“MOYEN +”

N° 55 sur 118 Hôtels à Hammamet
Calais, France
“MOYEN +”
Avis écrit le 11 août 2014

NOUS AVONS PASSE 10 JRS DANS CE CLUB DU 31/07 AU 10/08. En famille avec notre fille celle ci a trouvé ce qu"elle voulait : piscine, toboggans, plage, copains/copines, mini disco etc
Nous, nous souhaitions trouver repos,farniente, soleil et avec le budget que nous avions, nous n'etions pas tres regardant sur les "a-cote". Ce club a répondu a nos attentes surtout pour le coté plage car nous n'avont pas mis les pieds à la piscine. Celle ci est tout sauf reposante, elle est pleine a craquer sans transat libre, sans charme et avec une musique a faire reveiller les morts...Les chambres un peu vieillotes sont propres et la TV avec chaines francaises est un plus, nous étions dans les bungalows les plus eloignés et donc les plus calmes sans aucun doute. Le buffet est assez répétitif mais complet avec viande, poisson, pates, frites, pizza, crudités, je vous conseille de manger dans le petit patio à l'ombre on y est bien et loin du tumulte de la salle principale. Bref ce club sans pretention reponds au attentes d'un petit budget pour passer des vacances au soleil.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus éloignés de la reception sont les plus calmes car peu de passage devant ...no...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Séjour de 2 amis en all inclusive pendant une semaine du 02.08.2014 au 08.08.2014 réservé en ligne.
Très déçus de l'accueil dans cet Hôtel. A notre arrivée le samedi 02 Août vers 16:00, l'employé de réception nous donne les clés de la chambre A 916 en nous disant qu'elle est bien placée et calme. En allons voir cette chambre nous étions surpris qu'elle est située en dehors des 4 pavillons A, B, C, D qui composent cet Hôtel. Elle est en face du stade de foot et juste à coté de la porte arrière de la cuisine de l'hotel (voir les images). des ordures étaient déposées juste en dessous de la fenêtre de la salle de bain.
Nous sommes allés à la réception pour dire que nous refusons cette chambre. L'employé de la réception nous dit qu'ils n'ont pas d'autres chambres. Nous avons demandé à discuter avec un responsable. Ce dernier nous a dit qu'ils n'ont qu'une chambre sur le parking à nous proposer et qu'il nous garantie le changement de notre chambre le lendemain. Ils nous ont donné la Chambre A 104 qui est située sur le parking (des voitures garées devant la fenêtre et beaucoup de bruit le soir et le matin)
Le lendemain nous sommes allés à la réception à 10:00 pour demander le changement de notre chambre comme promis. L’employée de réception nous a donné la chambre B 406 mais comme elle n'était pas encore nettoyée, elle nous a dit de passer à 12:00 prendre les clés. à 12:00 elle nous a dit de repasser à 13:00. Nous passons encore une fois à 13:00 et là elle change complètement de version et nous dit que cette chambre n'est pas disponible. Elle nous donne alors la chambre A 611. Nous sommes allés voir cette chambre et nous avons remarqué que le climatiseur ne marche pas. Nous sommes alors retournés à la réception pour réclamer. ils ont dit qu'ils vont envoyer un technicien pour la réparer. Nus sommes allés à la plage, en retournant à 18:00 nous remarquons que le climatiseur ne marche toujours pas. Nous avons rappelé la réception pour signaler la panne. Enfin un technicien est passé dans la soirée et le climatiseur est réparé vers 22:00.
Le soir nous avons remarqué de des touristes sont arrivés à l'Hotel à 23:00 et ont obtenu des chambres convenables sans problème.
Nous avons donc été mal accueillis par le personnel de la réception et été sujets à une discrimination de leur part. Malgré nos réclamations aucune excuse ne nous a été faite par le personnel de la réception ni par les responsables de cet Hotel.
Nous avons perdu 2 jours de notre séjour à courir d'une chambre à une autre dans un grand stress alors que ce voyage était sensé nous donner du repos et du plaisir.
Autre Bémol de ce séjour l'alimentation: peu de variétés au buffet et surtout un grand manque d'assiettes du coup de longues files d'attente se forment.

Je déconseille fortement cet Hôtel

Astuce pour la chambre : !!!Attention il y a des chambres à coté du stade de foot et juste à coté de la cuisine (des ordures...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Amiens
Avis écrit le 8 août 2014

La plage et piscine très sympa , ainsi que l'équipe d'animation! Un bon séjour dans l'ensemble!Nourriture/boissons pas terrible, les animations trop répétitives,hotel assez bruyant et spectacle tardif

Astuce pour la chambre : Pas assez d'isolement entre les chambres mais sinon très convenables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Pas-de-calais, France
Avis écrit le 7 août 2014

Juste un bémol au niveau des repas un peu plus de changement sur les plats principaux sinon superbe vacance j y retournerai l année prochaine..superbe animation .plage propre .transat à volonté .chambre nickel et sans bruit ..serveur très serviable..je recommande cette hôtel .

Astuce pour la chambre : Très propres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passés une semaine au Samira Club en all inclusive du 27 juillet au 3 août. Nous sommes arrivés en pleine nuit, on nous a tous de mêmes accompagnés à notre chambre, c'est un homme de la sécurité qui nous y a conduit, pas très sympathique mais ce n'était pas son travail de nous y amenez donc passons, sachant que toutes les personnes chargées de conduire les voyageurs à leurs chambres étaient déjà occupés à accompagner d'autres voyageurs. L'hôtel est vraiment chouette, la piscine est très bien avec deux toboggans et la plage est très belle. Un point négatif dans ceux-ci c'est que tous le monde se lèvent pendant la nuit pour réserver leurs transats donc quand on arrive le matin: plus de places.. Les activités gratuites sont nombreuses tels que le réveil musculaire, l'aquagym, volley, tir à l'arc, danse, pétanque, des jeux à la piscine à midi, etc.. De même que pour les activités payantes tels que le jet ski, balade en quad, la banane, la bouée, parachute, une demi journée sur un bateau pirate, balade en chameau, billard, baby-foot, etc... Pour la nourriture elle était très bonne et assez variée il y'avait quand même tous les jours des frites pâtes et pizza pour ceux qui n'aiment pas le reste, pas contre je vous déconseille le coca. Pour ceux qui ont des petits creux durant la journée il y'a le snack qui lui est ouvert de 10h à minuit. Notre chambre était très propre, chaques jours les femmes de ménages venait nettoyé. Certaines activités du soir sont très chouette mais d'autres sont fort répétitives (beaucoup de danse). Le wifi est gratuit (uniquement à la réception) mais bug beaucoup quand trop de gens sont connectés dessus. Il y'a une banque à la réception mais on ne sait pas retirer par carte de banque standard j'ai du utiliser Visa mais il y'a juste à côté un bureau de change pour échanger votre argent liquide en dinars. Les animateurs sont très sympas et toujours souriants, tous le monde est agréable. Les commerçants sont un peu énervant car il y'a un passage avec quelques magasins à l’hôtel pour aller a la plage alors dès que vous y passez ils vous accostent et exagèrent dans les prix, mais toujours moyens de marchander bien sûre, si vous ne voulez pas y passez pour ne pas vous faire ennuyez il y'a un autre passage donc aucun soucis. Enfin voilà malgré quelques tous petits points négatifs, nous nous sommes super bien amusés au Samira Club.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lys-lez-Lannoy, France
Avis écrit le 1 août 2014

Une super semaine du 21 au 27 juillet 2014. ♥
Arrivées dans la nuit du 21, on nous a super bien reçu, on nous a amenés à notre chambre très rapidement. Le lendemain on a découvert les lieux, le paysage, la piscine, l'animation *-*
Merci à toute l'équipe d'animation pour leurs professionnalismes et leurs joies de vivre. Nous avons passés de bonnes vacances nous étions que deux et nous nous sommes intégrés très rapidement grâce à vous !
Certains animateurs sortent même du lot, comme Steph ♥ & Tchitchou ♥ pour l'ambiance, leurs joies de vivre, les activités et leurs niveaux de danse ! Sam pour le sport ;) Et Lord pour la musique et ses blagues :D
Niveau restauration merci "Hady" pour ta gentillesse et ta cuisine, merci aux serveurs pour leurs implications et leur intentions. {Très très rapide, & très courageux}
En ce qui concerne les femmes de ménages rien à dire ! Tout était nickel.
Dans la journée les activités étaient sympas (Réveil musculaire, aquagym, tir à l'arc, volley-ball, jeu de midi, zumba, step, danse du ventre...) Les danses du club étaient entraînantes et les chorégraphies accessibles à tous :)
Les shows, cabarets, spectacles, sketchs avaient un super bon niveau de danse, l'humour était au rendez-vous, des bons moments. Beaucoup de temps de travail derrière !!!
Super endroit à recommander ! On a qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine. See you soon !!!! ♥♥♥♥♥♥♥ :)
Céline & Christine :P

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Samira Club du jeudi 26 au 3 juillet. Nous sommes arrivées à l'heure du midi, de quoi bien profiter du reste de la journée. Un homme de la réception nous a donc accompagné à notre chambre, même si celui-ci était un peu trop collant (rentre dans notre chambre etc..), toujours respectueux. Nous sommes donc parties à la découverte de l'hôtel.
Au premier abord, nous avions qu'une envie c'était de partir, 2 françaises entourées de russes, allemands, hollandais.. nous étions perdues! Nous avons vite fait la rencontre d'autres français et c'est à partir de ce moment que les vacances ont démarré, et que les meilleures vacances que j'ai pu passé ont commencé.
L'animation est au toppp, et certains sortent même du lot : je pense à Tchitchou (♥), Stef, ainsi qu'Amira mais aussi tous les autres comme Ramos, Sami, Nani, Zico, Foufa, Touta, Titi et Bamba (même s'ils sont partis, je pense à eux), et Mimo !
A propos de cette équipe, je trouve qu'ils sont très très très courageux et que Zou, le chef est un peu dur avec eux et d'ailleurs c'est ce que tous les touristes pensent puisqu'il les remet en place devant nous! Je trouve ça un peu dommage d'appeler tel un chien un animateur en pleine danse du club pour le rappeler à l'ordre devant tout le public. De plus, ils ne se plaignent jamais c'est carrément un truc de fou, ils ont toujours le sourire et d'ailleurs je ne sais même pas comment ils tiennent.
Cependant, pour les points négatifs, je pense au restaurant, j'ai perdu 3kg, je mangeais 5 frites à chaque repas... Je pense qu'il faudrait plus mettre l'accent sur la qualité plutôt que la quantité car finalement tout le monde se retrouve au snack pour manger frites et pizzas. Pour les boissons c'est pareil c'est dégueulasse le faux-coca et le faux-sprite, nous avons donc tenté plusieurs expériences telles que le sprite jus de fraise : aux prochains touristes, testez le, très bon!
En parlant du snack, Zied est magique je l'ai adoré.
Pour le bar, Foued est aussi très très sympa.
Au Spa, Sameh est géniale.
Au café Maure, je pense à Ilyes que j'ai aussi beaucoup apprécié, pour mes demandes spéciales notamment les "chichas pas trop fortes" ahah. Merci beaucoup Ilyes.
Enfin, pour les chambres, les femmes de ménage sont adorables, c'était même une normalité de leur laisser quelques pièces dans la semaine pour le travail qu'elles fournissent (pendant le ramadan, la chaleur... tous comme les cuisiniers). D'ailleurs pour ces chambres, nous sommes vite réveillés le matin avec les gens qui passent.
Dans l’hôtel en général, j'étais un peu déçue de ne pas avoir pu faire les tatouages, j'ai attendu le mec toute la semaine et les 4 derniers jours c'était "demain il sera là", ensuite les vendeurs abusent un peu parfois sur leurs prix mais on arrive toujours à trouver un terrain d'entente ahah. Aussi, la réception clairement s'est un peu foutue de notre gueule avec leur wifi qui ne fonctionne jamais, quand nous avons choisi l'hôtel c'est l'une des choses que l'on regarde en premier pour pouvoir contacter la famille etc et tous les jours c'était aussi "le technicien vient demain", je remercie donc le photographe aux longs cheveux qui nous a partagé sa connexion!

Bref, malgré quelques points négatifs, je le conseille, reconseille et reconseille car même si vous mangez mal ou autre, finalement c'est tellement bon d'être avec des gens adorables comme eux, on s'y sent trop trop bien et d'ailleurs je reviens au plus vite pour voir tous mes chéris mdr. Rendez-vous en octobre, car de plus le rapport qualité/prix est excellent.

Et encore merci à Tchitchou, Amira, Zied, et Ilyes <3

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis