“En amoureux ou entre amis, vous êtes servis !” 5 5 étoiles
Avis sur Pomodoro

Pomodoro
Classé n° 28 sur 114 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Tunis, Tunisie
“En amoureux ou entre amis, vous êtes servis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce restaurant se trouve à La Marina, port de plaisance de Hammamet et a une très belle terrasse idéale ceux qui aiment manger du poisson et des fruits de mer en sentant la brise douce venant du port magnifique de La Marina.
Il y a aussi la partie intérieure chic et climatisée mais pas très adaptée aux couples qui cherchent la tranquilité et le romantisme.

Vous pouvez prévoir un budget moyen de 35 à 40 dinars tunisiens (15 à 20€) par personne.
Bien sûr il faut prévoir un supplément pour les boissons alcoolisées.

L'idéale pour l'ambiance garantie et pour être bien servi c'est d'y aller l'été ou les weekends en hiver et autres saisons.

NB : ne pas confondre le restaurant avec le piano bar qui propose aussi des plats.

Nous y sommes allés pour fêter notre 3ème anniversaire de mariage le 06 juillet 2013.

Nous avons réservé par téléphone et nous avons précisé l'occasion.
A notre arrivée nous étions agréablement surpris de l'accueil chaleureux du chef de salle : sourire, personnalisation, gentillesse...
On nous a déjà réservé une table spéciale sur la terrasse mais en même temps loin des va et vient, avec bougeoir sympathique et lumière douce.
Les serveurs sont très gentils et expliquent le menu et le contenu des plats.
Le menu est varié : poissons, fruits de mer mais aussi bœuf...
Les plats sont très bons et surtout très bien présentés.
Le sorbet nous a été offert.

Le gérant est venu lui même s'assurer que notre soirée se passe bien et nous a féliciter pour l'occasion, c'était un geste sympathique.

Nous avons passé une agréable soirée et nous avons très bien mangé.

Si vous êtes entre amis ou même en famille ce restaurant est parfait pour recevoir autours de grandes tables plus de 8 personnes.

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

deux fois avec mon copain bonne acceuille des bons plats,rien a rajouter merci pour l equipe de pomodoro

Visité en juillet 2013
“Qualité des produits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai à plusieurs reprises dans les Pomodoro de Yasmine Hammamet et Gammarth... Les poissons sont toujours excellents, l'accueil est sympatique... Mon plat préféré : macaroni fell au mérou... Si vous êtes un peu sensible, n'oubliez pas de préciser "pas trop épicé !"...

Visité en juin 2013
Bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Super restaurant à côté de la Marina... spécialité de poissons, accueil chaleureux, ambiance piano-bar super agréable et qualité/prix rien à dire. Nous y avons été deux fois pendant notre séjour malgré le All In à l'hôtel... A l'année prochaine...

Visité en juin 2013
Tunis, Tunisie
“On paie uniquement le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On paie uniquement le cadre , Trop cher pour des plats tres moyens . Par contre celui de gammarth est meilleur .

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pomodoro ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Pomodoro ? Partagez vos expériences !