Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 123 Hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent hôtel super séjour haute qualité De service, les chambres la nourriture et le design j y retournerai prochainement. l hôtel est propre le personnel est sourillant les serveurs sont disponible de grande chambre a conseillé les chambres avec vue sur mer sa rendra votre séjour plus agréable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Ahmed N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Ahmed N,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

689 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    344
    243
    66
    19
    17
Consultez les avis pour
231
213
34
57
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (94)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le point negatif dans cet hotel est l'acceuil a l'arrivee (personnel non chaleureux, chambres non pretes, ils ont plus de problemes a la reception que le nombre de clients :-)) A l'entrée, vous etes soumis a un stress. A part ca, tout est tres bien (plage, resto, animation).
Je suis un client moi et ma famille de l'Hotel Sultan. On a voulu changer cette fois mais je me suis apercu que c'etait une grande erreur que je ne referais plus. Je vous recommande vivement hotel Le Sultan qui a coté de cet hotel.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci Miliams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients.
je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La caricature parfaite d'un hôtel refait : de nouvelles peintures MAIS
- des finitions tellement mauvaises qu'elles sont ridicules (le mur au-dessus de la porte est tombé lors de sa fermeture, la douche ne tenait qu'à un fil lorsqu'elle voulait fonctionner, ...)
- un personnel à l'accueil particulièrement mal formé (erreur d'attribution de la chambre, temps exceptionnellement lent pour l'obtenir)

La nourriture est bonne et la plage belle mais cela se trouve dans beaucoup d'autre hôtels voisins.

La conclusion est simple : Il faut tout simplement l'éviter

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer à un étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci JLM75005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher JLM 75005,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer comme déjà fait lors de vos 2 commentaires précédents.
Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bonjour
je suis aussi à l hotel actuellement et ce que vous dites un faux !
l hotel est tres bien, super accueillant !
nous sommes en plein mois d'aout et l hotel n est pas plein en tout cas c est l impression qu il donne.
pas d enfant qui court dans tous les sens, pas de bruit à nous casser les oreilles. juste ce qu il faut !
nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons.
le sultan est juste à coté alors s il est mieux pour vous, vous pouvez y aller !
merci et bonnes vacances

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nabnoub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Nabnoub,
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire qui montre à quel point vous appréciez votre séjour parmis nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes actuellement dans cet hotel pour 4 nuits et on a voulu annulé des notre arrivée. Malgré tout l'investissement qu'ils ont fait dans les chambres pour qu'elles soient dans les standards internationaux, le service à l'accueil n'est pas digne de ce que cet hotel prétend l'être surtout avec les photos qu'on voit sur le site de booking et de l'hôtel. Un petit conseil ne le prenez pas il est très très cher pour ce qu'il est. Pour l'hôtel, il a fallu investir dans la formation du personnel au lieu dans l'infrastructure. Personnellement je reviendrai plus jamais. Je préfère de loin l'hôtel le sultan et leur grande compétence a bien accueillir les hôtes.

This hotel is horrible. Right Now we are here. The beach and the place are perfect but the staff is incompetent.

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci Iliams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Lliams,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur tripadvisor nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité reflète celle souhaitée.

Bien à vous

Frédéric Feijs
DIrecteur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel, le service est impeccable, le personnel est bien accueillant. La plage privative est à quelques mètres et est sublime.le petit déjeuner est très bon.
Les chambres sont bien décorées et la literie très confortable.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Mararf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Mari A,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous recommandez vivement notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourner pendant la période de juillet . Tout d'abord à l'accueil il n'y pas eu de bagagiste ensuite nous pu prendre notre chambre à 16h30 . Ensuite le lendemain la chambre n'a pas été faite il a fallu faire une réclamation pour qu'on nettoie la chambre à 18h. J'ai vécu une mauvaise expérience le service à améliorer ce n'est pas l'image de radisson que j'espérais

  • Séjour du juillet 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci fidoanis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher fidoanis,
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.0 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 401 avis
À 0.7 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 713 avis
À 3.6 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 26 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 436 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 20 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 363 avis
À 6.5 km
Hammamet Garden Resort & Spa
Hammamet Garden Resort & Spa
N° 49 sur 123 à Hammamet
3.5 5 étoiles 1 108 avis
À 5.9 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 4 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 732 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Établissement : Radisson Blu Resort & Thalasso
Adresse: Avenue Hedi Nouira P.B. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 123 Hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Rezidor, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page