Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon séjour”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon séjour calme et reposant. Hôtel très propre et confortable au bord de la plage. Buffet abondant et délicieux. Les enfants ont adoré la piscine et le club VIC, les parents ont adoré le SPA, la salle de sport et la vue magnifique. Le personnel était extrêmement gentil et professionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
1 Merci 962cathrineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher 962catherineb,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet, commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravi d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

857 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    445
    279
    81
    30
    22
Consultez les avis pour
286
272
44
73
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (115)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014

Belles chambres retapée à neuf Le media center dans la chambre est un plus. La nourriture est bonne, variée La patisserie l'est un peu moins Mais très bon dans l'ensemble. Personnel souriant et très attentif

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
2 Merci Haythem B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher HaythemB,

Je vous remercie d'avoir partager votre impression sur le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l'équipe qui en sera ravi.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

A l'attention de monsieur le directeur . Monsieur très déçu de mon voyage dans votre hôtel : hôtel vraiment beau . Mes malheureusement les chambres sont mal insonorise nous pouvons entendre même les conversation de nos voisins . Les femmes de chambres déménage les meubles et cela très tôt le matin et ne parlons pas du grand bruit de l'aspirateur dans les couloirs . Le week-end beaucoup trop de monde dans un hôtel ou tout résonne les sièges des restaurants . Les enfants de certain clients qui court partout et même sur les banquettes , des clients qui se servent des assiettes pleines de nourriture qui finisse bien souvent a la poubelle . Merci pour nous qui sommes éduquer . Le restaurant ferme a 21 heure mes attention a 20 heure le personnelles se presse de tout rangée . De grande fête organise le week-end pour une clientèle locale sans aucunes éducation , qui jusqu'à très tard dans la nuit marche dans les couloirs avec des verres d'alcool et cigarette ( interdit dans l'hôtel ) mes personnes pour leurs dire de ne pas le faire . . . ! Un bon conseille payer les extra de suite . Car je me suis fait insulte de voleur a deux reprises a la réception par une personne qui n'a pas pris le temps de vérifier que j'avais bien sur payer . Une toute petite piscine a l'intérieur comme a l'extérieur avec une toute petit plage a l'extérieure attention de partir en dehors des grande vacances . Je ne pense pas que cette hôtel puisse avoir toute les capacité pour recevoir autant de client . Pour ce qui et de la nourriture je n'ai rien a dire pour moi le chef de cuisine et un très grand professionelle tout comme le Spa une équipe sympathique et professionnelle . Dans un décor raffiné . Et très propre . Monsieur le directeur je suis venu pour me reposer après un mois dur a Paris je penser vraiment pouvoir être bien a l'hôtel radisson . Je vous conseille de faire des rondes avec votre équipe de responsable pour voir les nombreuses fautes professionnels . Vos réponses son souvent les même depuis l'ouverture de votre hôtel et rien n'a véritablement changé . C'est bien dommage . Car l'hôtel et vraiment beau . Il manque juste un directeur a la hauteur .

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci Ericbaillin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai trouvé l’hôtel très chic et très lumineux avec un excellent services personnels et directeurs cherchent le confort des clients.
un restaurant très classe et une bonne nourriture
les chambres sont confortables et une étanchéité sonore les rendent plus agréable pour passer une nuit calme
Hotel très propre

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kimokaka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Kimokaka,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, qui est une réelle motivation pour continuer à offrir le meilleur à tous nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Radisson Blu Hammamet.
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. L'hôtel est très bien décoré, on y retrouve une touche orientale très moderne.
Notre chambre, suffisamment spacieuse, nous offrait une très belle vue sur la mer. Le service de chambre est impeccable, avec même parfois des petites attentions (cygne en pliage serviette, pétales de fleurs). Seul petit bémol : l'isolation phonique des chambres.
Les différents restaurants et bars de l'hôtel proposent des plats de qualité avec un service attentionné et aimable.
Une mention spéciale au ravissant restaurant Le Jasmin qui propose des plats tunisiens délicieux. Le serveur Tarek est très sympathique, il nous a très bien reçus et guidés dans les choix de nos plats.
Nous avons également essayé le SPA : nous avons eu un massage mais le SPA offre de nombreuses autres prestations.

Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que nous recommandons pour son calme (surtout la semaine) et ses prestations de qualité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marion0907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client
Cher Marion0907,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour , au sein du Radisson Blu Hammamet.
L’hôtel est magnifique, la qualité du service est au top.
A vrai dire, il n'y avait pas énormément de monde étant donné que nous étions hors vacances scolaire et tout début d'avril...
Côté repas, il y a un grand choix et la cuisine est très bonne. Je n'ai pas trouvé cela répétitif comme énoncé sur d'autres avis...
Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour nous.
Je remercie Ramy pour les cours de sport et son professionnalisme.
La chambre vue mer est très belle.
Nous avons eu un problème avec le room service et la prise en charge du problème a été faite très rapidement et a été réglée.
Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Maryl0u_123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Marylou_123,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et qu'une fausse note a été rapidement corrigée par l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 5
58 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

Le Radisson Blu Hammamet est un hôtel avec une infrastructure sportive superbe et de très belles chambres bien agencées et récemment rénovées. L'hôtel dispose d'une salle de sport moderne et d'une piscine couverte assez grande pour pouvoir nager pendant une heure et effectuer de nombreuses longueurs.
L'hôtel est fort fréquenté durant le week-end et cela perturbe un peu la quiétude à laquelle on s'habitue vite durant la semaine. Les chambres ne bénéficient pas d'une insonorisation au top car nos voisins de chambre la nuit du vendredi et du samedi ont fait beaucoup de bruit : ils bougeaient le mobilier de la chambre et regardaient la télé à 5 heures du matin. Difficile de bien dormir et de se ressourcer dans de telles conditions !!!!
Cependant, point positif : les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Elles sont bien aménagées et le mobilier est très moderne. Nous avions une chambre vue sur mer avec une splendide et magnifique vue sur la piscine et sur la mer. La salle de bain a une dimension tout à fait raisonnable et la douche est grande (toujours de l'eau chaude). Le lavabo est peut-être un peu trop petit et il n'y a aucun planche pour déposer les produits de toilette. Mais c'est un détail!
En ce qui concerne le restaurant, le petit déjeuner est excellent. Beaucoup (même trop) de choix le matin (en comparaison avec le soir) aussi bien chaud que froid. Les viennoiseries et les différents pains étaient excellents. Choix étendu de charcuterie et de fromage. Le restaurant était également particulièrement propre.
Nous avons été relativement déçus par le repas du soir qui manque de choix et de variétés et qui est TROP international (que des grillades et des plats en sauce)! Rien de typique (pas de bricks à l'oeuf en entrée par exemple), aucune soirée à thème. On nous a servi une seule fois du couscous. Point positif : beaucoup de choix de légumes et de féculents. Nous avons résidé à l'hôtel durant une semaine et après quelques jours à nouveau les mêmes plats.
Incivilité de la part des vacanciers : beaucoup d'entre eux se servent des assiettes gargantuesques et mangent à peine la moitié de ce qu'il y a dedans!!! Gaspillage monstrueux dans un pays où règne tant de pauvreté partout dans les rues!!!
En conclusion, nous avons passé un bon séjour mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Pour un Radisson Blu, nous nous attendions à beaucoup mieux! A l'avenir, nous choisirons plutôt l'île de Djerba (autre facette de la Tunisie).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer (car le supplément demandé n'est pas onéreux) mais de préférence...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alice1302
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Alice 1302,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Radisson blu Resort& Thalasso Hammamet reflète celle souhaitée.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.8 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet
663 avis
À 0.8 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 118 à Hammamet
2 084 avis
À 10.3 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 118 à Hammamet
1 258 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.9 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 28 sur 118 à Hammamet
418 avis
À 11.4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 118 à Hammamet
743 avis
À 3.9 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 24 sur 118 à Hammamet
1 603 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Établissement : Radisson Blu Resort & Thalasso
Adresse: 26 Avenue Hedi Nouira P.B. | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 118 Hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 206€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Rezidor, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page