“à éviter”

N° 49 sur 117 Hôtels à Hammamet
suisse
“à éviter”
Avis écrit le 14 juin 2010

d'abord, il ne s'agit pas d'un 4 étoiles, mais d'un 3 étoiles qui va se déclasser en 2 étoiles.

Le plus : c'est propre
beaucoup d'animations.
belle plage

Les moins :
- bruyant, impossible de dormir avant 3 heures. Et du bruit dés 7h.
- nourriture fade, peu de choix, idem toute la semaine
- salle à manger style cafétéria, chaise en plastique. Vous utiserez un verre en plastique pour boir le café, le vin, la bière, l'eau. Les verres ne sont pas lavés, mais rincés.
- le coin "disco" pue

Mon avis ? je n'y retournerai pas

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Plouénan
Avis écrit le 13 juin 2010

Je suis allée au Samira Club du 27 Mai au 3 Juin 2010 avec mon copain, et comment vous dire, c'était magique !
L'hôtel est très propre, les animateurs super sympas ! Les animations ne changent pas beaucoup mais c'était tout de même très bien : Beach Volley, Tir à l'arc, Aquagym, Cours d'Arabe...
La nourriture est plus que correcte !
La piscine est parfaite avec deux tobbogans donc c'est sympa !
Nous avons eu la chance de partir à une époque où il n'y avait pas grand monde donc nous avions toujours des transats autour de la piscine ainsi qu'à la plage (qui se trouve elle à 10 mètres de l'hôtel)
En ce qui concerne les chambres, cela change des gros hôtels, c'est plus traditionnel mais tout aussi agréable !
J'ai pu lire dans les avis précédents qu'il y avait des problèmes de nettoyage de chambre. Nous avons pas eu ce problème. Au contraire, c'était très propre, les femmes de ménage passent tous les jours.
La salle de restauration ainsi que le bar sont récents et design !
Un repas vous est offert au restaurant de la plage. Cela change du buffet et le couscous est délicieux !
A ne surtout pas rater le café maure présent dans l'enceinte de l'hôtel où vous pouvez fumer une bonne chicha dans une atmosphère plus que reposante.
Temps merveilleux.
Je vous conseille d'aller à Yasmine Hammamet qui est à quelques minutes du Samira Club (8 dinar A/R)
Je suis vraiment ravie de ce voyage.
Excellent rapport qualité/prix (236€ all inclusive : avion+hébergement+boisson+nourriture...)
Franchement génial ! Je vous le conseille !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ISTRES
Avis écrit le 27 mai 2010

Avons bénéficié d'une promo à 279 € pour 2 personnes en all-inclusive (hors vol). ça ne valait pas plus. Bouffe très moyenne. boissons sans alcool au goût insolite (genre canard WC). Insonorisation des chambres catastrophique (il faut vivre avec ses voisins). 80 % de clientèle d'origine hollandaise jeune (lever 13h00 - coucher 05h00) ayant oublié toute notion de savoir vivre. Plage privée sale. Plagiste inexistant. Animation minable. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
sowiboma
Avis écrit le 19 mai 2010

un hôtel superbe, des animateurs géniaux, des vacanciers en pleine forme, et cela "all inclusive"!!! mais que demander de plus???
L'hôtel est propre, les femmes de ménage font les chambres tous les jours, la nourriture n'est certe pas variée en goût mais est plus que correcte. Vous faites 10 mètres et vous avez les pieds dans l'eau (et je ne parle pas de l'eau de la piscine).
Bref... magique
Je pense que la seule chose que je n'aurais pas appréciée, c'est que l'hôtel soit complet, le fait d'être peu (idéal hors saison!!) permet de pouvoir profiter de tout plus facilement et de permettre au personnel d'être plus présent.
N'hésitez pas, vive le Samira club!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 mai 2010

Rien à redire sur le Samira club, un hôtel entièrement rénové, un personnel super, des animateurs au top et une chambre magnifique ou la femme de ménage passe tous les jours nettoyer les sols et changer les serviettes....Perso quand je voyage j'emmene les miennes.
Petit bémol mais vraiment leger sur la variété des repas, les excursions éviter de les prendre a l'hotel c'est moins cher en taxi...
Pour le reste l'hôtel est super bien placé pour la night !!!!! les disco et bar sont direct à la sortie c'est génial moi je vous conseille le Havana trop bien...Ce voyage restera pour moi un des meilleurs et je compte bien y retourner au plus vite au Samira club et vous pouvez y aller aussi je vous y invite...par contre si vous n'êtes pas de la nuit prévoir les bouchons d'oreilles car cela peut être vite dérangeant le bruit le soir et très tôt le matin pour ceux qui sortent pas la nuit ;)
Mais merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 27 mars 2010

Hotel vieillot, même si les bungalows individuels sont en apparence mignons ; on se perd facilement dans le dédale des ruelles de l'hotel. Atmosphère bruyante (des jeunes se baladent très éméchés la nuit), et très allemande ! les animations sont surtout prévues pour les allemands, les français sont mis de côté..Animations répétitives qui ne commencent que tard (vers 22h) ce qui pénalise les enfants qui voudraient assister aux spectacles. Le All inclusive ne comprend pas les transats sur la plage et il n'y en a pas assez autour de la piscine (c'est la ruée pour les "réserver" dès 8h du matin).
Notre chambre était propre mais ce n'est pas le cas d'autres parties de l'hotel..La nourriture est variée avec des soirées à thème et est de qualité satisfaisante. C'est un hotel dans lequel je ne souhaite pas faire de nouveau séjour !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

france
Avis écrit le 12 février 2010

Agréablement surpris par cet hotel ( trés bon rapport qualité/prix)
le cadre est sympa, des petits " bungalow" individuels.
un grand merci à tous le personnel qui a été trés accueillant et aimable.

• Séjour du octobre 2009