Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 123 hôtels à Hammamet
1 avis
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent hôtel avec un emplacement magnifique et une qualité de service très bonne. Belles chambres et trés soigneusement décorés. Un seul bémol les menus malgré qu'ils sont savoureux ils restent très peu variés. Il faut aussi penser à développer les activités offertes.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anouar_M2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Anouar_M2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous et vos remarques ont d'ores et déjà été prises en compte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

541 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    186
    53
    13
    10
Consultez les avis pour
170
178
24
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

J'ai passé un excellent séjour la première semaine de août, l'accueil était impeccable( un grand merci à NIZA qui m'a permis même de choisir ma chambre)
Côté piscine excellente organisation snack bar et personnel autour de la piscine, bravo pour l'équipe de l'animation coté bouffe rien à dire, les chambres sont bien équipées et propres. Bref hôtel luxueux, personnel souriant, service rapide, qu'est ce qu'on veut de plus
Un grand bravo à Mr Frédéric pour sa présence constante à l'hôtel qui incite tous le personnel à travailler correctement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Jameleddine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Jameleddine,
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet

Bien à vous
Frédéric Feijs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Notre séjour était excellent ,points positifs restauration personnel souriant belles chambres et piscine et surtout un grand bravo à l'équipe du vic club pour les enfants c'est super , ma fille maya était super contente programme varie et équipe très souriante ,

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ines m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Ines M,
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que Maya s'est amusée au Vic's Club.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Les + : hôtel propre, la vue sur la mer sans supplement , les chambres sont vastes et belles, le service est plutôt bien
Les - : Un seul ascenceur par ailes quand l'hotel est plein c'est la queue. Le petit dej est moyen manque de choix.

Dans l'ensemble un hôtel agréable baby friendly bien situé propre dommage pour le petit dej.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci FKannou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher FKannou,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous. Dommage que vous n'ayez pas mentionné vos désidérata pour le petit déjeuner pendant votre séjour auquel cas nous aurions pu satisfaire votre demande directement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement


Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Urbin, Italie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Radisson Blu Hammamet. Les chambres sont confortables et le matelas de très bonne qualité. La salle de bain est moderne et bien organisée. La propreté est impeccable tant dans les chambres que dans tout l'hotel. Le personnel est attentif et attentionné, surtout Mr Zied,le responsable de la restauration qui nous a judicieusement conseillé durant notre séjour et Alessio et Alexandre.Nous reviendrons, c'est certain...
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe surtout Bilel. L'hôtel est très bien décoré, on y retrouve une touche orientale très moderne.
Notre chambre, suffisamment spacieuse, nous offrait une très belle vue sur le jardin et la ville d'hammamet.Le service de chambre est impeccable, avec même parfois des petites attentions (cygne en pliage serviette, pétales de fleurs). Seul petit bémol : l'isolation phonique des chambres.
Les différents restaurants et bars de l'hôtel proposent des plats de qualité avec un service attentionné et aimable.
Une mention spéciale au ravissant restaurant puor
Deux garçon qui propose des plats pasta délicieux. Ils sont très sympathique, il nous a très bien reçus et guidés dans les choix de nos plats.Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que nous recommandons pour son calme (surtout la semaine) et ses prestations de qualité. Salut Martine

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MartiUmbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher MartiUmbe,
Toute l' équipe du Radisson blu Resort & Thalasso Hammamet vous remercient pour vos commentaires sur votre séjour . C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Frédéric Feijs
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous finissons ce jour notre séjour au Radisson hammamet qui s est magnifiquement bien passé. Personnel très sympathique et prévenant avec les enfants. C est particulièrement vrai pour Mohamed du pool bar côté plage qui a su être toujours de bonne humeur et d excellents conseils et Walid de la piscine. Un grand merci a vous tous. A recommander et a recommencer.

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci edouardpaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher edouardpaix,

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et espérons vous accueillir à nouveau très bientot.

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

séjour passé entre le 11 et le 15 Août, étant ex hôtelier dans la zone de Hammamet , j'ai réservé au Radisson blu Hammamet avec ma femme et mon Bébé de 3 mois, je garde un très bon souvenir de mon séjour, personnel aimable surtout au restaurant l'Oliveraie,
points positifs: qualité des mets Variés, chafing dish toujours approvisionné , température adéquate, propreté des serveurs , amabilité, toujours souriant , bref une bonne ambiance. et un grand merci au maître d’hôtel et au chef de rang yahia pour son professionnalisme
points négatifs: pas assez de choix de salade+buffet pas varié pour le service déjeuner
Directeur de Salle (alexandre) était toujours présent au déjeuners et tellement présent qu'il débarrassait lui même les tables, personnellement je vois que son équipe gérait bien son TAF et que sa tache était plus de les Assister et être à l'écoute des clients surtout arabes qu'il ne calculait même pas!!!je suis hôtelier et je comprend l'exigence des tunisiens qd ils sont en séjour et disant le leur désordre mais aller jusqu’à les ignorer !!!!!!
alors passant ce petit bémol
Chambre
Points positifs: très belle déco(chambre 413) rouge meuble design, cadre agréable, vue (Mer) digne d'un quatre étoiles
personnel aux étages , aimable, souriantes,malgré le nombre de chambres a nettoyer par jour que je dirai pas :) il y'avait une harmonie dans cet hôtel
pas de points négatifs aux étages

réception
un Grd Merci à Mr Hatem qui a sauvé la situation à notre arrivée, check in 16h00 mais on a été orienté dans la CH a 16h43, un corbeille de fruits nous a été envoyé et nous a fait plaisir et un appel pour voir si la chambre était à notre gout
malgré le manque d’expérience (hotel ouvert depuis 1 an) mais le personnel de la réception gérait bien son Travail
Plage: manquait de propreté les deux premiers jours mais c dame nature qui est responsable
alors je dirai que j'ai passé un agréable séjour, et je remercie le personnel du Radison Blu Hammamet pour leur sourire, leur patience, leur professionnalisme, leurs sympathie, leurs rapidité d'exécution par rapport aux exigences des résidents
et J'espére que la plupart de nos unités suivait leurs élans le Tourisme Tunisien se porterait mieux
PS: les photos publiées sur le site sont identiques à la réalité!!!! :)

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci wissal777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher wissal777,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson blu Resort & Thalasso pour votre récent séjour à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire, qui plus est constructif et détaillé, d'un professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien à vous

Frédéric Feijs
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 9.1 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 308 avis
À 1.0 km
La Badira
La Badira
N° 15 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 148 avis
À 11.4 km
Hasdrubal Thalassa & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 10 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 433 avis
À 3.8 km
The Sindbad
The Sindbad
N° 21 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 575 avis
À 10.4 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Thalasso

Adresse: B.P. 26 | Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 123 hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page