“A EVITER”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 8 février 2014

1-pour les femmes voilées c interdit pour la piscine couverte.
2-piscine couverte pleine de poussières et même de pti cailloux et j ai réclamé tt ca au sauveteur
3-la jacuzzi n est pas en marche pr vous obliger a payer 1 extra en piscine d eau de mer
4-un lit pr 1 couple séparé en 2
5-une douche au lieu d'un bain
6-et SURTOUT g affiché sur la porte "ne pas deranger" un personnel claque la porte plus qu une dizaine de fois à 9h30 du matin et en ouvrant il entre pr verifier l minibar j lui ai demande comment vs claquez à la porte 10 fois en voyant le " do not disturb " il m répond k c sn bolo
7- un pti dej com tt autre hôtel de mem categorie malgre k on paye le double
8-rappoert qualite prix 1/10
9-un bruit de climatisation agaçant si vs depassez les 20 °
10-isolation nulle cote balcon

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Saber A,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Avis publié : 3 février 2014

Superbe sejour dans ce bel endroit seul bemol le SPA, pas de vapeur dans le hammam et le soin pas reposant à cause d'un enfant en bas âge qui pleurait à côté de la cabine. Dommage ce moment qui aurait dû être parfait surtout vu le prix!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Fabrice V,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 28 janvier 2014

Voir mes remarques précédentes - Un hôtel très agréable et confortable - Deux belles piscines (externe , et couverte que j'ai pu utiliser) - mais un service très médiocre - Cuisine : manque de variétés et de qualités

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Raouf N,

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Avis publié : 14 janvier 2014

un hôtel respectable luxueux, les chambres sont parfaite pas grande mais respectable ou il y a tous ce qu'il faut, le staff du réception est très professionnel et serviable sans exception et je tiens a remercier monsieur Hedi le chef de la réception qui mérite d'être un directeur pour son professionnalisme et surtout pour l'intérêt qu'l porte a l'image de marque de l'hôtel, en ce qui concerne le restaurant il est pas male mais peut être mieux la nourriture est varier et délicieuse mais les salades non je tiens a remercier monsieur Shili Tarek mon serveur préférer a qui je porte beaucoup de respect et d'encouragement et qui aussi fait tous son possible pour laisser une bonne impression concernant l'hôtel a ces clients, l'ambiance est pas male mais celui qui m'a marquer le plus c'est le mini club et l'intérêt qui existe pour nos enfant qui étés en très bonne compagnie et surtout avec l'animatrice Manel qui est l'ange qui a partager beaucoup de moment de bonheur avec nos enfants, la sécurité aussi sont entrain de faire un excellent travail, je tiens a remercier la direction de l'hôtel car elle a bien choisie son staff.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Jebalirochdi

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire.

Avis publié : 13 janvier 2014

Meilleur que des hôtels 5 étoiles récemment visités!
Cadre idyllique: Chambres très confortables avec design magnifique
Accueil chaleureux à la réception
La vue du balcon de la chambre est superbe : plage soignée, grande piscine ...
Bonne gastronomie avec plats variés
Très bon café turc au café maure, mmmm !
Nous avons passé un séjour de rêves !

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Soussou040205,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire plus qu'encourageant pour notre équipe toujours dévouée à offrir le meilleur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Habitué au Radisson Djerba, le Radisson Hammamet m'a beaucoup déçu. Le buffet du dîner n'était vraiment pas à la hauteur.
Notre chambre située au niveau de la mezzanine était trop bruyante : Le bruit du hall de la reception d'un côté et de la porte battante de l'autre.
Sinon, le cadre est agréable, la vue mer est imprenable...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher MMEZGHANI,

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort& Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Avis publié : 13 janvier 2014

Bonjour à tous,
Je viens de passer le weekend dernier (11/01 et 12/01) dans cet agréable hôtel, malgré qu'il était plein le personnel était à l'écoute. Au niveau propreté tout était nickel. Les buffets étaient variés et la nourriture de très bonne qualité ...
Bref tout était parfait, seul problème, nous avons commandé une chambre pour couple avec grand lit, et nous étions surpris que cette demande n'a pas été prise en compte, mais la personne à l'accueil a bien pris notre demande en compte et a demandé à la femme de chambre de faire une bricole pour coller les lits et les matelas :)
Le personnel au SPA sont très accueillants et très professionnels

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Moi M,