“pas déçue !”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

1ère visite très agréable à la terrasse au soleil. Très bon repas avec salade en entrée, filet de poisson sauce crevette et fondant au chocolat pour terminer. Le personnel est très aimable et accueillant. Petite anecdote : nous avons trouver à redire lorsqu'on nous a apporté l'entrée car nous n'avions pas terminé l'apéro; suite à cela, le serveur est venu nous demander, le moment voulu, s'il pouvait servir le plat. J'ai trouvé bien le fait qu'il ait tenu compte de notre avis ! On n'est pas encore dans la période estivale, donc pas de problème de tables. A y revenir ...

Avis publié : 29 décembre 2013

Chaque été et à chaque fois que je passe les vacances à Hammamet j'ai le plaisir de revisiter ce magnifique restaurant ! tout est bien là bas de la bonne bouffe les poissones sont frais, un bon rapport qualité/prix, service chaleureux à recommander surtout le panier pêcheur et la lasagne

Avis publié : 4 septembre 2013

j'ai bien aimé la bouffe en plus bon qualité prix , mais s'il y en a beaucoup de monde le service devient un peu lent, généralement on a bien mangé! à recommander

Avis publié : 18 août 2013

On me l'avait pourtant conseillé et j'y suis allée avec mes parents et mon mari le 13/08/2013. Nous n'avons même pas pu y manger puisqu'arrivés á 11h30, on nous dit que toutes les tables sont réservées. Et le serveur demande á ma mère de lui laisser sa carte de visite, sous prétexte qu il nous appellerait au cas oú il y aurait une table vide. Si tu es VIP, on t'appelle??????? Nous nous sommes arrêtés un moment pour regarder leur manége á l'accueil : couples clubbers branchés, frimeurs, fils a papa, fashion victim sont les bienvenus.... les familles composées de gens normaux voulant déjeuner au bord de la plage sont recalées á l'entrée.

Avis publié : 26 juillet 2013

Bon emplacement bonne bouffe service chaleureux seul hic terrasse assez petite se remplit vite assez cher mais a tester

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Terrasse ?