Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un travail de pro = un très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 mars 2014

Je remercie tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour le travail de pro qu'ils sont en train de faire :
+ Service de haut niveau
+ Sourire
+ etc…
Pour l’hôtel :
+ Belle déco
+ Bonne nourriture et un joli resto
+ Jolie chambre
+ Calme
- Pas d’activité pour les enfants

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ahmed_ba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (904)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

496502 avis sur 904

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé une très agréable fin de semaine. Les chambres sont très propre, les lits sont très confortables. Le personnel est qualifié. Juste un peu de désorganisation au niveau du centre de thalassothérapie, mais les soins dont nous avons bénéficié moi et mon mari était parfait.
Hôtel à recommander pour une fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre bleu avec vue sur mer. Excellente insonorisation, pas de bruit ni des cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ramofa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GDewandre, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Ramofa,
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Hammamet

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2014

Très bel hôtel, très luxueux,un excellent service pour un magnifique hôtel au bord de la mer :)
Très bon séjour ! l'hôtel à la décoration troglodyte est vraiment très agréable, les terrasses sont superbes,

Astuce pour la chambre : un magnifique hôtel au bord de la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Abdelkafi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Abdelkafi,
Je suis très heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Hammamet

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2014

Ayant eu l'occasion de séjourner une première fois en novembre 2013 , je pense avoir un peu de recul pour vous communiquer mes impressions.Le lobby de l’hôtel est très agréable ainsi que la décoration design .Pour la chambre je conseille pour un petit supplément la vue mer.Lors de mon premier séjour la chambre était bleue très apaisante , cette fois le rouge j'aime moins.Enfin tout dépend des goûts.La baignoire est petite! j'ai testé le room service le service est correct , rien de plus .Pour la soirée j'ai louer un film pas de problème. Le petit déjeuner à vraiment baissé de qualité et la clientèle de week end n'a pas beaucoup de savoir vivre ( bousculade , impolitesse en vers le personnel pour qui il n'a aucune considération,les enfants touchent à tout , les parents ....) Pour le centre Thalasso, je le considère plus comme un spa : le bassin eau de mer était fermer et les formules proposées sont limités .Peu mieux faire ! Déjeuner au "bistrot "snack/ grillade la catastrophe attente très longe peu de choix sur la carte plats absents au nomment de la prise de commande .Le plat commandé était en dessous de tout : frites froides et molles , salade hyper salée et pour finir un objet non identifié dans la viande .Le comble il n'y avait que 3 tables avec des clients.Donc voici mon impression : Rien d'un Radisson Blu et la saison n'est pas encore commencée .C'est vraiment dommage que cet établissement ne tienne pas ses promesses.Avec les formules bradées du week end les prestations sont tirées vers le bas .
.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer et choisir la couleur de votre chambre : jaune, bleu, rouge ! Penser à choisir douc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci amaris31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Amaris31,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

concernant mon séjour a l’hôtel j’étais satisfaite par la gentillesse du personnels, le décor Modern , l'emplacement et la propreté de l'hotel
mais déçue du la qualité du la nourriture, pour la somme qu'on a payé; je m’attendais a des fruits de mer et des plats varié, au lieu de la , escalope grillé, frite et pizza, c'est pas varié en plus , pour le prix, je suis très déçue, mais la nourriture étais très bonne, par contre le dessert un délice
le 2 eme point négative c'est l'animation pour adultes ; il ya rien !!
sinon , c'etais magnifique
un grand merci pour tout le personel

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bibomaram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Bibomaram
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.


Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 


Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée. 



Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

1-pour les femmes voilées c interdit pour la piscine couverte.
2-piscine couverte pleine de poussières et même de pti cailloux et j ai réclamé tt ca au sauveteur
3-la jacuzzi n est pas en marche pr vous obliger a payer 1 extra en piscine d eau de mer
4-un lit pr 1 couple séparé en 2
5-une douche au lieu d'un bain
6-et SURTOUT g affiché sur la porte "ne pas deranger" un personnel claque la porte plus qu une dizaine de fois à 9h30 du matin et en ouvrant il entre pr verifier l minibar j lui ai demande comment vs claquez à la porte 10 fois en voyant le " do not disturb " il m répond k c sn bolo
7- un pti dej com tt autre hôtel de mem categorie malgre k on paye le double
8-rappoert qualite prix 1/10
9-un bruit de climatisation agaçant si vs depassez les 20 °
10-isolation nulle cote balcon

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci SABER A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Saber A,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 


Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Superbe sejour dans ce bel endroit seul bemol le SPA, pas de vapeur dans le hammam et le soin pas reposant à cause d'un enfant en bas âge qui pleurait à côté de la cabine. Dommage ce moment qui aurait dû être parfait surtout vu le prix!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Fabrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Fabrice V,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.8 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 119 à Hammamet
733 avis
À 0.8 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 119 à Hammamet
2 146 avis
À 8.9 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 32 sur 119 à Hammamet
437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.3 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 14 sur 119 à Hammamet
1 283 avis
À 8.5 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 119 à Hammamet
450 avis
À 0.4 km
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 19 sur 119 à Hammamet
1 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: 26 Avenue Hedi Nouira P.B. | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Catégorie de prix : 49€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Rezidor, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page