“A éviter”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 10 août 2014

La caricature parfaite d'un hôtel refait : de nouvelles peintures MAIS
- des finitions tellement mauvaises qu'elles sont ridicules (le mur au-dessus de la porte est tombé lors de sa fermeture, la douche ne tenait qu'à un fil lorsqu'elle voulait fonctionner, ...)
- un personnel à l'accueil particulièrement mal formé (erreur d'attribution de la chambre, temps exceptionnellement lent pour l'obtenir)

La nourriture est bonne et la plage belle mais cela se trouve dans beaucoup d'autre hôtels voisins.

La conclusion est simple : Il faut tout simplement l'éviter

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer à un étage élevé
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher JLM 75005,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer comme déjà fait lors de vos 2 commentaires précédents.
Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients.

Avis publié : 8 août 2014

bonjour
je suis aussi à l hotel actuellement et ce que vous dites un faux !
l hotel est tres bien, super accueillant !
nous sommes en plein mois d'aout et l hotel n est pas plein en tout cas c est l impression qu il donne.
pas d enfant qui court dans tous les sens, pas de bruit à nous casser les oreilles. juste ce qu il faut !
nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons.
le sultan est juste à coté alors s il est mieux pour vous, vous pouvez y aller !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Nabnoub,
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire qui montre à quel point vous appréciez votre séjour parmis nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes actuellement dans cet hotel pour 4 nuits et on a voulu annulé des notre arrivée. Malgré tout l'investissement qu'ils ont fait dans les chambres pour qu'elles soient dans les standards internationaux, le service à l'accueil n'est pas digne de ce que cet hotel prétend l'être surtout avec les photos qu'on voit sur le site de booking et de l'hôtel. Un petit conseil ne le prenez pas il est très très cher pour ce qu'il est. Pour l'hôtel, il a fallu investir dans la formation du personnel au lieu dans l'infrastructure. Personnellement je reviendrai plus jamais. Je préfère de loin l'hôtel le sultan et leur grande compétence a bien accueillir les hôtes.

This hotel is horrible. Right Now we are here. The beach and the place are perfect but the staff is incompetent.

• Séjour en : août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Lliams,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur tripadvisor nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité reflète celle souhaitée.

DIrecteur général

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel, le service est impeccable, le personnel est bien accueillant. La plage privative est à quelques mètres et est sublime.le petit déjeuner est très bon.
Les chambres sont bien décorées et la literie très confortable.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Mari A,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous recommandez vivement notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourner pendant la période de juillet . Tout d'abord à l'accueil il n'y pas eu de bagagiste ensuite nous pu prendre notre chambre à 16h30 . Ensuite le lendemain la chambre n'a pas été faite il a fallu faire une réclamation pour qu'on nettoie la chambre à 18h. J'ai vécu une mauvaise expérience le service à améliorer ce n'est pas l'image de radisson que j'espérais

• Séjour en : juillet 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher fidoanis,
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné dernière semaine de juillet
Hôtel très agréable, personnel qualifié, direction très sympathique et serviable
Les chambres sont propres, la plage a quelques mètres est très agréable
Par contre piscine pas assez grande a notre gout lorsque l hôtel est complet
Buffet convenable, manque les plats typiques
Nous recommandons le radisson

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Jean Francois S,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous recommandez notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a un an et avions tellement aimé que nous avons décidé de renouveler l'expérience. Nous ne sommes pas déçus! L'hôtel est toujours aussi beau, toujours aussi bien situé (plage magnifique, proximité d'Hammamet centre), personnel compétent, souriant, très agréable et toujours aux petits soins, avec ce petit quelque chose en plus: on reconnaît les anciens clients et on les accueille en conséquence... comme des VIP! Merci à Mr. Freijs, directeur de l'hôtel et à Alexandre pour leur bienveillance et leur professionnalisme!! Nous espérons revenir bientôt!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher IsaB,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie pour la seconde fois, et que vous n'hésiterez pas à nous rendre une troisieme visite que nous espérons la plus rapide possible.

A très bientot