“un travail de pro = un très bon séjour”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 mars 2014

Je remercie tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour le travail de pro qu'ils sont en train de faire :
+ Service de haut niveau
+ Sourire
+ etc…
Pour l’hôtel :
+ Belle déco
+ Bonne nourriture et un joli resto
+ Jolie chambre
+ Calme
- Pas d’activité pour les enfants

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé une très agréable fin de semaine. Les chambres sont très propre, les lits sont très confortables. Le personnel est qualifié. Juste un peu de désorganisation au niveau du centre de thalassothérapie, mais les soins dont nous avons bénéficié moi et mon mari était parfait.
Hôtel à recommander pour une fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre bleu avec vue sur mer. Excellente insonorisation, pas de bruit ni des cha...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GDewandre, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Ramofa,
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Hammamet

Avis publié : 22 février 2014

Très bel hôtel, très luxueux,un excellent service pour un magnifique hôtel au bord de la mer :)
Très bon séjour ! l'hôtel à la décoration troglodyte est vraiment très agréable, les terrasses sont superbes,

Astuce pour la chambre : un magnifique hôtel au bord de la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Abdelkafi,
Je suis très heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Hammamet

Avis publié : 18 février 2014

Ayant eu l'occasion de séjourner une première fois en novembre 2013 , je pense avoir un peu de recul pour vous communiquer mes impressions.Le lobby de l’hôtel est très agréable ainsi que la décoration design .Pour la chambre je conseille pour un petit supplément la vue mer.Lors de mon premier séjour la chambre était bleue très apaisante , cette fois le rouge j'aime moins.Enfin tout dépend des goûts.La baignoire est petite! j'ai testé le room service le service est correct , rien de plus .Pour la soirée j'ai louer un film pas de problème. Le petit déjeuner à vraiment baissé de qualité et la clientèle de week end n'a pas beaucoup de savoir vivre ( bousculade , impolitesse en vers le personnel pour qui il n'a aucune considération,les enfants touchent à tout , les parents ....) Pour le centre Thalasso, je le considère plus comme un spa : le bassin eau de mer était fermer et les formules proposées sont limités .Peu mieux faire ! Déjeuner au "bistrot "snack/ grillade la catastrophe attente très longe peu de choix sur la carte plats absents au nomment de la prise de commande .Le plat commandé était en dessous de tout : frites froides et molles , salade hyper salée et pour finir un objet non identifié dans la viande .Le comble il n'y avait que 3 tables avec des clients.Donc voici mon impression : Rien d'un Radisson Blu et la saison n'est pas encore commencée .C'est vraiment dommage que cet établissement ne tienne pas ses promesses.Avec les formules bradées du week end les prestations sont tirées vers le bas .

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer et choisir la couleur de votre chambre : jaune, bleu, rouge ! Penser à choisir douc...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Amaris31,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel

Avis publié : 8 février 2014

concernant mon séjour a l’hôtel j’étais satisfaite par la gentillesse du personnels, le décor Modern , l'emplacement et la propreté de l'hotel
mais déçue du la qualité du la nourriture, pour la somme qu'on a payé; je m’attendais a des fruits de mer et des plats varié, au lieu de la , escalope grillé, frite et pizza, c'est pas varié en plus , pour le prix, je suis très déçue, mais la nourriture étais très bonne, par contre le dessert un délice
le 2 eme point négative c'est l'animation pour adultes ; il ya rien !!
sinon , c'etais magnifique
un grand merci pour tout le personel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Bibomaram

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Bien à vous

Avis publié : 8 février 2014

1-pour les femmes voilées c interdit pour la piscine couverte.
2-piscine couverte pleine de poussières et même de pti cailloux et j ai réclamé tt ca au sauveteur
3-la jacuzzi n est pas en marche pr vous obliger a payer 1 extra en piscine d eau de mer
4-un lit pr 1 couple séparé en 2
5-une douche au lieu d'un bain
6-et SURTOUT g affiché sur la porte "ne pas deranger" un personnel claque la porte plus qu une dizaine de fois à 9h30 du matin et en ouvrant il entre pr verifier l minibar j lui ai demande comment vs claquez à la porte 10 fois en voyant le " do not disturb " il m répond k c sn bolo
7- un pti dej com tt autre hôtel de mem categorie malgre k on paye le double
8-rappoert qualite prix 1/10
9-un bruit de climatisation agaçant si vs depassez les 20 °
10-isolation nulle cote balcon

Cher Saber A,

Bien à vous

Avis publié : 3 février 2014

Superbe sejour dans ce bel endroit seul bemol le SPA, pas de vapeur dans le hammam et le soin pas reposant à cause d'un enfant en bas âge qui pleurait à côté de la cabine. Dommage ce moment qui aurait dû être parfait surtout vu le prix!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Fabrice V,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.