“zizou super”

Zizou Paintball Club Hammamet
Avis publié : 30 août 2012

zizou est tres bien dynamique et chaleureux mais je n'ai pas aime les autres animateurs qui sont pas tres disponibles des fois mais bon dans l'ensemble c bon

Avis publié : 5 août 2012

une expérience a vivre .. des moments super a partager avec les amis!! "Full Adrénaline" Merci Zizou

Avis publié : 5 août 2012

c'est une expérience extraordinaire
on a participé a la 1er tournoi de paintball en tunisie avec zizou paintball club hammamet
merci de nous donner la possibilité d'y jouer et d'avoir une dose d'adrénaline.

Avis publié : 31 juillet 2012

vraiment c'est une expérience extraordinaire, l’endroit est très magnifique et l'ambiance vraiment incroyable :D

Avis publié : 30 juillet 2012

un sport extrême pas très connu en Tunisie , merci de nous donner la possibilité d'y jouer = ) on reviendra bientôt

Les voyageurs ayant consulté Zizou Paintball Club Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Zizou Paintball Club Hammamet ?