“excellent”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 27 sur 124 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2014

excellent restaurent service de qualite et de tres bon produits, je le recommande absolument entre amis ,en couple ou en famille

Visité en juin 2014

Nabeul, Tunisie
“pas déçue !”
Avis écrit le 8 avril 2014

1ère visite très agréable à la terrasse au soleil. Très bon repas avec salade en entrée, filet de poisson sauce crevette et fondant au chocolat pour terminer. Le personnel est très aimable et accueillant. Petite anecdote : nous avons trouver à redire lorsqu'on nous a apporté l'entrée car nous n'avions pas terminé l'apéro; suite à cela, le serveur est venu nous demander, le moment voulu, s'il pouvait servir le plat. J'ai trouvé bien le fait qu'il ait tenu compte de notre avis ! On n'est pas encore dans la période estivale, donc pas de problème de tables. A y revenir ...

• Visité en avril 2014
La Manouba, Tunis, Tunisia
“Le meilleur !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Chaque été et à chaque fois que je passe les vacances à Hammamet j'ai le plaisir de revisiter ce magnifique restaurant ! tout est bien là bas de la bonne bouffe les poissones sont frais, un bon rapport qualité/prix, service chaleureux à recommander surtout le panier pêcheur et la lasagne

• Visité en août 2013
sousse
“bon restaurant!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai bien aimé la bouffe en plus bon qualité prix , mais s'il y en a beaucoup de monde le service devient un peu lent, généralement on a bien mangé! à recommander

• Visité en septembre 2013
Tunis, Tunisie
“Quel accueil?????????”
Avis écrit le 18 août 2013

On me l'avait pourtant conseillé et j'y suis allée avec mes parents et mon mari le 13/08/2013. Nous n'avons même pas pu y manger puisqu'arrivés á 11h30, on nous dit que toutes les tables sont réservées. Et le serveur demande á ma mère de lui laisser sa carte de visite, sous prétexte qu il nous appellerait au cas oú il y aurait une table vide. Si tu es VIP, on t'appelle??????? Nous nous sommes arrêtés un moment pour regarder leur manége á l'accueil : couples clubbers branchés, frimeurs, fils a papa, fashion victim sont les bienvenus.... les familles composées de gens normaux voulant déjeuner au bord de la plage sont recalées á l'entrée.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Terrasse ?