. Aymen a pu nous aider et corrigé ceci dès le lendemain, il a ensuite veiller à ce que le reste de notre sejour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour du août 2014
hannibalcarthag02000, General Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Jamila,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et tenons à vous faire savoir que vos mots sont une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt de nouveau, veuillez accepter la meilleure expression de nos salutations.

Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons très enchantés de notre sejour à l'hôtel lella baya.
Cet hôtel plein de charme se distingue par son architecture si particulier aux saveurs des milles et une nuits.
Tout le personnel à été au petit soin pour satisfaire nos demandes.
Nous souhaitons remercier tout particulièrement le directeur qualité, Ayman Ben Kacém, pour son accueil, son écoute et son souci de notre bien être durant la totalité de notre sejour.
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain passage à hammamet.

• Séjour du août 2014
hannibalcarthag02000, General Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Famille Mrabet,

Montrouge, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très très déçue! Cet hôtel à beaucoup changé en 7 ans!
Les chambres sont vieillissantes et avec beaucoup de fourmis.
La nourriture est pas bonne sans goût et froide.
L'équipe d'animation est en carton, pour l'aquagym ils ne demandent qu'aux jeunes filles entre 15 ans et 20 ans la classe non?
La musique est achuree et jamais en entier.
Belle piscine mais très pénible car il y a beaucoup de tunisiens, algériens qui ne respectent rien et sautent sans faire attention aux vacanciers! On ne peut pas en profiter!
Je ne retournerai plus dans cet hôtel même si il a une architecture magnifique, quel dommage.

Séjour du août 2014
Ines M, Responsable Image & Qualité de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Mme.Christine,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.

Quant aux commentaires portant sur l’état de la chambre, nous vous informons que nous faisons toujours l’impossible d’avoir nos chambres dans un excellent état avant l’arrivée de nos chers client et nous essayons de la garder de cette façon, pendant tout leur séjour

Concernant notre équipe d'animation, nous avons pris en considération vos remarques pour action corrective car malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper et justement vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d'améliorer la qualité de nos prestations.

Dans l'attente, nous vous prions d'agréer chère cliente, l'expression, de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmis nos clients pour un prochain séjour.

Sincères salutations

Responsable Image & Qualité
Colmar, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour au Lella Baya, l'architecture et la décoration de l'hôtel style palais des mille et une nuits vous assurent un dépaysement total, certes les infrastructures datent un peu mais l'hôtel est très bien tenu. La piscine est vaste et propre, les chambres sont spacieuses et très agréables.Les buffets sont variés et bons. Le personnel est aux petits soins et a fait de notre séjour un enchantement, merci à Nabil à la restauration pour sa gentillesse et son sourire. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et y retournerons avec un grand plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, General Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Carole,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,