“Bonne adresse!”

RESTAURANT LA BELLE VUE
Classé n° 13 sur 124 Restaurants à Hammamet
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Vue sur mer, les barques de pêcheurs et la Médina de Hammamet, le restaurant La Belle Vue porte admirablement son nom! À la grande terrasse ensoleillée ou dans la salle du rez-de-chaussée, dégustez une pizza ou choisissez parmi nos poissons frais, viandes ou pâtes. Au premier étage, vous trouverez une salle confortable ainsi qu'une verrière à l'atmosphère feutrée et à la vue à couper le souffle. Savourez-y une cuisine raffinée, qu'elle soit tunisienne, française ou italienne. Ou choisissez, selon les arrivages, parmi nos poissons : loup, saint-pierre, daurade et autres coquillages et crustacés.
Tunis
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Depuis des années, il est rare que je passe un séjour à Hammamet sans passer une fois à ce resto et il n'a pas changé, un bon rapport qualité prix. Très bonne nourriture avec une belle vue sur la mer surtout à l'étage. Essayez le couscous au poisson et les pâtes aux langoustes.

• Visité en septembre 2013

Tunis
“bonne cuisine”
Avis écrit le 3 juillet 2013

une bonne cuisine avec beaucoup de choix, la terrasse au deuxieme etage est trop belle avec une belle vue sur la mer comme l indique le nom du restaurant. Je recommende :)

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Restaurant ayant un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons choisi le menu du jour compose d une salade méditerranéenne et d un coucous au poisson le tout étant très correct voir très bien pour un prix de 13 dinars le menu soit 7,50euros service correct vue agréable apéritif et the offerts

• Visité en juillet 2013
“Pas mal, surtout au dernier étage”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Des produits de bonne qualité, une vue agréable et un service plutôt attentif... On n'est pas dans le luxe, mais c'est tout à fait correct...

Visité en décembre 2012
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Une bonne cuisine avec beaucoup de choix, la terrasse au deuxieme etage est trop belle avec une belle vue sur la mer comme l indique le nom du restaurant. Je recommende :)

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA BELLE VUE ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez RESTAURANT LA BELLE VUE ?