Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Lella Baya & Thalasso
N° 37 sur 117 Hôtels à Hammamet
Baillet-en-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Merveilleuse vacance! Qu'elle belle hôtel. Très belle architecture intérieure et extérieure. Une chambre très spacieuse et très calme ( ne pas prendre coté mer pour le bruit). Nous avons eue un petit problème avec notre climatisation qui à été réglé dans les 5 mn. Je suis un peu déçu de la cuisine ( assez fade) mais par contre vous avez la quantités et le choix. Beaucoup d'attraction pour les enfants à 5 min de marche de l'hôtel ( nous avons un petit garçon de 4 ans). Les châteaux gonflables, ali baba, cartage land ( bien sur) ect.... le paradis pendant 15 jours. Pour allez à hammamet centre prenez le bus juste devant l'hôtel pour 540 millimes ( 30cts d'euros) contre 10 dinars le taxi. Je vous souhaite de belle et merveilleuse vacance au Vinci Lella Baya.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FAB95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirineMallouli, Public Relations Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services .tout commentaire de votre part est utile car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons a nos clients Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Très sincèrement
L'EQUIPE VINCCI LELLA BAYA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 034 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    323
    158
    114
    112
Consultez les avis pour
272
391
60
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hammamet, Tunisie
1 avis
Avis écrit le 28 juillet 2010

Un hôtel difficile à juger sur une période assez courte (je n’y suis resté que trois nuits)...néanmoins je trouve que cet hôtel est capable du pire et du meilleur: des moments on vous fait regretter d'y avoir mis les pieds et des moments vous souhaiteriez y prolonger votre séjour...comportement imprévisible du personnel, tantôt gentil et amicale (accueil) tantôt inqualifiable (notamment personnel et service du "barbecue"). Cote nourriture: en DP la quantité ne manque pas (à condition de ne pas arriver au restaurant trop en retard) mais la qualité laisse franchement à désirer avec souvent des plats insipides (le petit déjeuner fait l'exception).... piscine: belle et spacieuse, animation : on peut faire mieux… si vous décidez d’y aller deux conseils :

1.Prendre une chambre donnant sur la mer et l’avenue c’est gagner dans la vue mais perdre dans le repos et le sommeil à cause des « veillées » bruyantes de l’avenue qui souvent se prolongent jusqu’à 03 :00 heures du matin… et le bruit de fond de la musique d’un disco ou boite proche !
2.Ne pas oublier (en fait insister) chaque matin, et SURTOUT la veille du départ, de faire avec votre femme (de nettoyage) de l’étage le pointage/comptage des serviettes de la salle de bain de votre chambre pour s’assurer que le compte est bon, ca vous évitera le risque d’être responsabilisé de la « disparition » éventuelle de serviettes le jour du départ…terminer son séjour de vacances avec une insinuation à peine déguisée qu’on est un « touriste chipeur » de serviette n’est pas du tout agréable je l’avoue…donc il vaut mieux être prudent et prendre ses précautions dés le départ…. Peut être que j’avais manqué de générosité en tant que « pourboireur ».

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci halhab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france picardie
2 avis
Avis écrit le 26 juillet 2010

Magnifique hotel, l'architecture y est superbe! Chambres spacieuses et nombreux recoins sympas!
Piscine trés propre et bien surveillée, maître nageurs patients et à notre écoute (malgré certains problèmes qu'ils rencontrent avec les tunisiens vacanciers de l'hotel qui ne les respectent pas toujours.. Etant moi même d'origine tunisienne, ces propos n'ont rien de racistes)
Equipe d'animation débutante au moment de notre séjour mais malgré tout motivée et avenante!
Petit bémol pour la cuisine, mais qui n'a pas pour autant entaché notre séjour!
Nous repartons ravis (et bronzés) et conseillons cet hotel pour des vacances au calme, en famille, ou entre amis!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hopopop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Imagen & Calidad de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2010

Les +
chambre spacieuse, architecture originale, cuisine agréable, ou il y a toujours un plat qui plaira aux franchouillards qui regrettent leur cuisine française, personnel souriant et agréable, très belle piscine, spa ultra moderne à prix cassés
Les -
pas de club enfants, musique tonitruante le soir jusqu'à 23h 30
Malgré le reglement, quelques femmes habillées dans la piscine

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jpierresch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirineMallouli, Public Relations Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
L'EQUIPE VINCCI LELLA BAYA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2010

Décoration très originale (kitch à souhait), on aime ou on déteste.
Bonne piscine et surtout accès à la mer à 50 mètres !
Nourriture assez variée et en grande quantité mais dans une salle moyenne.
Environnement assez moyen (moderne et sans charme)

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci jumargogo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau dans notre établissement bientôt.

Meilleures salutations,

Equipe Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
constantine
1 avis
Avis écrit le 10 juillet 2010

C'est simple, si le sejour n"etait pas deja payé , je ne serais pas resté deux jours tellement le personels etaient impolis à commencer par le portier à qui il fallait se justifier à chaque fois , la nouriture immangeable en plus de payé sa bouteille d'eau au prix fort (sachant qu'il fallait faire entrer à l'hotel de quoi grignotter au enfants comme des voleurs puisque c'etait interdit) , la piscine couverte payante en plus d'etre sale... Bref ce n'est plus l'Iberostar qu'il etait ( 5 stars) mais un Vincci (4 stars) meme si le tarif lui n'a pas changé.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci arslan25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
allauch
1 avis
Avis écrit le 8 juillet 2010

La piscine et la plage sont agréables ; les chambres sont spacieuses ; le service est parfait mais la cuisine est vraiment ordinaire. les légumes sont jamais assez cuits
cuiisine pas digne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci manillenini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.
N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la direction de l'hôtel pour y remédier sans délais, nous regrettons vivement que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau et d'être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,
Equipe Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 20 sur 117 à Hammamet
1 214 avis
À 1.0 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 28 sur 117 à Hammamet
861 avis
À 1.4 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 19 sur 117 à Hammamet
973 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 30 sur 117 à Hammamet
705 avis
À 0.7 km
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 44 sur 117 à Hammamet
1 130 avis
À 1.3 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 43 sur 117 à Hammamet
421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Lella Baya & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lella Baya & Thalasso

Établissement : Hôtel Lella Baya & Thalasso
Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels Spa à Hammamet
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 40€ - 797€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Lella Baya & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lella Baya & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Baya Hammamet Site Officiel
Hotel Vincci Lella Baya Hammamet
Hotel Lalla Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page