“séjour magnifique!!!!!”

N° 48 sur 118 Hôtels à Hammamet
abidjan
“séjour magnifique!!!!!”
Avis écrit le 9 novembre 2009

nous avons été mon fiancé et moi au samira du 4 au 13 septembre 2009. Nous en sommes revenu très content à part bien sûr quelques petits couacs.
l'accueil fût des plus chaleureux avec des chanteurs à l'entrée pour signaler notre arrivée.après celà nous nous sommes installé à la réception le temps que notre chambre soit prête et là 1er couac: on a attendu plus d'une heure que notre chambre soit prête. arrivés dans la chambre( qui du reste n'était toujours pas prête après plus d'une heure d'attente) 2ème couac: on a réservé une chambre pour deux mais avec un grand lit et à notre grande suprise on a une chambre avec trois(?) petits lits.nous avons appelée la réception pour qu'on nous change de chambre mais ils nous ont répondu qu'il n'y avait plus de chambre disponibles. la femme de chambre a donc trouvé une parade qui a consisté à coller deux lits ( pas mal mais oooh combien fatiguant pour le dos et les parties d'amour).passé ces petites déconvenues,nous avons visité le club qui faut le signaler est un cadre très enchanteur. de l'espace détente ( à voir absolument) en passant par la piscine pour enfin arriver à la plage tout était magnifique ( en plus la plage est la propriété du club).par ailleurs mon fiancé et moi voulions nous marier et le personnel a été très disponible pour nous montrer comment faire( vraiment formidable).concernant les bémols, il faut ajouter que les animateurs forcent presque la main aux clients pour qu'ils fassent les activités extras ( et qui d'ailleurs sont coûteuses) et aussi les mecs du resto chassent pratiquement les clients du resto quand il est presque l'heure( vous comprendrez de quoi on parle si ça vous arrive). mais au delà de tous ces petits détails, retenez que le samira club est un club magnifique, mon fiancé et moi vous le conseillons et si c'était à refaire nous le referions volontiers
merci

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 20 octobre 2009

nous avons sejourné au samira club du 8 au 15 octobre 2009,tout d 'abord n y aller pas, vous serez dégouté et le mot est faible,l animation est bidon,les animateurs sont seulement là pour sortir avec des filles,jeunes et agéees,ils ne sont pas regardants,donc n ecoutez pas les avis des femmes qui ont osé nous dire que l hotel etait bien elles ont certainement eu des relations avec eux et comme on dit l amour rend aveugle,elles se sont avoir comme beaucoup dans cet hotel,elles mentent,cet hotel est horrible,des animateurs aux barmans aux rabatteurs type dorsaf,la femme qui vous vend le coiffeur,le massage ou le hammam,ils s' en mettent plein les poches sur notre dos, ils multiplient le prix par dix,c' est du vol,par exemple le bateau pirate est vendu 40 dinars à l hotel alors qu'il ne coute que 25 dinars au port, ils se sucrent sur notre dos,tout ce qu'ils peuvent extorquer,ils prennent type le pseudo capitaine qui vous accueuille avec sa casquette de capitaine mais il n'en est rien,c'est seulement un profiteur qui se fait sa commisin sur votre dos;
la nourriture biensur degueulasse,on preferait manger à l exterieur,pas de variété et certainement pas de gout,estomac fragile s abstenir.Faites le jeune ,au moins vous serez pas malade.
Mefiez vous de Mohamed la personne de l agence Crystal qui vous accueuille à l hotel,un bandit lui aussi,il essaie de faire vendre toutes les excursions de l hotel avec une belle commission à la clé,ne l ecoutez,il nest pas de confiance,il fait parti de cette mafia,pour le fric ,il ferait n'importe quoi,quant aux vis des voyageurs qui nous font les louanges de cet hotel,on a pas du aller dans le meme hotel,pur quelques euros de plus,on a beaucoup mieux à hammamet.
les taxis sont tous des escrocs,ils vous font toujours payer plus en faisant des detours,demandez au chauffeur d ouvrir le compteur,vous vous ferez moins avoir.
on a eu la chance de rencontrer des touristes sympas,on se refiler les bons plans comme le bus qui ne vous coute que 1 dinar pour aller à Nabeul au lieu de voir des des taxis malveillants,c est mieux.
A la fin du sejour,nous avons baptisécet hotel,l escroc club tellement les gens qui y travaillent aiment vous avoir.
En bref ny'aller surtout pas ,il y a mieux que cet hotel.
BON sejour en tunisie mais pas au samira club.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

PARIS
Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous avons séjournée dans cet hotel du 08/10/09 au 15/10/09. Déjà il faut savoir que c'est un 3* actuellement mais il va être déclassé par le ministère du tourisme tunisien en 2* (il ne pourra pas donc plus être vendu à une clientèle française). Cela ne me surprend pas car :
- les chambres sont sales (la femme de ménage ne passe que pour changer les serviettes et passer un léger coup de balai). Il y avait encore des traces de verres sur la table.
- les serviettes puent et leur couleur (marron) me font conseiller à ceux qui voudraient malgré tout y aller de PRENDRE LEUR PROPRES SERVIETTES DE TOILETTES.
- la nourriture est (mais ce n'était pas une surprise) loin d'etre bonne. Contrairement aux autres hotels clubs ici les plats sont toujours les memes. Peu de variétés. Les desserts sont soit des gateaux cremeux sans gout, des flancs tres compacts ou des pseudos mousse au chocolat ou fraise. tres chimique bien sur.
- l'hotel est tres mal placé et contrairement a ce que certains ont dit il n'y a rien aux alentours pour sortir. les boites de nuit comme le manhattan (immense mais vide) sont plutot des repaires de prostituées. il faut compter 5 dinars pour aller en ville et idem pour le retour (les taxis vous font prendre des détours alors que la route est droite...)
- nous n'avons pas profité de l'animation de l'hotel avoir entendu un animateur (Chouchou) qui "draguait une fille sur la plage "viens je vais te mettre un doigt..."
- d'ailleurs l'utilisation du nain (l'animateur RAMBO) est tout simplement degradante, ils le traitent comme un phénomène de cirque (et dire que des touristes font des photos souvenirs avec lui...).
Il y aurait tellement a dire sur les cotés négatifs (le bar , la reception qui sont horribles, internet qui rame....) mais la place me manque.
Meme pour 240 euros il reste trop cher. La clientèle des payes de l'est l'aime et c'est tant mieux (ils ne sont pas regardants sur la qualité de la nourriture, de la proprete et des infrastructures). Apres tout ca, si vous souhaitez vraiment y aller , eh bien vous aurez ete prevenus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2009

a part la bouffe et l'animation répétitive le reste est nickel

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 26 septembre 2009

tout d'abord pour répondre aux vacanciers qui sont mécontents de leurs séjours à samira club que l'accueil est chaud, les chambres sont propres , la restauration est excellente surtout la variété de la nourriture.Mais l'animation nulll...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 septembre 2009

bonjour, rapport qualité prix plutot bien.personnellement j'ai passée de bonnes vacances au samira club ainsi que mes amis.la piscine est excellente les chambres bien egalement mais la restauration nul.D'autre part, du coté sun and the sexe je suis trés mécontente de: mohamed le responsable des vacanciés et chouchou l'animateur.L'un vous invite chez lui a boire le café et fini par vous cuisinééééé et l'autre vous suit jusqu'a votre chambre et fini par la meme chose.J'ai toujours pensée que les maghrebins étaient sois disant des bons coups:Mais la quelle deception,nuls aussi.bon toutefois, je vous conseil le bateau pirate, et la balade a carthage sans oublier le calypso.Bonne vacance!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2009

Nous sommes partis entre amis dans ce club pour profiter du soleil, de la mer, de la piscine et visiter la Tunisie.

De manière générale, le club était bien. Les chambres étaient propres, les serviettes changées 1 fois / jour. Il n'y a pas de TV dans la chambre c'est en supplément. En fait, à part la piscine, la plage et le restaurant tout est payant pour les formules demi-pension. A l'inverse, ceux qui ont la formule "All inclusive" bénéficient quasiment de tout (nourriture et boissons à volonté).

On est constamment dérangés, lorqu'on est à la piscine ou sur la plage, par des vendeurs de fruits (bananes, figues de barbaries...), vendeurs de cigarettes et ceux qui proposent des ballades en cheval ou chameau. Si on n'achète rien, ils nous font des réflexions désagréables voire injurieuses.

Les serveurs ne sont "agréables" qu'avec les clients en "all inclusive" qui leurs donnent des pourboires pour réserver des tables. On a l'impression d'être des pigeons. Leur générosité est automatiquement payante.

N'oubliez pas de tout négocier. Les ballades en quad par exemple, peuvent être négociées jusqu'à 44 dinars tunisiens.

La discothèque n'est qu'une scène sur laquelle, les animateurs font quelques jeux du style "Bingo Bango".

Les serveurs parlent en plus de l'arabe, au minimum 4 / 5 langues (français, italien, espagnol, allemand, anglais et des mots de russes).

Durée du séjour conseillée : une semaine car au-delà c'est ennuyant.

Les animateurs sont très sympas et vous inviteront à faire des activités si vous le souhaitez.

Hotel à recommander pour des familles avec enfants, à condition de réserver en "all inclusive" car vous avez tout sur place. Le cadre est agréable avec ses palmiers ...

Hotel à déconseiller pour les jeunes (>18 ans) car il n'y a rien à faire le soir. De plus, il n'y a pas vraiment de pubs ou boites en dehors.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis