“Magnifique” 5 5 étoiles

Forfait
N° 18 sur 123 hôtels à Hammamet
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent hôtel avec un emplacement magnifique et une qualité de service très bonne. Belles chambres et trés soigneusement décorés. Un seul bémol les menus malgré qu'ils sont savoureux ils restent très peu variés. Il faut aussi penser à développer les activités offertes.

• Séjour du août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Anouar_M2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous et vos remarques ont d'ores et déjà été prises en compte.

Directeur Général

• En arabe d'abord
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

J'ai passé un excellent séjour la première semaine de août, l'accueil était impeccable( un grand merci à NIZA qui m'a permis même de choisir ma chambre)
Côté piscine excellente organisation snack bar et personnel autour de la piscine, bravo pour l'équipe de l'animation coté bouffe rien à dire, les chambres sont bien équipées et propres. Bref hôtel luxueux, personnel souriant, service rapide, qu'est ce qu'on veut de plus
Un grand bravo à Mr Frédéric pour sa présence constante à l'hôtel qui incite tous le personnel à travailler correctement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Jameleddine,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Notre séjour était excellent ,points positifs restauration personnel souriant belles chambres et piscine et surtout un grand bravo à l'équipe du vic club pour les enfants c'est super , ma fille maya était super contente programme varie et équipe très souriante ,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Ines M,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que Maya s'est amusée au Vic's Club.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Les + : hôtel propre, la vue sur la mer sans supplement , les chambres sont vastes et belles, le service est plutôt bien
Les - : Un seul ascenceur par ailes quand l'hotel est plein c'est la queue. Le petit dej est moyen manque de choix.

Dans l'ensemble un hôtel agréable baby friendly bien situé propre dommage pour le petit dej.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher FKannou,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous. Dommage que vous n'ayez pas mentionné vos désidérata pour le petit déjeuner pendant votre séjour auquel cas nous aurions pu satisfaire votre demande directement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Urbin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Radisson Blu Hammamet. Les chambres sont confortables et le matelas de très bonne qualité. La salle de bain est moderne et bien organisée. La propreté est impeccable tant dans les chambres que dans tout l'hotel. Le personnel est attentif et attentionné, surtout Mr Zied,le responsable de la restauration qui nous a judicieusement conseillé durant notre séjour et Alessio et Alexandre.Nous reviendrons, c'est certain...
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe surtout Bilel. L'hôtel est très bien décoré, on y retrouve une touche orientale très moderne.
Notre chambre, suffisamment spacieuse, nous offrait une très belle vue sur le jardin et la ville d'hammamet.Le service de chambre est impeccable, avec même parfois des petites attentions (cygne en pliage serviette, pétales de fleurs). Seul petit bémol : l'isolation phonique des chambres.
Les différents restaurants et bars de l'hôtel proposent des plats de qualité avec un service attentionné et aimable.
Une mention spéciale au ravissant restaurant puor
Deux garçon qui propose des plats pasta délicieux. Ils sont très sympathique, il nous a très bien reçus et guidés dans les choix de nos plats.Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que nous recommandons pour son calme (surtout la semaine) et ses prestations de qualité. Salut Martine

• Séjour du août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher MartiUmbe,
Toute l' équipe du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet vous remercient pour vos commentaires sur votre séjour . C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.

Directeur Général
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous finissons ce jour notre séjour au Radisson hammamet qui s est magnifiquement bien passé. Personnel très sympathique et prévenant avec les enfants. C est particulièrement vrai pour Mohamed du pool bar côté plage qui a su être toujours de bonne humeur et d excellents conseils et Walid de la piscine. Un grand merci a vous tous. A recommander et a recommencer.

• Séjour du août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher edouardpaix,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons vous accueillir à nouveau très bientot.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

séjour passé entre le 11 et le 15 Août, étant ex hôtelier dans la zone de Hammamet , j'ai réservé au Radisson blu Hammamet avec ma femme et mon Bébé de 3 mois, je garde un très bon souvenir de mon séjour, personnel aimable surtout au restaurant l'Oliveraie,
points positifs: qualité des mets Variés, chafing dish toujours approvisionné , température adéquate, propreté des serveurs , amabilité, toujours souriant , bref une bonne ambiance. et un grand merci au maître d’hôtel et au chef de rang yahia pour son professionnalisme
points négatifs: pas assez de choix de salade+buffet pas varié pour le service déjeuner
Directeur de Salle (alexandre) était toujours présent au déjeuners et tellement présent qu'il débarrassait lui même les tables, personnellement je vois que son équipe gérait bien son TAF et que sa tache était plus de les Assister et être à l'écoute des clients surtout arabes qu'il ne calculait même pas!!!je suis hôtelier et je comprend l'exigence des tunisiens qd ils sont en séjour et disant le leur désordre mais aller jusqu’à les ignorer !!!!!!
alors passant ce petit bémol
Chambre
Points positifs: très belle déco(chambre 413) rouge meuble design, cadre agréable, vue (Mer) digne d'un quatre étoiles
personnel aux étages , aimable, souriantes,malgré le nombre de chambres a nettoyer par jour que je dirai pas :) il y'avait une harmonie dans cet hôtel
pas de points négatifs aux étages

réception
un Grd Merci à Mr Hatem qui a sauvé la situation à notre arrivée, check in 16h00 mais on a été orienté dans la CH a 16h43, un corbeille de fruits nous a été envoyé et nous a fait plaisir et un appel pour voir si la chambre était à notre gout
malgré le manque d’expérience (hotel ouvert depuis 1 an) mais le personnel de la réception gérait bien son Travail
Plage: manquait de propreté les deux premiers jours mais c dame nature qui est responsable
alors je dirai que j'ai passé un agréable séjour, et je remercie le personnel du Radison Blu Hammamet pour leur sourire, leur patience, leur professionnalisme, leurs sympathie, leurs rapidité d'exécution par rapport aux exigences des résidents
et J'espére que la plupart de nos unités suivait leurs élans le Tourisme Tunisien se porterait mieux
PS: les photos publiées sur le site sont identiques à la réalité!!!! :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher wissal777,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson blu Resort & Thalasso pour votre récent séjour à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire, qui plus est constructif et détaillé, d'un professionnel.

Prices are for 1 room, 2 adults