“Hotel agréable”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Les + : hôtel propre, la vue sur la mer sans supplement , les chambres sont vastes et belles, le service est plutôt bien
Les - : Un seul ascenceur par ailes quand l'hotel est plein c'est la queue. Le petit dej est moyen manque de choix.

Dans l'ensemble un hôtel agréable baby friendly bien situé propre dommage pour le petit dej.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher FKannou,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous. Dommage que vous n'ayez pas mentionné vos désidérata pour le petit déjeuner pendant votre séjour auquel cas nous aurions pu satisfaire votre demande directement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Radisson Blu Hammamet. Les chambres sont confortables et le matelas de très bonne qualité. La salle de bain est moderne et bien organisée. La propreté est impeccable tant dans les chambres que dans tout l'hotel. Le personnel est attentif et attentionné, surtout Mr Zied,le responsable de la restauration qui nous a judicieusement conseillé durant notre séjour et Alessio et Alexandre.Nous reviendrons, c'est certain...
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe surtout Bilel. L'hôtel est très bien décoré, on y retrouve une touche orientale très moderne.
Notre chambre, suffisamment spacieuse, nous offrait une très belle vue sur le jardin et la ville d'hammamet.Le service de chambre est impeccable, avec même parfois des petites attentions (cygne en pliage serviette, pétales de fleurs). Seul petit bémol : l'isolation phonique des chambres.
Les différents restaurants et bars de l'hôtel proposent des plats de qualité avec un service attentionné et aimable.
Une mention spéciale au ravissant restaurant puor
Deux garçon qui propose des plats pasta délicieux. Ils sont très sympathique, il nous a très bien reçus et guidés dans les choix de nos plats.Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que nous recommandons pour son calme (surtout la semaine) et ses prestations de qualité. Salut Martine

• Séjour en : août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher MartiUmbe,
Toute l' équipe du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet vous remercient pour vos commentaires sur votre séjour . C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.

Directeur Général

Avis publié : 16 août 2014

Nous finissons ce jour notre séjour au Radisson hammamet qui s est magnifiquement bien passé. Personnel très sympathique et prévenant avec les enfants. C est particulièrement vrai pour Mohamed du pool bar côté plage qui a su être toujours de bonne humeur et d excellents conseils et Walid de la piscine. Un grand merci a vous tous. A recommander et a recommencer.

• Séjour en : août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher edouardpaix,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons vous accueillir à nouveau très bientot.

Avis publié : 16 août 2014

séjour passé entre le 11 et le 15 Août, étant ex hôtelier dans la zone de Hammamet , j'ai réservé au Radisson blu Hammamet avec ma femme et mon Bébé de 3 mois, je garde un très bon souvenir de mon séjour, personnel aimable surtout au restaurant l'Oliveraie,
points positifs: qualité des mets Variés, chafing dish toujours approvisionné , température adéquate, propreté des serveurs , amabilité, toujours souriant , bref une bonne ambiance. et un grand merci au maître d’hôtel et au chef de rang yahia pour son professionnalisme
points négatifs: pas assez de choix de salade+buffet pas varié pour le service déjeuner
Directeur de Salle (alexandre) était toujours présent au déjeuners et tellement présent qu'il débarrassait lui même les tables, personnellement je vois que son équipe gérait bien son TAF et que sa tache était plus de les Assister et être à l'écoute des clients surtout arabes qu'il ne calculait même pas!!!je suis hôtelier et je comprend l'exigence des tunisiens qd ils sont en séjour et disant le leur désordre mais aller jusqu’à les ignorer !!!!!!
alors passant ce petit bémol
Chambre
Points positifs: très belle déco(chambre 413) rouge meuble design, cadre agréable, vue (Mer) digne d'un quatre étoiles
personnel aux étages , aimable, souriantes,malgré le nombre de chambres a nettoyer par jour que je dirai pas :) il y'avait une harmonie dans cet hôtel
pas de points négatifs aux étages

réception
un Grd Merci à Mr Hatem qui a sauvé la situation à notre arrivée, check in 16h00 mais on a été orienté dans la CH a 16h43, un corbeille de fruits nous a été envoyé et nous a fait plaisir et un appel pour voir si la chambre était à notre gout
malgré le manque d’expérience (hotel ouvert depuis 1 an) mais le personnel de la réception gérait bien son Travail
Plage: manquait de propreté les deux premiers jours mais c dame nature qui est responsable
alors je dirai que j'ai passé un agréable séjour, et je remercie le personnel du Radison Blu Hammamet pour leur sourire, leur patience, leur professionnalisme, leurs sympathie, leurs rapidité d'exécution par rapport aux exigences des résidents
et J'espére que la plupart de nos unités suivait leurs élans le Tourisme Tunisien se porterait mieux
PS: les photos publiées sur le site sont identiques à la réalité!!!! :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher wissal777,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson blu Resort & Thalasso pour votre récent séjour à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire, qui plus est constructif et détaillé, d'un professionnel.

Avis publié : 15 août 2014

Merci Pour cet hôtel et surtout pour les serveurs comme maître sliim qui nous a servi comme des rois
comme Naziha, yahya et tous les autre que je ne connais pas les noms ont été très exemplaire
Merci aussi à Karim qui nous a donner une chambre qui nous a changer complètement notre séjours
C est grâce à vous
Merci les gars vous allez nous manquer

• Séjour en : août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Sadok 123,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et transmettrons vos commentaires aux membres de l'équipe qui vous remercient d'avoir pris le temps de les reconnaitre.

Directeur Général

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine au raison blu . Venus uniquement pour nous reposer , nous cherchions néanmoins autre chose qu'en club trop bruyant, un all inclusive à la nourriture souvent insipide , de la vie mais sans animation braillarde à longueur de journée ... Bref , le Radisson a rempli tous nos souhaits !!
Une structure à taille humaine, une piscine magnifique (et des transats en nombre ) , une belle plage bien équipée , des chambres spacieuses très propres, très claires, bien décorée avec terrasse . Tout y est bon gout et un personnel très agréable, souriant, disponible .
Pour la demi-pension : sous forme de buffet , un choix énorme sans cesse renouveler , de bons produits , grillades poissons, viande, plats locaux, légumes, hors d'oeuvres chaud , froid, potage ... Et la pâtisserie !!!!! Mille bravos car digne d'un meilleur ouvrier de France. Nous boycottons souvent les desserts à l'étranger mais ici, ils ne sont pas une pa^le copie de la pâtisserie française mais de la vraie patisserie !
Un grand merci à l'équipe des maîtres nageurs et tout particulièrement : Walid , Sadam et Fathri qui sont toujours souriants, aux petits soins pour arranger les transats , parasols... avec un petit mot gentil .
Un grand merci aussi à l'équipe du bar de la piscine et tout particulièrement : Mefteh et El Faham Issam pour leur accueil et services.
Merci à tous de la direction aux agents d'entretien .
Bref : un sans faute ! Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chere namibialiberty,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec toute l'équipe et plus particulièrement notre chef pâtissier, qui sera très heureux d'apprendre combien son travail est apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet.

Avis publié : 14 août 2014

Superbe hôtel, les photos correspondent bien. Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix. Hôtel récemment rénové et ça se voit ! Par contre excentré, rien autour le mieux est d'être véhiculé. Repas assez onéreux si vous n'êtes pas en demi ou pension complète. Chambre spacieuse avec jolie vue. Jolie plage privative, piscine,... Très contente ! J'y retournerai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Yness,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serons très heureux de vous accueillir a nouveau très prochainement.