“voyage en amoureux Juin 2014”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 juin 2014

Le Radisson Blu Excellent hôtel, tant au niveau du service, de la proprieties,Les chambres sont très agréables.des couleurs très harmonieuses, .La salle de restaurant est certe impressionnante par sa modernité et la beauté des meubles; Petits déjeuners très bien.Elément choquant pour un hôtel qui vise une clientèle haut de gamme : faire payer la bouteille d'eau. Le personnel est poli et serviable (merci pour MOHAMMED le service de piscine ) Accueil souriant.
Je suis satisfaite du séjour et bravo pour l'équipe du Radisson.grazie mille

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher farida B,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.
Je ne manquerai pas de partager vos remerciements avec Mohammed et le reste de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 28 juin 2014

A l'arrivee nous avons passés 20 minutes pour avoir la chambres sans aucunes information.On s'attendait à une qualité d'acceuil à la hauteur du nom.Bonne nourriture au restaurant mais quand même manque de variation.Enfin le séjour était en dessous de nos attentes .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Sassouna M,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour à Hammamet. Nous sommes désolé que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 27 juin 2014

Les plus :
Hôtel entièrement rénové fin 2013.
Très belle décoration contemporaine, claire et chic sans être tape à l'œil.
Chambre spacieuse.
Beaux meubles et textiles de qualité (rideaux,dessus de lits etc).
Télé écran plat et coffre fort dans la chambre.
Très bonne literie.
Choix entre chambres avec baignoire ou douche (pratique par exemple pour les personnes âgées).
Wifi Vraiment haut débit, gratuit partout dans
l'hôtel, accessible même à la piscine et sur la plage.

La restauration :
~Restaurant l'Oliveraie : Buffet petit déjeuner excellent, très beau choix entre le sucré et le salé. Mention pour les Jus de fruits frais (fraise,un régal ! ),et les excellentes petites crêpes épaisses avec vrai chocolat fondu à disposition.
A noter également,la qualité du café et de la boulangerie.
Un énorme plus : une Grande terrasse ombragée face à la mer (à 6 mètres!), permettant de passer un très bon moment.
~Le Bistrot :
A recommander le midi. Petite carte de sandwichs et salades, bon et copieux pour un coût raisonnable (dans les 16 TND).

Pour finir, le personnel. Des femmes de ménages aux garçons de plage, en passant par la réception, nous avons été ravis de l'excellence du service. Le personnel est extrêmement attentif (les garçons de plage / piscine se précipitent pour vous amener des serviettes dès votre arrivé, les serveurs viennent vous resservir dès que votre verre est vide etc etc). Tout ça avec sourire et gentillesse. Concernant la propreté, les chambres étaient impeccables après le passage des femmes de ménage.
Bref, un personnel aux petits soins.

Les moins:
Le sol des chambres est très beau, mais très bruyant ! Il faudrait mettre des patins sous les pieds des meubles, pour éviter les bruits très forts et très désagréables qui se produisent lors du ménage et du déplacement des meubles (mais au moins on est sûrs que les dessous des meubles sont nettoyés !)
Le système de la demie pension, vraiment à revoir à mon sens. A notre époque il est très pénible d'avoir à payer ses boissons en sus. A noter cependant que le prix d'une bouteille d'eau est raisonnable, 3,5 TND.

Un hôtel donc à recommander ! J'y retournerai les yeux fermés.
Une petite recommandation: attention quand vous prenez un taxi lors pour vous rendre en ville. Le taxi donnera ensuite à un rabatteur le nom de votre
votre hôtel, puis celui ci vous "rencontrera par hasard" et vous dira qu'il est serveur au Radisson, qu'il vous reconnaît, bien sûr vous non, et vous donnera gentiment des conseils sur les visites à faire ou pas etc etc. Et au final, il vous entraînera dans un magasin de tapis "du gouvernement" pour vous faire achèter plein de choses, moyennant commissions....

• Séjour en : juin 2014

Cher Lillycaramel,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et vous remercions d'avoir partagé vos recommandations sur Triadvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet, très bientot

Avis publié : 22 juin 2014

Excellent hôtel, tant au niveau du service, de la propreté et de la nourriture. Les chambres sont très agréables, le service est très bien, le buffet est varié aussi bien qu'au petit déjeuner qu'au dîner. La plage est très proche de la piscine, du coup c'est très pratique d'y accéder. Je suis satisfaite du séjour et bravo pour l'équipe du Radisson.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Senda E,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et vous remercions d'avoir partager votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Directeur Général

Avis publié : 17 juin 2014

Il est à remarquer que la restauration nécessite une amélioration des variétés (surtout pour un régime sans gluten et Toxoplasmose). L'ascenseur est trop étroit et il faut attendre plusieurs minutes pour pouvoir trouver une place (surtout si vous avez une femme enceinte avec vous et qu'elle ne peut pas utiliser l'escalier). La couverture wifi est toujours saturée et la couverture du réseau Orange est médiocre.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher CHARFIMajed,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis concernant votre récent séjour à Hammamet. Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis publié : 17 juin 2014

Belle chambre, vue sur mer et piscine, spacieuse. Nourriture de bonne qualité, un peu chère quand même pour un hotel 4 étoiles. Services impeccable. Accueil souriant. Le plus, un club qui prend en charge les enfants à partir de l'âge de 2 ans. Belle plage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Habib C,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très bientot

Avis publié : 10 juin 2014

Sincerement cet hotel mérite 5 étoiles, il surclasse de loin nombreux hotels qui bénificient des 5 étoiles !
Tout le personnels est au petits soins, vue magnifique sur la piscine et la plage.
Vraiment bravo et bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Fares G,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons vous accueillir à nouveau très bientot au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.