“Excellent”

Al Kalaa Restaurant
Classé n° 28 sur 121 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Restauration de renommée cuisine libanaise et international les prix sont a la portee ,cadre agréable magnifique merci pour le staff j y retournerais au mois de septembre .

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Ariana, Tunisie
“Agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

je vous recommande el kalaa , tout simplement le meilleur restaurant ( cadre,service et surtout de la bonne bouf ).

• Visité en janvier 2014
“The Leader”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Félicitations pour votre restaurant .deux cartes internationale et libanaise riches variées .plats trop appetissants et trop bons .ambiance spéciale cadre romantique personnel acceuillant et professionnel prix abordabled et très bien étudiés. Bravooooo

• Visité en janvier 2014
“Délices Al Kalaa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J'ai mangé un assortiment de fruits de mer , délices : al kalaa c'était délicieux, de loin un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Le reste de ma famille a également adoré leur repas ( filet mignon, pâtes au saumon...) Nous allons certainement revenir !

Tunis, Tunisie
“ENDROIT EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

si vous cherchez le luxe , la gastronomie et un prix compétitif , c'est la seule adresse que je vous recommande, des spécialités libanaises délicieuses ainsi qu'une carte internationale "que demande le peuple "

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Kalaa Restaurant ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Al Kalaa Restaurant ?