“excellent”

Al Kalaa Restaurant
Classé n° 31 sur 124 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
seaux, Paris
“excellent”
Avis écrit le 16 septembre 2013

j'étais agréablement surpris des mets proposées et la qualité des services ....la structure authentique ....
live music occidentale soft ......les prix sont abordable........enfin j'ai découvert un restaurant classe et chic.....j' y retournerai a ma prochaine visite en Tunisie et je vous conseille d'y aller ....

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
“Restaurant correct”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Classé 46ème, relativement étonné car c'est un des seuls endroits où les toilettes n'ont pas une allure de boite à nuit à 5h du matin.
Service inégal (certains peuvent goûter le vin, d'autres non)... nos plats étaient bons, l'architecture est jolie depuis l'extérieur, les prix sont corrects. Nos plats sont arrivés en même temps que l'entrée.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Imposteure”
Avis écrit le 23 août 2013

Tout à commence quand nous avions voulu prendre en entré 2 petits présent syr la carte la le serveur nous dit il n existe plus de petit mezze mais que des grand beaucoup plus cher nous les prenons suivi en plat de brochette nous décidons de prendre une bouteille de magon rose à 32 dinars (2 fois plus cher que ss les autres restaurant pour la même bouteille ) la on nous réponds il n y en a plus mais y'a celle ci bien sur plus cher nous répondons que nous nous allons prendre que de l eau 2 minutes plus tard comme par magie ils ont retrouvé une bouteille qui était réservé à un client .....entre temps le serveur s était échappe accueillir d autre personnes (plus vous servez plus vous avez de pourvoir ) Les mezze arrive et la ayant l habitude de manger libanais nous avons trouvé immangeable les mezze fourre était rassi réchauffe au micro onde les petite saucisse libanaise n était autre que des merguez avec une audeur suspecte on nous a servi du foie de dinde sec mon epouse a croquer ds un mezze qui etait encore glace surrement congelé nous avons du nous lever chercher à plusieurs reprise du pain les serveur ne vous en donnant pas une 2 foisles enfants jouait autour des tables ou il y avait des bouts verres après plusieurs demandes un serveur à bien voulu aller chercher un balai dégoute nous n avons pas fini notre entré et avons demandé l addition quelle surprise quand sur l addition figure les brochette que nous n avons jamais eu le responsable n à pas voulu les enlever les serveur sont juste 2 jeunes qui ne connaisse pas du tout le métier la nourriture est surgelé rassi et infecte et le responsable et juste la pour le décor je vous déconseille vivement ce piège à touriste ou les prix sont aussi cher qu en France pour manger une nourriture de snack.......

• Visité en août 2013
Tournai, Belgique
“Découverte tripadvisor”
Avis écrit le 8 avril 2013

Au fil d'une balade à Hammamed Yasmine, je m'étais dit que je découvrirais peut-être un restaurant différent "certifié" tripadvisor et de fait près de la nouvelle Médina : le "Al Kalaa restaurant" et son affichette label. Une rapide lecture de la carte ...on y passera une soirée avant le départ...c'est sûr !
Une soirée agréable, dans un cadre à la fois simple et raffiné. Un chanteur claviériste qui entonne des musiques du genre "classic 21" : Phil collins, Sting...une vraie interprétation même s'il vaut mieux passer au-dessus du son simpliste et rétro du synthétiseur. On pourrait se tenir aux "bonnes manières" et bien l'un n'empêche pas l'autre, applaudissements et ovations sont les bienvenues.
Apparemment, le restaurant propose des soirées dansantes aussi mais ce n'est pas un vécu pour ma part.
Le repas un mezzé tunisien et libanais de 16 plats : un régal : houmous bien sûr, briques de fromage local, de viande, etc accompagné par un vin blanc local (Ugni blanc) ! Grand contraste avec le buffet (sans saveur) d'un "all in" d'un hôtel 5 étoiles. En bonus : un serveur souriant, discret et aux petits soins . Une atmosphère tamisée. 77 Dinars tunisien pour 2 personnes : vin blanc, eau pétillante et le mezzé autrement dit +/- 39€ par personne. "Pas cher mon frère". Une découverte savoureux qui nous console d'autres expériences dans l'environnement immédiat.

Lorena

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Kalaa Restaurant ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Al Kalaa Restaurant ?