“Agreable”

Cuisines : Libanaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

je vous recommande el kalaa , tout simplement le meilleur restaurant ( cadre,service et surtout de la bonne bouf ).

Avis publié : 12 février 2014

Félicitations pour votre restaurant .deux cartes internationale et libanaise riches variées .plats trop appetissants et trop bons .ambiance spéciale cadre romantique personnel acceuillant et professionnel prix abordabled et très bien étudiés. Bravooooo

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

J'ai mangé un assortiment de fruits de mer , délices : al kalaa c'était délicieux, de loin un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Le reste de ma famille a également adoré leur repas ( filet mignon, pâtes au saumon...) Nous allons certainement revenir !

Avis publié : 10 février 2014

si vous cherchez le luxe , la gastronomie et un prix compétitif , c'est la seule adresse que je vous recommande, des spécialités libanaises délicieuses ainsi qu'une carte internationale "que demande le peuple "

Avis publié : 9 février 2014

j adore votre restaurant c est parmi les meilleurs en tunisie..j ai tjrs été très bien acceuillie et gaté par votre sevice personnel nourriture.le fait ke vs vs spécialisez dans le style libanai decor cadre plats ne vs empèche pas d etre o top concernant les autres spécialités.un bon rapport qualité prix le meilleur vin sur le marché (saint augustin) mème quand il y avait une ruptre de stock..prix très raisonnables ac une ambiance qui sort du lot..des soirées a thème pr ts les gouts..félicitations bravo alkalaa..bne continuation..on y sera le 14 pr une soirée mémorable kom d habitude :)

Les voyageurs ayant consulté Al Kalaa Restaurant ont aussi consulté

Yasmine Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Al Kalaa Restaurant ?