“Séjour excellent à Radisson Blu Hammamet To Recommand!!!”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Séjour excellent à Radisson Blu Hammamet To Recommand!!!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hôtel tout neuf, très bien entretenu, Service exceptionnel et personnel très chaleureux, cet Hôtel mérite bcp plus que 4 étoiles, un bon rapport qualité prix, les chambres vue mer sont assez grandes et confortables, un texto d' accueil personnalisé du résident s' affiche sur l'écran de la chambre, et surtout surtout, UN GRAND GRAND MERCI POUR MELLE OUESLATI ISLEM, qui nous a suivi tout au long de notre séjour à l' Hotel... Bonne continuation

Astuce pour la chambre : à recommander les chambres vur mer theme rouge
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher AhmedA,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général

• Arabe en 1er
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel neuf et de bonne qualité
Très belle piscine
Petit déjeuner exceptionnel
Seul bémol 45min pour obtenir 2 chambres avec trois personnes a l accueil pour s occuper de nous....
Les chambres sont belles
Rien a redire

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre, il est tout neuf et à entièrement été refait. Il est situé à Hammamet Nord non loin de la médina et du centre ville. Les chambres vue mer sont spacieuses et modernes, tv écran plan, coffre fort et bouilloire, la salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une terrasse vue mer et piscine. Les chambres et l'hôtel sont équipés de wifi gratuit. Une piscine extérieure et intérieure sont à disposition, une plage privée accessible devant l'hôtel équipée de parasol et de transat. Il y a également une salle de sport et des terrains de tennis. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très variés et correct. Plusieurs terrasses à l'extérieures. L'équipe d'animation est très sympathiques ainsi que tous le personnel. Nous avons été très bien accueilli. L'hôtel est l'un des meilleur 4 étoiles d'Hammamet je le recommande sans problème et d'ailleurs nous y retournons prochainement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel, après deux ans de travaux, était ouvert depuis un mois lorsque nous y avons séjourné, début septembre 2013. Il est magnifique, hall tout blanc, très classe, chambres très joliment décorées en bleu et blanc (un peu petites, les standards). Je n'ai pas pu faire de thalasso car elle était à peine ouverte (j'ai visité : très belles installations) et il n'y avait pas de "package" ce qui voulait dire que les prix par soins étaient très élevés, j'espère qu'ils feront un effort de ce côté-là. Pas de repas prévus à midi, à part une brasserie (pas donnés non plus, les prix), mais petit déjeuner et dîner en buffets, de très belle qualité. Plage, comme toutes celles d'Hammamet, très longue, bien entretenue et surveillée. Belle salle de fitness aussi, ainsi qu'une piscine intérieurs. Bref, nous avons été contents de notre séjour et espérons seulement que les petits ratés d'ouverture s'amélioreront au fil du temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, , Tunisia
Avis écrit le 21 octobre 2013

le centre de Thalasso: Accueil chaleureux. Personnel très gentil et serviable. un grand merci au directrice.
Chambre très propre, bonne literie, salle de bain bien équipée. Système de climatisation efficace. Très bon restaurant avec vue sur mer, possibilité de manger sur une petite terrasse avec vue splendide .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Suresnes
Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour relaxant parfait, personnel attentionné, restauration très agréable. Les piscines et l'accès à la plage sont un vrai bonheur. À en oublier que l'objectif était de travailler... Nous y retournerons pour avoir le temps de profiter pleinement de ce magnifique ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avions un séminaire d'entreprise dans ce nouvel hotel. UN REVE.
L'hotel entierement renové dans un luxe de detail et tres bel ensemble de restaurants, bar, piscine, plage..
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter de la Thalasso. Elle est superbe.

Le staff est incroyable, d'une gentillesse et pelin d'envie d'aider. Fier de leur hotel mais aussi de leur pays.

Les buffets étaient exceptionels de fraicheur, gout, varieté et largement assez de quantité.

A recommender tant pour des vacances que des séminaires...et tout cela a moins d'une heure de Tunis.

Astuce pour la chambre : Les vues mer bien sur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires