“hôtel de rêve” 5 5 étoiles

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 123 Hôtels à Hammamet
“hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent hôtel super séjour haute qualité De service, les chambres la nourriture et le design j y retournerai prochainement. l hôtel est propre le personnel est sourillant les serveurs sont disponible de grande chambre a conseillé les chambres avec vue sur mer sa rendra votre séjour plus agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Ahmed N,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

• En arabe d'abord
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le point negatif dans cet hotel est l'acceuil a l'arrivee (personnel non chaleureux, chambres non pretes, ils ont plus de problemes a la reception que le nombre de clients :-)) A l'entrée, vous etes soumis a un stress. A part ca, tout est tres bien (plage, resto, animation).
Je suis un client moi et ma famille de l'Hotel Sultan. On a voulu changer cette fois mais je me suis apercu que c'etait une grande erreur que je ne referais plus. Je vous recommande vivement hotel Le Sultan qui a coté de cet hotel.

• Séjour du août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La caricature parfaite d'un hôtel refait : de nouvelles peintures MAIS
- des finitions tellement mauvaises qu'elles sont ridicules (le mur au-dessus de la porte est tombé lors de sa fermeture, la douche ne tenait qu'à un fil lorsqu'elle voulait fonctionner, ...)
- un personnel à l'accueil particulièrement mal formé (erreur d'attribution de la chambre, temps exceptionnellement lent pour l'obtenir)

La nourriture est bonne et la plage belle mais cela se trouve dans beaucoup d'autre hôtels voisins.

La conclusion est simple : Il faut tout simplement l'éviter

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer à un étage élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher JLM 75005,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer comme déjà fait lors de vos 2 commentaires précédents.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bonjour
je suis aussi à l hotel actuellement et ce que vous dites un faux !
l hotel est tres bien, super accueillant !
nous sommes en plein mois d'aout et l hotel n est pas plein en tout cas c est l impression qu il donne.
pas d enfant qui court dans tous les sens, pas de bruit à nous casser les oreilles. juste ce qu il faut !
nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons.
le sultan est juste à coté alors s il est mieux pour vous, vous pouvez y aller !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Nabnoub,
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire qui montre à quel point vous appréciez votre séjour parmis nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes actuellement dans cet hotel pour 4 nuits et on a voulu annulé des notre arrivée. Malgré tout l'investissement qu'ils ont fait dans les chambres pour qu'elles soient dans les standards internationaux, le service à l'accueil n'est pas digne de ce que cet hotel prétend l'être surtout avec les photos qu'on voit sur le site de booking et de l'hôtel. Un petit conseil ne le prenez pas il est très très cher pour ce qu'il est. Pour l'hôtel, il a fallu investir dans la formation du personnel au lieu dans l'infrastructure. Personnellement je reviendrai plus jamais. Je préfère de loin l'hôtel le sultan et leur grande compétence a bien accueillir les hôtes.

This hotel is horrible. Right Now we are here. The beach and the place are perfect but the staff is incompetent.

• Séjour du août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Lliams,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur tripadvisor nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité reflète celle souhaitée.

DIrecteur général
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel, le service est impeccable, le personnel est bien accueillant. La plage privative est à quelques mètres et est sublime.le petit déjeuner est très bon.
Les chambres sont bien décorées et la literie très confortable.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Mari A,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous recommandez vivement notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourner pendant la période de juillet . Tout d'abord à l'accueil il n'y pas eu de bagagiste ensuite nous pu prendre notre chambre à 16h30 . Ensuite le lendemain la chambre n'a pas été faite il a fallu faire une réclamation pour qu'on nettoie la chambre à 18h. J'ai vécu une mauvaise expérience le service à améliorer ce n'est pas l'image de radisson que j'espérais

• Séjour du juillet 2014
Cher fidoanis,
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.