Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 123 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On a passé 2 nuits dans cette hôtel du 12 au 14 janvier. D'abord je commence par les points positifs: le restaurant était bien, grande variété de plats et très bonne aussi, le personnel poli, l établissement propre. Les points négatifs: pendant 3j ils n'ont pas netoyé la chambre même en faisant une réclamation. La chambre était joli mais le seule bémol les toilettes et la salle de bain ne sont pas séparés et il n'y a pas de bain mais plutôt une cabine de douche et la douchette était cassé alors prendre une douche devenait une torture, sans oublier la fuite d'eau de la chasse d'eau qui a rendu la salle de bain une piscine.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci soumaya b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher SoumayaB,
Je vous remercie d'avoir poster votre avis concernant votre récent séjour au Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet.
Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées et ce afin d'améliorer nos prestations.
Bien à vous
Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    280
    187
    53
    13
    10
Consultez les avis pour
170
178
25
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bel hôtel, la décoration des parties communes et les chambres sont très agréables, beaucoup de marbre. La vue sur mer est vraiment magnifique depuis la chambre. Etablissement à taille humaine. il y avait une trentaine de convives lors de notre séjour, la clientèle, plutôt familiale, se composait de quelques touristes français et allemands et de familles tunisiennes habitant à Tunis venant passer quelques jours en bord de mer pour le week end.
Dans les chambres, les salles de douches (peu de chambres équipées de baignoires) sont assez petites. Il manque une tablette ou un banc pour poser ses produits.
Le service est impeccable. La restauration est honorable compte tenu du peu de clients présents lors de notre séjour.
Le club enfant est animé par de vraies animatrices qui font plein de constructions amusantes.
Il faut bien comprendre que l'établissement est un hôtel et non un club, il n'a pas vocation à proposer des activités aux adultes.
Il y a un SPA qui n'est pas une Thalasso. Pas d'encadrement médicalisé mais du personnel compétent et des équipements de qualité : douches sous affusion, bains à remous, massages, hammam...). Le Spa se trouve malheureusement en sous sol, La plupart des locaux sont aveugles. Les vestiaires sont mal éclairés et assez sales : joints de carrelage et siphons de sol non achevés, bouchés au scotch et mauvaise odeur.
Il semble que l'hôtel se débatte avec de nombreux vices de construction: des équipements doivent être réparés et sont en travaux. La piscine d'eau de mer est hors service. L'absence d'avertissement sur le site internet de l'hôtel est très regrettable. Les zones de travaux sont mal isolées des clients qui ont vue sur les chantiers en cour.
Les travaux dans les espaces extérieurs devraient être plus sécurisés, surtout dans l'allée qui mène au club enfant. L'électricité de la piscine couverte ne fonctionne pas, tout comme la partie jacuzzi car il semble que les pompes soient elles aussi défectueuses.
Ces problèmes sont du ressort de la direction qui gagnerait à améliorer sa communication et intervenir de façon plus appropriée.
Je ne recommanderais pas cet hôtel en été car la plage est assez petite et globalement sale. Elle est partagée par quatre hôtels mais ceux ci ne nettoient que devant leur propriété. Il auraient pourtant tout à gagner en se fédérant pour nettoyer la totalité des 800 m de cette petite baie.
De plus, les eaux usées sont collectées sur la plage. Les collecteurs en béton sont positionnés tous les 30 m environ et ne sont pas à niveau. Devant le Radisson ceux ci ont été empaquetés avec du bois mais ils sont très présents.
Enfin, l'hôtel jouxte le chantier inachevé et abandonné d'une villa. De l'autre coté, une palissade très laide délimite le train de l'hôtel voisin.
Globalement, des détails sont encore à régler ou en cour de règlement.
Pour un court séjour hivernal ou un week end, c'est tout de même une très bonne destination.

Astuce pour la chambre : la vue mer est magnifique depuis les chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci liza l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher LizaL,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet

. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 




Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
46 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je remercie tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour le travail de pro qu'ils sont en train de faire :
+ Service de haut niveau
+ Sourire
+ etc…
Pour l’hôtel :
+ Belle déco
+ Bonne nourriture et un joli resto
+ Jolie chambre
+ Calme
- Pas d’activité pour les enfants

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ahmed_ba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une très agréable fin de semaine. Les chambres sont très propre, les lits sont très confortables. Le personnel est qualifié. Juste un peu de désorganisation au niveau du centre de thalassothérapie, mais les soins dont nous avons bénéficié moi et mon mari était parfait.
Hôtel à recommander pour une fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre bleu avec vue sur mer. Excellente insonorisation, pas de bruit ni des cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ramofa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GDewandre, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Ramofa,
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Hammamet

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bel hôtel, très luxueux,un excellent service pour un magnifique hôtel au bord de la mer :)
Très bon séjour ! l'hôtel à la décoration troglodyte est vraiment très agréable, les terrasses sont superbes,

Astuce pour la chambre : un magnifique hôtel au bord de la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Abdelkafi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Abdelkafi,
Je suis très heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Hammamet

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ayant eu l'occasion de séjourner une première fois en novembre 2013 , je pense avoir un peu de recul pour vous communiquer mes impressions.Le lobby de l’hôtel est très agréable ainsi que la décoration design .Pour la chambre je conseille pour un petit supplément la vue mer.Lors de mon premier séjour la chambre était bleue très apaisante , cette fois le rouge j'aime moins.Enfin tout dépend des goûts.La baignoire est petite! j'ai testé le room service le service est correct , rien de plus .Pour la soirée j'ai louer un film pas de problème. Le petit déjeuner à vraiment baissé de qualité et la clientèle de week end n'a pas beaucoup de savoir vivre ( bousculade , impolitesse en vers le personnel pour qui il n'a aucune considération,les enfants touchent à tout , les parents ....) Pour le centre Thalasso, je le considère plus comme un spa : le bassin eau de mer était fermer et les formules proposées sont limités .Peu mieux faire ! Déjeuner au "bistrot "snack/ grillade la catastrophe attente très longe peu de choix sur la carte plats absents au nomment de la prise de commande .Le plat commandé était en dessous de tout : frites froides et molles , salade hyper salée et pour finir un objet non identifié dans la viande .Le comble il n'y avait que 3 tables avec des clients.Donc voici mon impression : Rien d'un Radisson Blu et la saison n'est pas encore commencée .C'est vraiment dommage que cet établissement ne tienne pas ses promesses.Avec les formules bradées du week end les prestations sont tirées vers le bas .
.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer et choisir la couleur de votre chambre : jaune, bleu, rouge ! Penser à choisir douc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci amaris31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Amaris31,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hammamet, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

concernant mon séjour a l’hôtel j’étais satisfaite par la gentillesse du personnels, le décor Modern , l'emplacement et la propreté de l'hotel
mais déçue du la qualité du la nourriture, pour la somme qu'on a payé; je m’attendais a des fruits de mer et des plats varié, au lieu de la , escalope grillé, frite et pizza, c'est pas varié en plus , pour le prix, je suis très déçue, mais la nourriture étais très bonne, par contre le dessert un délice
le 2 eme point négative c'est l'animation pour adultes ; il ya rien !!
sinon , c'etais magnifique
un grand merci pour tout le personel

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bibomaram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Bibomaram
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.


Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 


Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée. 



Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 9.1 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 308 avis
À 1.0 km
La Badira
La Badira
N° 15 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 153 avis
À 11.4 km
Hasdrubal Thalassa & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 10 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 433 avis
À 3.8 km
The Sindbad
The Sindbad
N° 21 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 575 avis
À 10.4 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 123 hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page