Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 février 2014

1-pour les femmes voilées c interdit pour la piscine couverte.
2-piscine couverte pleine de poussières et même de pti cailloux et j ai réclamé tt ca au sauveteur
3-la jacuzzi n est pas en marche pr vous obliger a payer 1 extra en piscine d eau de mer
4-un lit pr 1 couple séparé en 2
5-une douche au lieu d'un bain
6-et SURTOUT g affiché sur la porte "ne pas deranger" un personnel claque la porte plus qu une dizaine de fois à 9h30 du matin et en ouvrant il entre pr verifier l minibar j lui ai demande comment vs claquez à la porte 10 fois en voyant le " do not disturb " il m répond k c sn bolo
7- un pti dej com tt autre hôtel de mem categorie malgre k on paye le double
8-rappoert qualite prix 1/10
9-un bruit de climatisation agaçant si vs depassez les 20 °
10-isolation nulle cote balcon

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci SABER A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Saber A,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 


Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (912)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

505511 avis sur 912

Avis publié : 3 février 2014

Superbe sejour dans ce bel endroit seul bemol le SPA, pas de vapeur dans le hammam et le soin pas reposant à cause d'un enfant en bas âge qui pleurait à côté de la cabine. Dommage ce moment qui aurait dû être parfait surtout vu le prix!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Fabrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Fabrice V,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2014

Voir mes remarques précédentes - Un hôtel très agréable et confortable - Deux belles piscines (externe , et couverte que j'ai pu utiliser) - mais un service très médiocre - Cuisine : manque de variétés et de qualités

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
1  Merci Raouf N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Raouf N,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée. 



Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2014

un hôtel respectable luxueux, les chambres sont parfaite pas grande mais respectable ou il y a tous ce qu'il faut, le staff du réception est très professionnel et serviable sans exception et je tiens a remercier monsieur Hedi le chef de la réception qui mérite d'être un directeur pour son professionnalisme et surtout pour l'intérêt qu'l porte a l'image de marque de l'hôtel, en ce qui concerne le restaurant il est pas male mais peut être mieux la nourriture est varier et délicieuse mais les salades non je tiens a remercier monsieur Shili Tarek mon serveur préférer a qui je porte beaucoup de respect et d'encouragement et qui aussi fait tous son possible pour laisser une bonne impression concernant l'hôtel a ces clients, l'ambiance est pas male mais celui qui m'a marquer le plus c'est le mini club et l'intérêt qui existe pour nos enfant qui étés en très bonne compagnie et surtout avec l'animatrice Manel qui est l'ange qui a partager beaucoup de moment de bonheur avec nos enfants, la sécurité aussi sont entrain de faire un excellent travail, je tiens a remercier la direction de l'hôtel car elle a bien choisie son staff.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jebalirochdi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Jebalirochdi

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

Meilleur que des hôtels 5 étoiles récemment visités!
Cadre idyllique: Chambres très confortables avec design magnifique
Accueil chaleureux à la réception
La vue du balcon de la chambre est superbe : plage soignée, grande piscine ...
Bonne gastronomie avec plats variés
Très bon café turc au café maure, mmmm !
Nous avons passé un séjour de rêves !

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Manel N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Soussou040205,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire plus qu'encourageant pour notre équipe toujours dévouée à offrir le meilleur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Frédéric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Habitué au Radisson Djerba, le Radisson Hammamet m'a beaucoup déçu. Le buffet du dîner n'était vraiment pas à la hauteur.
Notre chambre située au niveau de la mezzanine était trop bruyante : Le bruit du hall de la reception d'un côté et de la porte battante de l'autre.
Sinon, le cadre est agréable, la vue mer est imprenable...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
4  Merci MMEZGHANI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher MMEZGHANI,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 


Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort& Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée. 




Bien à vous

Frédéric
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

Bonjour à tous,
Je viens de passer le weekend dernier (11/01 et 12/01) dans cet agréable hôtel, malgré qu'il était plein le personnel était à l'écoute. Au niveau propreté tout était nickel. Les buffets étaient variés et la nourriture de très bonne qualité ...
Bref tout était parfait, seul problème, nous avons commandé une chambre pour couple avec grand lit, et nous étions surpris que cette demande n'a pas été prise en compte, mais la personne à l'accueil a bien pris notre demande en compte et a demandé à la femme de chambre de faire une bricole pour coller les lits et les matelas :)
Le personnel au SPA sont très accueillants et très professionnels

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bochra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Moi M,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.8 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 119 à Hammamet
749 avis
À 0.8 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 119 à Hammamet
2 161 avis
À 10.3 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 12 sur 119 à Hammamet
1 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.9 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 33 sur 119 à Hammamet
440 avis
À 0.4 km
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 19 sur 119 à Hammamet
1 405 avis
À 11.4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 30 sur 119 à Hammamet
787 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: 26 Avenue Hedi Nouira P.B. | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Catégorie de prix : 43€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Rezidor, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page