“un excellent sejour”

N° 107 sur 117 Hôtels à Hammamet
Monastir, Tunisie
“un excellent sejour”
Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel tres respactable et luxieux, un personnel tres profetionnel et surtout celui de la reception: tres serviable, gentille, polie et professionnel, le seul inconvénient est que l'hôtel été plein mais c'est normale pour la période de noël mais le personnel on sauver la situation et ils ont assurer suffisamment de chaises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

peruwelz
Avis écrit le 7 août 2013

nous n'avons pas trop mal mangé, c'est le seul point positif de cet hotel.
Pour un 5 étoiles(je sais bien qu'on est pas en France mais quand même) il y a trop de chose à améliorer.
La liste serait trop longue à détailler ici mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nous n'y retournerons plus jamais .
Nous avons eu l'occasion de discuter avec des clients qui y étaient venus en 2011 et qui nous ont dit qu'ils ne reconnaissaient plus l'hotel.(changement de direction ou autre ??? je ne sais pas.
Nous avons même fait un rapport à notre agence de voyage tant nous étions déçu et ce pour la 1ère fois après plusieurs voyages avec cette agence sans aucun problème.
Pour nous ça ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles à comparer avec les hôtels de la chaîne riu ou iberostar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
Avis écrit le 25 juin 2013

il ne mérite pas les 5 étoiles ni pour les services proposés ni pour la restauration et encore moins les commodités des chambres. a ne pas confondre avec l’hôtel Mehari qui est mitoyen de la résidence. Réception commune et impossible de se retrouver dans les labyrinthes des couloirs sauf si on est devin. Aucune indication ni orientations. Je suis rester 4 nuits et je ne retrouvez pas mon chemin pour aller de ma chambre vers le restaurant j'ai failli faire comme le petit poucet.
la résidence propose des chambres communicantes pouvant former des appartements. je n'avais pas de mini bar dans ma chambre (emplacement du frigo existant mais laissez vide avec des fils qui dépassent). L'ameublement de la chambre était rudimentaire pas de bouilloire, pas de boisson chaude ou froides offertes et ça se limitait à un grand lit et un petit, une chaise, un téléviseur aucune décoration pour égayer la chambre d'un 5 étoiles. la salle de bain était lugubre le lavabo fuyait, la baignoire était bouchée les serviettes et la literie ayant un sacré vécu et d'une propreté douteuse. un strict minimum comme produit cosmétique 2 minuscules flacons de gel douche, 2 minuscule flacons de shampoing, deux savonnettes pas de bonnets de bain, pas de sortie de bain, ....
pour la restauration le restaurant corail est un self service nourriture à profusion assez variée mais qui fait plus nourriture industrielle surgelée que hôtel 5 étoiles. un Spa existe dans l'enceinte de l’hôtel mais est indépendant et n'est pas compris dans les offres de la chambre.
2 piscines extérieures et 1 intérieure existent. Celle intérieure était complètement désertée par les clients, et l'extérieur côté hôtel avait l'air mieux entretenue que celle de la résidence. la salle de fitness est à accès libre pas eu le temps de la tester ni les deux courts de tennis d'ailleurs.
Une plage privée existe il faut traverser une route à double voie pas trop fréquentée.
beaucoup de commerce se trouve à proximité de l’hôtel ainsi qu'une marina assez agréable. Le prix reste très raisonnable vu certains avantages mais ce n'est pas un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2013

j'ai passé 6 nuités dans cet hôtel avec mon mari et ma fille d'1 an au mois de ramadan août 2012 , j'ai été agréablement surprise par les chambres , on avait droit à un écran plasma , les chambres sont spacieuses et propres et une excellente vue sur mer.
Pour ce qui est de la nourriture , c’était excellent et très varié, un buffet qui proposait entre autres des saveurs de ramadan (bricks, chorba, tajine, datte, couscous, lben,...) et de nombreuses salades variées , des plats consistants et très appétissants sans oublier le dessert avec plein de gâteaux de tartes de mousses variées bref un régal , le petit déjeuner et "le shour"était aussi parfait.
La piscine est un peu petite pour un 5* et la salle de fitness manquait de matériels.
ce qui m'a déplut aussi c'est qu'il n'y a pas de jardin ni d'espaces vert et la réception est trop petite.
Le personnel de tout l'hôtel est chaleureux et on avait droit aussi à des spectacles le soir.
L'hôtel est tout près de la plage et à de nombreux lieux de divertissement.

je suis retournée au mois de janvier 2013 j'étais un peu déçue de la chambre qui n'a rien à voir avec la chambre qu'on a eu au mois d'août peu être parce que l'hôtel était pleins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Comines
Avis écrit le 6 octobre 2011

hotel familial nous y étions pour la 4ème fois, les serveurs toujours aussi gentils et à votre service, nourriture un peu moins variée que les autres années mais les déserts toujours aussi beau que bon, chambre impeccable en tout cas à la résidence, femme de ménage de toute confiance. Le directeur toujours présent le matin comme le soir. Hotel bien situé au centre de Hammamet Jasmine,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 12 septembre 2008

l'hotel mehari hammamet ne vaut pas les 5 étoiles qu'on lui attribue et ne devrait pas ce trouver dans ce catalogue, poubelles vue des fenêtres, travaux à la piscine dont la moitié de la pelouse interdite à tous, chaussée à 2X3 bandes de circulations pour aller à la plage, bain à bulles qui ne fonctionne pas, carrelage de la piscine intérieur du côté hôtel salle,massage effectué dans une pièce sombre avec des loques suspendues à des cordes,... chambre : abat-jour salle, baignoire avec les joints moisis, bouchon de lavabo et baignoire qui ne fonctionne pas, pas d'airco dans les couloires du 4ème étage ni dans le restaurant,.......

• a aimé — le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — l'état général
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception