“Calme et volupté - sur le thème des vacances reposantes”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 25 juillet 2014

Ayant une certaine expérience des hôtels (clubs) en Tunisie, je ne peux que vous recommander le Radisson blu d'hammamet , c'est probablement le meilleur hôtel que j'ai eu le plaisir de fréquenter , petit déjeuner et dîner impeccables , variété et qualité des mets proposés, petit bémol pour la carte snack piscine qui est trop peu achalandée ( les spécialités proposées sur la carte ne sont pas...disponibles , c'est dommageable) , très peu d'animation pendant le séjour ( en cours ) , courts de tennis laissés en déshérence tout comme le matériel ( de prêt) - autrement la salle de sport est très pro ( tapis de course , elliptiques, vélo sont des matériels de très bon niveau) , l'espace spa est impressionnant et d'excellente facture , le personnel aimable et très actif malgré la fin de période de ramadan , la direction est présente et très courtoise , le manager d'origine belge est sympathique et très à l'écoute des clients - les chambres sont joliment décorées , très bonne literie , couloirs peu bruyants - autre chose importante vous trouverez toujours des bains de soleil disponibles que ce soit à la plage ou à la piscine , on vous apporte promptement vos serviettes de bain - enfin vous aurez à chaque fois le privilège de déjeuner en terrasse ( très agréable au demeurant) si vous le souhaitez ... Au final un hôtel de très très bon niveau et sans aucun doute supérieur aux 4 étoiles ( norme locale ) affichées - en toute circonstance j'y reviendrai assurément - bravo !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer recommandées idéalement niveau 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher milfada,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour améliorer sans cesse notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Resort & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

J’y ai passé mon voyage de noces en septembre 2013, certes je n’ai pas bien profité des multiples animations offertes par l'hôtel, ais quand même, j’ai bien aimé mon séjour la-bas, le cadre est très convivial, le personnel très sympa et accueillant. c’est un séjour à refaire sans modération.

Astuce pour la chambre : choisissez l'étage rouge et les chambre côté mer sont excellents !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Saiefeddine B,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons, pourquoi pas, vous accueillir à nouveau pour votre 1er anniversaire de mariage

Directeur Général

Avis publié: 1 juillet 2014

J'ai été là ba la en juin 2014, hôtel calme, un bon emplacement géographique. Piscine ravissant et la mer très proche de l'hôtel. Resto buffet et varié.Le prix est un peut chère par rapport à la qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Houssem Eddinn K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous et nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis publié: 28 juin 2014

Le Radisson Blu Excellent hôtel, tant au niveau du service, de la proprieties,Les chambres sont très agréables.des couleurs très harmonieuses, .La salle de restaurant est certe impressionnante par sa modernité et la beauté des meubles; Petits déjeuners très bien.Elément choquant pour un hôtel qui vise une clientèle haut de gamme : faire payer la bouteille d'eau. Le personnel est poli et serviable (merci pour MOHAMMED le service de piscine ) Accueil souriant.
Je suis satisfaite du séjour et bravo pour l'équipe du Radisson.grazie mille

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher farida B,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.
Je ne manquerai pas de partager vos remerciements avec Mohammed et le reste de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 28 juin 2014

A l'arrivee nous avons passés 20 minutes pour avoir la chambres sans aucunes information.On s'attendait à une qualité d'acceuil à la hauteur du nom.Bonne nourriture au restaurant mais quand même manque de variation.Enfin le séjour était en dessous de nos attentes .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Sassouna M,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour à Hammamet. Nous sommes désolé que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 27 juin 2014

Les plus :
Hôtel entièrement rénové fin 2013.
Très belle décoration contemporaine, claire et chic sans être tape à l'œil.
Chambre spacieuse.
Beaux meubles et textiles de qualité (rideaux,dessus de lits etc).
Télé écran plat et coffre fort dans la chambre.
Très bonne literie.
Choix entre chambres avec baignoire ou douche (pratique par exemple pour les personnes âgées).
Wifi Vraiment haut débit, gratuit partout dans
l'hôtel, accessible même à la piscine et sur la plage.

La restauration :
~Restaurant l'Oliveraie : Buffet petit déjeuner excellent, très beau choix entre le sucré et le salé. Mention pour les Jus de fruits frais (fraise,un régal ! ),et les excellentes petites crêpes épaisses avec vrai chocolat fondu à disposition.
A noter également,la qualité du café et de la boulangerie.
Un énorme plus : une Grande terrasse ombragée face à la mer (à 6 mètres!), permettant de passer un très bon moment.
~Le Bistrot :
A recommander le midi. Petite carte de sandwichs et salades, bon et copieux pour un coût raisonnable (dans les 16 TND).

Pour finir, le personnel. Des femmes de ménages aux garçons de plage, en passant par la réception, nous avons été ravis de l'excellence du service. Le personnel est extrêmement attentif (les garçons de plage / piscine se précipitent pour vous amener des serviettes dès votre arrivé, les serveurs viennent vous resservir dès que votre verre est vide etc etc). Tout ça avec sourire et gentillesse. Concernant la propreté, les chambres étaient impeccables après le passage des femmes de ménage.
Bref, un personnel aux petits soins.

Les moins:
Le sol des chambres est très beau, mais très bruyant ! Il faudrait mettre des patins sous les pieds des meubles, pour éviter les bruits très forts et très désagréables qui se produisent lors du ménage et du déplacement des meubles (mais au moins on est sûrs que les dessous des meubles sont nettoyés !)
Le système de la demie pension, vraiment à revoir à mon sens. A notre époque il est très pénible d'avoir à payer ses boissons en sus. A noter cependant que le prix d'une bouteille d'eau est raisonnable, 3,5 TND.

Un hôtel donc à recommander ! J'y retournerai les yeux fermés.
Une petite recommandation: attention quand vous prenez un taxi lors pour vous rendre en ville. Le taxi donnera ensuite à un rabatteur le nom de votre
votre hôtel, puis celui ci vous "rencontrera par hasard" et vous dira qu'il est serveur au Radisson, qu'il vous reconnaît, bien sûr vous non, et vous donnera gentiment des conseils sur les visites à faire ou pas etc etc. Et au final, il vous entraînera dans un magasin de tapis "du gouvernement" pour vous faire achèter plein de choses, moyennant commissions....

• Séjour en : juin 2014

Cher Lillycaramel,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et vous remercions d'avoir partagé vos recommandations sur Triadvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet, très bientot

Avis publié: 22 juin 2014

Excellent hôtel, tant au niveau du service, de la propreté et de la nourriture. Les chambres sont très agréables, le service est très bien, le buffet est varié aussi bien qu'au petit déjeuner qu'au dîner. La plage est très proche de la piscine, du coup c'est très pratique d'y accéder. Je suis satisfaite du séjour et bravo pour l'équipe du Radisson.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Senda E,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et vous remercions d'avoir partager votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet.

Directeur Général