“excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 44 sur 122 Hôtels à Hammamet
Meuse
“excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

Ambiance club (il faut aimer ! ) les enfants evoluent en toute liberté et securité, une grande piscine et la mer toute proche (100m)
Chambre de 4 spacieuse et propre (menage et changement serviettes 1 fois /jour), Pour ceux qui cherchent le calme , demandez une chambre eloignée de la discotheque sinon ne dormez qu'a partir de 4h30 !
Restauation correcte et en conformité avec le prix du sejour, la medina d'hammamet a portee de taxi
Une excellente semaine a petit prix !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Chartres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Agréablement surpris par ce club de vacance.

On y retrouve beaucoup de familles, de couples et des célibataires.

Les chambres sont confortables et très propres la clim est efficace. Petit bémol : le frigo est en option, et n'espérez pas trouver de l'eau fraiche sortant du robinet la journée...
Concernant les activités, elles commencent dès 10h : aérobie, beach volley, tir à l'arc, une équipe d'animateurs omniprésente pour le plaisir des petits et des grands ( spectacle + dancing le soir).
Le chambre sont nettoyées tous les jours sur demande.
En terme d'infrastructure, l'hotel possède deux bars, un restaurant, une grande piscine avec transat gratuits, et deux toboggans, billards, piece internet (payante). Il y a aussi une plage privée très propre ou l'on peut prendre un transat à l'ombre d'un parasol pour une journée pour à peine 2 dinars.
Un city stade pour les amateurs de foot.
Concernant la restauration : toutes boissons sont payantes (même l'eau) , si vous comptez rester au club H24, je vous conseille la formule tout compris au moment de votre réservation ce qui vous donnera le droit aux boissons à volontée et pizza,snack (créneau horaire prédéfini). Concernant le restaurant les plats sont assez variés avec ajout d'un plat chaque jour, les petits déjeuner sont copieux. Tout les mets sont à volonté (buffet).
Concernant l'environnement extérieur du club, si vous êtes jeune ou même moins ;) , et que vous aimez danser, vous serez servi... Vous avez à quelques rue du club, les plus grandes boites de nuit d'Afrique : je vous conseille le pacha et le calypso (boites en plein air).
Si vous voulez sortir un peu du club, vous avec la possibilité par les taxis de visiter Hammamet centre (mefiez vous du centre de la Médina et de ses souks) et Yasmine Hammamet (très jolie avec des magasins de souvenirs à prix fixes)

Pour aller plus loin je vous conseille de louer une voiture (30 euros/jours), pour visiter Tunis, Cartage et Sidi Bou Said...

Enfin concernant le personnel du club, le personnel du restaurant, de ménage, de la sécurité, de l'animation, de bars sont très accueillants et très sympa. Un petit bémol pour la réception (j'essaye encore de me souvenir si ils ont déjà fait un sourire mais non...)
J'espère que cet avis vous aidera a faire votre choix. Tout comme vous je me suis basé sur les commentaires du net et j'ai passé un super séjour. A mon tour je donne mon point de vue.
Je vous souhaite de très bonne vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Club sympa pour des vacances entre jeunes en groupe.
Alentours un peu dépourvus d'activités, heureusement que les taxis ne sont pas chers...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

je suis surpris un tres bon hotel c'est propre la cuisine est tres bonne .le seul probleme manque un petit frigo dans la chambre .le personnel de cuisine est formidable . la nuit le receptionniste est tres desagreable en plus il ment aucun respect pour les clients !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

A cette prériode iln'y avait pas trop de monde..On ne peut pas avoir la piscine et la mer plus proche! Il y a pas mal d'animation, et choucou est trop cool!! lol D'ailleurs il m'aime plus que sa mère!! ptdr Sinon la nourriture sa va, même si ça pourrait être un poil mieu... et les chalbre sont cool le ptibengalox est pas mal, des moment on avai qu'une serviette pour deux, mais les pauvre femme de ménage ont tellement de boulo qu'on peu pas leur en vouloir, il suffit juste d'en trouvé une et de demander une deuxième serviette!!!
En tout cas pas mal les vacances!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

rien a dire, hotel très bien peu de monde à cette période, idéal pour se reposer, les animateurs sont très bien en particulier Chouchou, excellent,
la nourriture est varié, vraiment de bonne vacance

• Séjour du mai 2009
bourge
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2009

je sui beaucoups dessus de set hotel car ji suis allé en aout 2008 , dessu de la restauration , je mattendai a mangé des plats regional et francheman ct pass vraimen bon , fallai avoir vraimen fin pour mangé ca et pui jai vraimen eu limpression que nous les touristes francais etai laissai de coté par raport aux autre touristes almand russe holandai ect,,,,, on avai soi disan un referan ds l hotel par notre compagny xl quon a apercu 1 foi ds tous le sejour , meme l' eau fallai la payé 2 dinars 50 une caraffe d' eau pour le repas sa aurai etai sympa mé bon temps pis pour nous en demi panssion , sinon les chambre ca va la clim au top la plage bien les activités pas trop chér la pissine un peu sale , a vous de jugé

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles