“hotel sympatique”
Avis sur Samira Club

Samira Club
N° 61 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 12 février 2010

Agréablement surpris par cet hotel ( trés bon rapport qualité/prix)
le cadre est sympa, des petits " bungalow" individuels.
un grand merci à tous le personnel qui a été trés accueillant et aimable.

• Séjour en : octobre 2009

Avis publié : 31 décembre 2009

hotel avec un gros manque d'écoute a l'accueil, hotel recherchant juste a gagner de l'argent et se moque des voyageurs, arrivée tres mauvaise pas d'accueil pas de prise en charge, rien a manger en bienvenue, nous n'avons rien eu a manger avant le lendemain midi.heureusement que le soleil etait la car ce n'est pas grace a l'hotel que nous avons passer des bonnes vacances.animation le soir un peu lassante tous les jours tous les soirs pareil...repas du midi et du soir trop banale... etc etc

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2009

J'ai séjourner au Samira Club du 05/07/09 au 12/07/09 avec une amie...

Pour commencer à notre arriver nous avons été très bien accueilli, aussi bien par les tunisiens que par leurs blates!!! Beurk...
Mais bon c'est un pays chaud et dans le sud c'est courant...
Nous sommes arrivés de nuits, nous avons eu notre chambre assez rapidement.
Que puis-je dire sur les chambres ? De tailles convenables, propre dans l'ensemble, un petit details si vous séjourner dans cet hotêl penser à prendre vos propres serviettes de bain, car celles que nous avons eu lors de notre séjours laisser à desirer, avec une odeur infecte... Les chambres sont faites touts les jours, et les femmes de ménages sont très gentils.
Nous avons eu un soleil magnifique durant toutes notre semaine, nous avons pu profiter de la piscine et de la plage.
La piscine, il fallait être debout très tôt si on voulait avoir un transat de disponibles, Il y avait toujours un monde fou, les uns sur les autres et c'était très bruyant, si vous souhaitez vous reposer c'est pas l'hôtel qu'il vous faut. L'eau de la piscine laisser à desirer....
La plage pas mal, sans plus ...
Le restaurants ? Sincerement je suis quelqu'un qui mange de tout, pas du tout compliqué, mais ALORS LA, CETAIT VRAIMENT DEGUEULASSE.
Les petites dejeuners fallait etre là tôt si on voulait avoir de quoi manger, les boissons du matin n'était meme pas fraiche, vu la chaleur qu'il fait la bas on aime boire un petit verre de jus bien frais le matin, labas n'y compter pas.
Les dîners ? On sortait manger à l'exterieur parcque ce n'etait pas mangeable, on manger beaucoup dans le centre ville, un delice !
Le peu de fois qu'on a mangeait au restaurant de l'hotel c'est limite si on nous mettais pas dehors lorsque l'heure de fin arriver.

Je n'ai pas aprecier mon voyage dans cet hôtel et je n'y retournerais pas!!!!!!!
En resumé piscine et plage sur-peuplé, aucun transat, piscine sale ...
Chambre raisonnable dans l'ensemble ... NOUBLIEZ PAS VOS SERVIETTES DE BAIN
Restaurant DEGUEULASSE.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2009

nous avons été mon fiancé et moi au samira du 4 au 13 septembre 2009. Nous en sommes revenu très content à part bien sûr quelques petits couacs.
l'accueil fût des plus chaleureux avec des chanteurs à l'entrée pour signaler notre arrivée.après celà nous nous sommes installé à la réception le temps que notre chambre soit prête et là 1er couac: on a attendu plus d'une heure que notre chambre soit prête. arrivés dans la chambre( qui du reste n'était toujours pas prête après plus d'une heure d'attente) 2ème couac: on a réservé une chambre pour deux mais avec un grand lit et à notre grande suprise on a une chambre avec trois(?) petits lits.nous avons appelée la réception pour qu'on nous change de chambre mais ils nous ont répondu qu'il n'y avait plus de chambre disponibles. la femme de chambre a donc trouvé une parade qui a consisté à coller deux lits ( pas mal mais oooh combien fatiguant pour le dos et les parties d'amour).passé ces petites déconvenues,nous avons visité le club qui faut le signaler est un cadre très enchanteur. de l'espace détente ( à voir absolument) en passant par la piscine pour enfin arriver à la plage tout était magnifique ( en plus la plage est la propriété du club).par ailleurs mon fiancé et moi voulions nous marier et le personnel a été très disponible pour nous montrer comment faire( vraiment formidable).concernant les bémols, il faut ajouter que les animateurs forcent presque la main aux clients pour qu'ils fassent les activités extras ( et qui d'ailleurs sont coûteuses) et aussi les mecs du resto chassent pratiquement les clients du resto quand il est presque l'heure( vous comprendrez de quoi on parle si ça vous arrive). mais au delà de tous ces petits détails, retenez que le samira club est un club magnifique, mon fiancé et moi vous le conseillons et si c'était à refaire nous le referions volontiers
merci

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

nous avons sejourné au samira club du 8 au 15 octobre 2009,tout d 'abord n y aller pas, vous serez dégouté et le mot est faible,l animation est bidon,les animateurs sont seulement là pour sortir avec des filles,jeunes et agéees,ils ne sont pas regardants,donc n ecoutez pas les avis des femmes qui ont osé nous dire que l hotel etait bien elles ont certainement eu des relations avec eux et comme on dit l amour rend aveugle,elles se sont avoir comme beaucoup dans cet hotel,elles mentent,cet hotel est horrible,des animateurs aux barmans aux rabatteurs type dorsaf,la femme qui vous vend le coiffeur,le massage ou le hammam,ils s' en mettent plein les poches sur notre dos, ils multiplient le prix par dix,c' est du vol,par exemple le bateau pirate est vendu 40 dinars à l hotel alors qu'il ne coute que 25 dinars au port, ils se sucrent sur notre dos,tout ce qu'ils peuvent extorquer,ils prennent type le pseudo capitaine qui vous accueuille avec sa casquette de capitaine mais il n'en est rien,c'est seulement un profiteur qui se fait sa commisin sur votre dos;
la nourriture biensur degueulasse,on preferait manger à l exterieur,pas de variété et certainement pas de gout,estomac fragile s abstenir.Faites le jeune ,au moins vous serez pas malade.
Mefiez vous de Mohamed la personne de l agence Crystal qui vous accueuille à l hotel,un bandit lui aussi,il essaie de faire vendre toutes les excursions de l hotel avec une belle commission à la clé,ne l ecoutez,il nest pas de confiance,il fait parti de cette mafia,pour le fric ,il ferait n'importe quoi,quant aux vis des voyageurs qui nous font les louanges de cet hotel,on a pas du aller dans le meme hotel,pur quelques euros de plus,on a beaucoup mieux à hammamet.
les taxis sont tous des escrocs,ils vous font toujours payer plus en faisant des detours,demandez au chauffeur d ouvrir le compteur,vous vous ferez moins avoir.
on a eu la chance de rencontrer des touristes sympas,on se refiler les bons plans comme le bus qui ne vous coute que 1 dinar pour aller à Nabeul au lieu de voir des des taxis malveillants,c est mieux.
A la fin du sejour,nous avons baptisécet hotel,l escroc club tellement les gens qui y travaillent aiment vous avoir.
En bref ny'aller surtout pas ,il y a mieux que cet hotel.
BON sejour en tunisie mais pas au samira club.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2009

Nous avons séjournée dans cet hotel du 08/10/09 au 15/10/09. Déjà il faut savoir que c'est un 3* actuellement mais il va être déclassé par le ministère du tourisme tunisien en 2* (il ne pourra pas donc plus être vendu à une clientèle française). Cela ne me surprend pas car :
- les chambres sont sales (la femme de ménage ne passe que pour changer les serviettes et passer un léger coup de balai). Il y avait encore des traces de verres sur la table.
- les serviettes puent et leur couleur (marron) me font conseiller à ceux qui voudraient malgré tout y aller de PRENDRE LEUR PROPRES SERVIETTES DE TOILETTES.
- la nourriture est (mais ce n'était pas une surprise) loin d'etre bonne. Contrairement aux autres hotels clubs ici les plats sont toujours les memes. Peu de variétés. Les desserts sont soit des gateaux cremeux sans gout, des flancs tres compacts ou des pseudos mousse au chocolat ou fraise. tres chimique bien sur.
- l'hotel est tres mal placé et contrairement a ce que certains ont dit il n'y a rien aux alentours pour sortir. les boites de nuit comme le manhattan (immense mais vide) sont plutot des repaires de prostituées. il faut compter 5 dinars pour aller en ville et idem pour le retour (les taxis vous font prendre des détours alors que la route est droite...)
- nous n'avons pas profité de l'animation de l'hotel avoir entendu un animateur (Chouchou) qui "draguait une fille sur la plage "viens je vais te mettre un doigt..."
- d'ailleurs l'utilisation du nain (l'animateur RAMBO) est tout simplement degradante, ils le traitent comme un phénomène de cirque (et dire que des touristes font des photos souvenirs avec lui...).
Il y aurait tellement a dire sur les cotés négatifs (le bar , la reception qui sont horribles, internet qui rame....) mais la place me manque.
Meme pour 240 euros il reste trop cher. La clientèle des payes de l'est l'aime et c'est tant mieux (ils ne sont pas regardants sur la qualité de la nourriture, de la proprete et des infrastructures). Apres tout ca, si vous souhaitez vraiment y aller , eh bien vous aurez ete prevenus.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2009

a part la bouffe et l'animation répétitive le reste est nickel

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis