Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une adresse à retenir Hammamet”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Ariana, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à retenir Hammamet”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous y avons véçu une expérience qui montre que cet hôtel est sur la bonne voie. Par mésaventure, nous eu droit au début de notre séjour à beaucoup de problèmes liés principalement à des voisins bruyants la première nuit, un ménage non fait jusqu'à la fin de l'après midi le deuxième jour qui ont fait que nous soyons totalement déçus chose qu'on a clairement annoncée aux responsables. Ayant pris en compte notre réclamation, le chef de réception Mr Karim n'a pas cessé de nous présenter ses excuses, et le Radisson blu nous ont invités à dîner dans le restaurant à la carte, le Jasmin, spécialisé dans la cuisine tunisienne, d'ailleurs une très bonne table à essayer si jamais vous y êtes. Le lendemain, j'ai pu profiter d'un forfait détente au Rhéa SPA, je remercie d'ailleurs tout le personnel et spécialement Hanen, Cyrine et un jeune Homme qui m'a fait la visite et m'a donné envie de profiter du SPA. On m'a également offert un soin des mains que SANA, esthéticienne, m'a très bien fait. Si jamais je revenais au Radisson, je referais sans hésiter ce forfait.
Côté bouffe, j'ai remarqué que la qualité s'est dégradée alors qu'on s'approchait du WE et que l'hotel devenait de plus en plus chargé, les premiers jours, au petit-dej on avait droit à des cup cakes, différents genre de sablés, etc... et le dernier jour c'est les viennoiseries qui ont dominé le buffet. Sinon les amateurs du salé pouvaient se régaler, un très grand choix de charcuterie, fromage, les oeufs dans tout leur état, le pain aussi est très bon également. Le buffet du soir est bon sans plus, les produits sont de bonne qualité mais le choix des entrées est assez limité.
Il faut noter également que le personnel est très accueillant, réceptif, souriant et essaie de rendre service comme il peut. Même les femmes de chambre suite à l'incident décrit précédemment ont agi d'une manière assez professionnelle et ont essayé de calmer la situation. Mais je me dis pourquoi arriver jusque là je comprend là les propos d'un amis japonais qui m'a un jour dit un japonais ne viendrait jamais passer un séjour en Tunisie, avec une telle qualité de service. Avoir des arrivées et des départs ne justifie en aucun la dégradation des services des résidents et surtout qu'on n'est toujours pas en haute saison.
Le reste de notre séjour s'est très bien passé et cela nous a fait oublié le problème évoqué ci-dessus. Le seul petit hic reste quand même l'isolation sonore des chambres ce qui fait que si jamais on tombe sur des voisins un peu bruyants et qu'on le cherche le calme, ce n'est pas gagné. Un grand merci aussi à Amira et sa collègue du Vic Club qui ont fait que mon enfant de 9 ans profite pleinement de son séjour. Pour finir, nous avons aussi eu droit à une très belle chambre le WE (on est passé à 4) avec une vue magnifique. Merci à toute l'équipe du Radisson, on est sur la bonne voie je crois et on reviendra surement.

Astuce pour la chambre : J'ai testé deux chambres, une coté jardin (calme, assez étroite, avec douche) et une coté mer (t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Naouel_Makni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

836 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    435
    274
    78
    29
    20
Consultez les avis pour
277
266
44
73
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (115)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau 3
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai séjourné deux nuitées dans le Radisson Blu Hammamet. C'est un bel hôtel, très cosy et avec un joli cadre. Le service et la disponibilité du personnel sont extraordinaires (toujours avec le sourire en plus). Tout le personnel est au petit soin, mention spéciale au personnel du restaurant l'Oliveraie et à celui du Bar l'arabesque.
La chambre est très bien, bien aménagée et joliment décorée. La nourriture est de qualité, reste à apporter plus de choix et de variété surtout pour ce qui est plat principal : C'est toujours extra et de très bonne qualité pour les ingrédients.
Nous avons déjeuné aussi dans le Snack de la piscine, le service est impeccable et la nourriture est vraiment Extra, même les sandwichs sont faits avec raffinement et avec des ingrédients de haute qualité. Cela dit, le choix du menu est à enrichir et le prix du Vin doit être revu à la baisse.
Points à signaler : Le compartiment du côté droit de l'hôtel est froid, les couloirs n'ont pas été chauffés et ce n'est pas très agréable, surtout pour les bébés. L'air chaud a effectué plusieurs arrêts pendant ces deux nuitées. En plein hiver, ce n'est pas évident. Nous avons réclamé auprès de la réception, la réclamation a été traitée de suite avec une interventon du technicien mais toujours le même problème, Ceci dit, on nous a proposé de changer de chambre.
En résumé, je recommande.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci WalidTun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher WalidTun,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation et vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée. 


Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel est franchemement qualifié. La décoration des chambres est sublime. Séjour très agréable. La nourriture était très bonne et variée sans doute l'une des meilleures que j'ai en l'occasion de gouter dans les hôtels tunisiens.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci souiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Souiss,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau 3
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2014

On a passé 2 nuits dans cette hôtel du 12 au 14 janvier. D'abord je commence par les points positifs: le restaurant était bien, grande variété de plats et très bonne aussi, le personnel poli, l établissement propre. Les points négatifs: pendant 3j ils n'ont pas netoyé la chambre même en faisant une réclamation. La chambre était joli mais le seule bémol les toilettes et la salle de bain ne sont pas séparés et il n'y a pas de bain mais plutôt une cabine de douche et la douchette était cassé alors prendre une douche devenait une torture, sans oublier la fuite d'eau de la chasse d'eau qui a rendu la salle de bain une piscine.

  • Séjour du janvier 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci soumaya b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher SoumayaB,
Je vous remercie d'avoir poster votre avis concernant votre récent séjour au Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet.
Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées et ce afin d'améliorer nos prestations.
Bien à vous
Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bel hôtel, la décoration des parties communes et les chambres sont très agréables, beaucoup de marbre. La vue sur mer est vraiment magnifique depuis la chambre. Etablissement à taille humaine. il y avait une trentaine de convives lors de notre séjour, la clientèle, plutôt familiale, se composait de quelques touristes français et allemands et de familles tunisiennes habitant à Tunis venant passer quelques jours en bord de mer pour le week end.
Dans les chambres, les salles de douches (peu de chambres équipées de baignoires) sont assez petites. Il manque une tablette ou un banc pour poser ses produits.
Le service est impeccable. La restauration est honorable compte tenu du peu de clients présents lors de notre séjour.
Le club enfant est animé par de vraies animatrices qui font plein de constructions amusantes.
Il faut bien comprendre que l'établissement est un hôtel et non un club, il n'a pas vocation à proposer des activités aux adultes.
Il y a un SPA qui n'est pas une Thalasso. Pas d'encadrement médicalisé mais du personnel compétent et des équipements de qualité : douches sous affusion, bains à remous, massages, hammam...). Le Spa se trouve malheureusement en sous sol, La plupart des locaux sont aveugles. Les vestiaires sont mal éclairés et assez sales : joints de carrelage et siphons de sol non achevés, bouchés au scotch et mauvaise odeur.
Il semble que l'hôtel se débatte avec de nombreux vices de construction: des équipements doivent être réparés et sont en travaux. La piscine d'eau de mer est hors service. L'absence d'avertissement sur le site internet de l'hôtel est très regrettable. Les zones de travaux sont mal isolées des clients qui ont vue sur les chantiers en cour.
Les travaux dans les espaces extérieurs devraient être plus sécurisés, surtout dans l'allée qui mène au club enfant. L'électricité de la piscine couverte ne fonctionne pas, tout comme la partie jacuzzi car il semble que les pompes soient elles aussi défectueuses.
Ces problèmes sont du ressort de la direction qui gagnerait à améliorer sa communication et intervenir de façon plus appropriée.
Je ne recommanderais pas cet hôtel en été car la plage est assez petite et globalement sale. Elle est partagée par quatre hôtels mais ceux ci ne nettoient que devant leur propriété. Il auraient pourtant tout à gagner en se fédérant pour nettoyer la totalité des 800 m de cette petite baie.
De plus, les eaux usées sont collectées sur la plage. Les collecteurs en béton sont positionnés tous les 30 m environ et ne sont pas à niveau. Devant le Radisson ceux ci ont été empaquetés avec du bois mais ils sont très présents.
Enfin, l'hôtel jouxte le chantier inachevé et abandonné d'une villa. De l'autre coté, une palissade très laide délimite le train de l'hôtel voisin.
Globalement, des détails sont encore à régler ou en cour de règlement.
Pour un court séjour hivernal ou un week end, c'est tout de même une très bonne destination.

Astuce pour la chambre : la vue mer est magnifique depuis les chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci liza l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher LizaL,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet

. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 




Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau 5
68 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Je remercie tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour le travail de pro qu'ils sont en train de faire :
+ Service de haut niveau
+ Sourire
+ etc…
Pour l’hôtel :
+ Belle déco
+ Bonne nourriture et un joli resto
+ Jolie chambre
+ Calme
- Pas d’activité pour les enfants

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ahmed_ba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une très agréable fin de semaine. Les chambres sont très propre, les lits sont très confortables. Le personnel est qualifié. Juste un peu de désorganisation au niveau du centre de thalassothérapie, mais les soins dont nous avons bénéficié moi et mon mari était parfait.
Hôtel à recommander pour une fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre bleu avec vue sur mer. Excellente insonorisation, pas de bruit ni des cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ramofa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GDewandre, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Ramofa,
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Hammamet

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.8 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet
639 avis
À 0.8 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 118 à Hammamet
2 052 avis
À 3.9 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 26 sur 118 à Hammamet
1 570 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.3 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 20 sur 118 à Hammamet
1 236 avis
À 11.4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 30 sur 118 à Hammamet
730 avis
À 8.9 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 27 sur 118 à Hammamet
407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Établissement : Radisson Blu Resort & Thalasso
Adresse: 26 Avenue Hedi Nouira P.B. | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 118 Hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 81€ - 452€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Rezidor, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page