“bon restaurant!”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

j'ai bien aimé la bouffe en plus bon qualité prix , mais s'il y en a beaucoup de monde le service devient un peu lent, généralement on a bien mangé! à recommander

Avis publié : 18 août 2013

On me l'avait pourtant conseillé et j'y suis allée avec mes parents et mon mari le 13/08/2013. Nous n'avons même pas pu y manger puisqu'arrivés á 11h30, on nous dit que toutes les tables sont réservées. Et le serveur demande á ma mère de lui laisser sa carte de visite, sous prétexte qu il nous appellerait au cas oú il y aurait une table vide. Si tu es VIP, on t'appelle??????? Nous nous sommes arrêtés un moment pour regarder leur manége á l'accueil : couples clubbers branchés, frimeurs, fils a papa, fashion victim sont les bienvenus.... les familles composées de gens normaux voulant déjeuner au bord de la plage sont recalées á l'entrée.

Avis publié : 26 juillet 2013

Bon emplacement bonne bouffe service chaleureux seul hic terrasse assez petite se remplit vite assez cher mais a tester

Avis publié : 21 juillet 2013

qualité prix pas mal. à éviter les weekend et en pleine saison.
Les gratins et les fruits de mer sont très bon. les poissons ne sont pas mal mais faut être connaisseur.
Vaut mieux réserver.
Évitez la plage du resto, le service peut être trop lent.

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons réservé pour 19h, très bon créneau afin de profiter des différentes couleurs du crépuscule. Service irréprochable : table au plus près de la mer, serviette déposée sur les genoux, amuses bouches, plats sous cloches de très bonne qualité, légumes vapeurs, frites maisons, viande cuite comme demandée. Service du vin parfait, cendriers vidés, service rapide. A recommander. Cadre idyllique

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Terrasse ?