Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore MERCI”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 117 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encore MERCI”
Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment tout, superbe accueil de la part du staff ainsi que du management F&B Alexandre et Frédéric le directeur. Après un souci à un autre hôtel 'l'Alhambra hammamet', où nous avions réservé pour 8 jours et sommes parti au bout de 2.
Le buffet du restaurant Radisson Blu est bien achalandé, les produits de qualités, perso j'aurai aimé des pâtisseries tunisiennes, sinon tout est bon et raffiné.
Le Radisson Blu est idéalement situé au bord de la plage, la chambre propre et le minibar existant contrairement à L'Alhambra.
Encore MERCI nous avons pu passer de bonne vacances.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
PS: Messieurs, une machine à café dans la salle restaurant et la cinquième étoile est pour vous.
Cdt,
Olivier Wemmel

Astuce pour la chambre : Évidemment une vue sur mer!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur Wemmel,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et que vous avez pu finalement profiter pleinement de vos vacances.

Sachez également que nous avons pris bonnes notes de vos commentaires concernant la machine à café et les pâtisseries tunisiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    419
    268
    78
    25
    19
Consultez les avis pour
269
257
41
71
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (113)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 mai 2014

Bénédicte et Hélène M
Nous n'ajouterons rien aux éloges des derniers touristes séjournant au Radisson ; les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles extrêmement bien rénové...
Par contre il est très rare que la direction d'un hôtel réagisse aussi vite et professionnellement pour nous faire oublier une arrivée perturbée , et favorise ainsi immédiatement un bon début de vacances .
Merci infiniment pour votre attitude à tous. Nous reviendrons sans aucun doute , d'autant plus que la semaine a été parfaite dans tous les domaines .
Merci à Mounir et à toute l'équipe du spa pour ses soins et son attention perpétuelle , à l'équipe du restaurant et de la piscine et au personnel d'entretien .
Seul petit bémol , le restaurant de spécialités ou nous avons été déçues par la cuisine du chef.

Un petit tour dans la zone touristique nous a permis en plus d'apprécier la situation du Radisson Hammamet, de ses piscines et de sa plage privée

Astuce pour la chambre : La vue sur mer reste idéale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bénédicte M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere Benedicte M,

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires sur votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmis nous

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wemmel, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014

Après une déconvenue à l'hôtel l'Alhambra nous nous sommes enfuis pour nous réfugier à l'hôtel Radisson blu 10km plus loin.
Nous avons été accueilli par le front office manager Karim S. Qui nous a fourni une chambre surclassé suite à notre souci avec l'hôtel précédent et après être allé nous restaurer au "Bistro" près de la piscine, une petite surprise nous attendait dans notre chambre.... Un bonne bouteille de vin rouge offerte par la maison... Humm délicate attention.
Les chambres sont spacieuses et le personnel aux petits soins.
Séjour très agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Alisson D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chere AlisonD,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Conscient de l'importance de ces quelques jours de vacances annuelles, je suis très heureux que toute l'équipe ai réussi à vous faire passer un agréable moment.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014

Chambres : spacieuses et nickel au niveau de la propreté.

Nourriture : excellent et très grand choix au restaurant buffet, que ce soit le matin ou le soir (plats "européens", spécialités tunisiennes, grillades, ...

Service : super, tout le personnel est très attentif et il ne faut jamais attendre lorsque l'on désire quelque chose.

Spa : énorme et très beau. J'ai pris un forfait "découverte", ravi.

La piscine extérieure est très grande et très belle. La température était limite au mois d'avril, donc la piscine intérieure n'était pas de trop.

Plus appréciable : des essuies propres et secs sont disponibles en suffisance autour des piscines, au centre de thalasso, et à la salle de sport.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michael-Liege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Michael-Liege,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bois colombes
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2014

Je recommande vivement cet hôtel qui est très beau.La décoration est très moderne , les chambres confortables , la literie est top .Le personnel est accueillant , souriant , aux petits soins .Les animateurs sont adorables .La nourriture est très bonne .J'aurais juste aimé qu'au buffet des desserts on puisse déguster des pâtisseries locales. Personnel très avenant avec les enfants et très cool. Salle de sport top avec un coach très gentil et très pro .Le spa est magnifique .En bref! je suis prête à y retourner avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue sur mer mais au 0 donc vue moins agréable et à côté de la piscine du spa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci benboiscolombes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher benboiscolombes,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
J'ai bien pris note de votre demande concernant le buffet dessert et espérons que vous aurez l'occasion de le tester à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgium
1 avis
Avis écrit le 26 avril 2014

Cet endroit est un vrai havre de paix pour se ressourcer en famille ou en couple. Accueil, service, restauration, cadre, infrastructure irréprochable! Splendide Spa et mini club encadré par des professionnels avisés et à l'écoute de vos attentes et besoin. Un endroit à voir et à revoir!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Marie Louise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Marie Louise B,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
31 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Radisson Blu Hammamet. Les chambres sont confortables et le matelas de très bonne qualité. La salle de bain est moderne et bien organisée. La propreté est impeccable tant dans les chambres que dans tout l'hotel. Le personnel est attentif et attentionné, surtout Mr Zied, le responsable de la restauration qui nous a judicieusement conseillé durant notre séjour. Nous reviendrons, c'est certain...
Merci à encore à toute l'équipe.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Biltonex321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Biltonex321,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.
Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement Mr Zied que vous mentionnez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.8 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 117 à Hammamet
593 avis
À 0.8 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 à Hammamet
1 981 avis
À 8.9 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 25 sur 117 à Hammamet
402 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.7 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 19 sur 117 à Hammamet
972 avis
À 3.9 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 23 sur 117 à Hammamet
1 537 avis
À 5.7 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 3 sur 117 à Hammamet
5 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Établissement : Radisson Blu Resort & Thalasso
Adresse: 26 Avenue Hedi Nouira P.B. | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 117 Hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 77€ - 175€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page