“Retour gagnant!!!”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 août 2014

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a un an et avions tellement aimé que nous avons décidé de renouveler l'expérience. Nous ne sommes pas déçus! L'hôtel est toujours aussi beau, toujours aussi bien situé (plage magnifique, proximité d'Hammamet centre), personnel compétent, souriant, très agréable et toujours aux petits soins, avec ce petit quelque chose en plus: on reconnaît les anciens clients et on les accueille en conséquence... comme des VIP! Merci à Mr. Freijs, directeur de l'hôtel et à Alexandre pour leur bienveillance et leur professionnalisme!! Nous espérons revenir bientôt!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher IsaB,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie pour la seconde fois, et que vous n'hésiterez pas à nous rendre une troisieme visite que nous espérons la plus rapide possible.

A très bientot

Avis publié : 31 juillet 2014

Je suis arrivée hier au Radisson blu et je reste jusqu'au 06/08, j'occupe la chambre 176,la couleur de notre chambre est jaune.L'hôtel est propre,jolie,moderne,avec une décoration tunisienne,cet hôtel dispose d'une grande piscine et d'une petite.Parfait me direz-vous??et bien non! Mon père agé de 70ans,et ma cousine enceinte de 7mois,résidents en Tunisie(Bizerte) a fait le trajet pour me rendre visite à l'hôtel,sauf que le personnel qui s'occupe des entrées de l'hôtel leur a refusé l'entrée sous prétexte que l'hôtel est complet et que je devais avoir une autorisation auprès de l'accueil!Il s'agissait d'une simple visite d'une après-midi.Je demande cet autorisation et là..on me fait attendre pendant 20minutes!!Je demande ce qu'il en est,la personne que à qui j'ai affaire ne savait pas quelle était ma demande,elle rappelle son supérieur qui lui dit que c'est impossible car l'hôtel est complet!Un monsieur derrière moi(tunisien),trouvant la situation INADMISSIBLE,HONTEUSE(faire attendre un homme de 70ans,une femme enceinte de 7mois pendant 30minutes et ayant fait le trajet depuis Bizerte pour leur refuser d'entrée)..a pris la parole à ma place.Au bout de 45minutes ils étaient admis(enfin...) dans l'hôtel! En résumé,l'hôtel est très joli,malheureusement le côté humain,la gentillesse du personnel compte dans un hôtel,et c'est ce qui manque...

• Séjour en : juillet 2014

Cher LolaP,
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Je pense qu'après avoir pu vous exposer de vive voix les raisons pour laquelle nous n'autorisons pas les visites extérieures, vous avez compris notre démarche de protection de notre clientèle. Je suis heureux que le reste de votre séjour ai pu se dérouler tel que vous le souhaitiez.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet,

Bien à vous,

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est excellent.
Tres clean.les chambres sont spacieuses simples et belles. La deco de lhotel rassemble le moderne colorée et la menuiserie traditionnelle.
La nourriture il y en a pour tous les gouts raffinée variee et delicieuse .
Buffet.
La piscine est belle et grande.jardin paradisiaque.
Les prix un peu cher mais il ya parfois des promos avec les agences de voyage.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher chaarisafa,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Magnifique weekend à cet hôtel la nourriture était suculeuse les chambre était bien et bien propre en mois de mars la piscine couverte était bien j ai adoré le service .......................bref , c était bien ...........................

Séjour en : mars 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Neyrouz B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre séjour au Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Ayant une certaine expérience des hôtels (clubs) en Tunisie, je ne peux que vous recommander le Radisson blu d'hammamet , c'est probablement le meilleur hôtel que j'ai eu le plaisir de fréquenter , petit déjeuner et dîner impeccables , variété et qualité des mets proposés, petit bémol pour la carte snack piscine qui est trop peu achalandée ( les spécialités proposées sur la carte ne sont pas...disponibles , c'est dommageable) , très peu d'animation pendant le séjour ( en cours ) , courts de tennis laissés en déshérence tout comme le matériel ( de prêt) - autrement la salle de sport est très pro ( tapis de course , elliptiques, vélo sont des matériels de très bon niveau) , l'espace spa est impressionnant et d'excellente facture , le personnel aimable et très actif malgré la fin de période de ramadan , la direction est présente et très courtoise , le manager d'origine belge est sympathique et très à l'écoute des clients - les chambres sont joliment décorées , très bonne literie , couloirs peu bruyants - autre chose importante vous trouverez toujours des bains de soleil disponibles que ce soit à la plage ou à la piscine , on vous apporte promptement vos serviettes de bain - enfin vous aurez à chaque fois le privilège de déjeuner en terrasse ( très agréable au demeurant) si vous le souhaitez ... Au final un hôtel de très très bon niveau et sans aucun doute supérieur aux 4 étoiles ( norme locale ) affichées - en toute circonstance j'y reviendrai assurément - bravo !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer recommandées idéalement niveau 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher milfada,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour améliorer sans cesse notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 13 juillet 2014

J’y ai passé mon voyage de noces en septembre 2013, certes je n’ai pas bien profité des multiples animations offertes par l'hôtel, ais quand même, j’ai bien aimé mon séjour la-bas, le cadre est très convivial, le personnel très sympa et accueillant. c’est un séjour à refaire sans modération.

Astuce pour la chambre : choisissez l'étage rouge et les chambre côté mer sont excellents !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Saiefeddine B,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons, pourquoi pas, vous accueillir à nouveau pour votre 1er anniversaire de mariage

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai été là ba la en juin 2014, hôtel calme, un bon emplacement géographique. Piscine ravissant et la mer très proche de l'hôtel. Resto buffet et varié.Le prix est un peut chère par rapport à la qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Houssem Eddinn K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous et nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt