“Impeccable”

Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 1 septembre 2014

Séjour très agréable au radisson blu hammamet : plage magnifique à quelques mètres de la piscine, chambre luxueuse et très propre, personnel réactif et toujours à l'écoute, buffet très riche et de qualité.
le mini club est excellent et très bien équipé
Vu que l’hôtel est neuf, espérons qu'il garde le même standing et la même qualité de service.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher dhassib,
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet

Avis publié : 1 septembre 2014

J'ai passé un long week-end au radisson, et j'en suis ravie, très belle plage, piscine pas très grande mais souvent peu fréquentée, très bon buffet pour le petit déjeuner, et pour 28d on peut aussi s'y régaler au déjeuner, rien à dire je suis très satisfaite de ce séjour, si on y vas pour profiter du soleil et de la plage on est servit.

• Séjour en : août 2014
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Cher charussa,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 30 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits, nous étions deux adultes et deux enfants, à notre arrivée nous n avons pas eu notre chambre immédiatement et avons dû attendre 30 bonnes minutes. Il aurait été très appréciable en attendant dans le hall de recevoir une boisson rafraîchissante mais il n en était rien. Nous avons eu notre chambre vue sur mer, celle ci est très joliment décorée et très bien équipée ( table avec fer à repasser sèche cheveux...). Le petit déjeuner servi dans le restaurant principal est très bon et très varié, il est par contre très bruyant, une impression de cantine règne dans le restaurant. Niveau équipement, la piscine n est pas très grande et elle assez fréquentée, les transats sont en nombre, par contre je ne comprends pas pourquoi les serviettes sont aussi petites, par ailleurs malgré le règlement intérieur du dress code qui stipule notamment que les femmes ne peuvent pas se baigner toute habillée j ai pu constaté que des femmes habillées de la tête aux pieds se baignaient en toute impunité. La piscine est surveillé par des maîtres nageurs, point positif. Le très gros bémol de cet hôtel est le personnel pas tous heureusement. Au petit déjeuner il est possible de manger des mini crêpes, le cuisinier m'a littéralement disputé car j avais reposé la pince pour me servir sur la mauvaise assiette. Un des serveurs de la piscine m'a particulièrement fait halluciner, pour une simple histoire de pizza que j avais commandé et mangé, un second serveur est arrivé avec une seconde pizza et m'a affirmé que je l'avais également commandé, je lui ai assuré que je n avais commandé qu'une seule pizza et qu'il s agissait d'une erreur de leur part, ce dernier est reparti énervé en m' insultant en arabe, sauf que je parle moi même couramment l arabe. Je trouve son attitude très déplacée et pas digne d'un hôtel de ce standing. L'animation est quasi inexistante, l hôtel est fréquenté principalement par des locaux.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, bloc principal et à l etage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Frederic F, General Manager de Radisson Blu Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Adam94,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.
Malheureusement, comme partout, certains ne respectent pas le règlement interne et nous nous efforçons de l'appliquer au plus vite.
Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille: 4 adultes et 2 enfants. Un séjour agréable mais sans plus. Le soucis majeur c'est qu'à partir de 22h plus rien à faire silence et lumières tamisées. Piscine pas très grande mais rarement bondée, plage et mer pas géniales, prix un peu chers et buffet peu varié. Le restaurant à la carte ne propose que 3 entrées et 3 plats donc au bout du troisième soir il faut changer de restaurant. Personnel de la piscine maître nageurs et serveurs excellents. Mini club très bien géré par 3 gentilles monitrices.

Séjour en : août 2014

Cher kankan 3388,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour chez nous. J'ai pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec les monitrices du miniclub.

Avis publié : 29 août 2014

un hôtel d'exception un personnel trés courtois et surtout un directeur omniprésent...un trés beau resto une bonne variété de nourriture et un min club trés propre et bien animé...bref toute est beau...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher NizarZ,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Directeur Général

Avis publié : 28 août 2014

Hall de l'hôtel avec belle déco moderne et une touche traditionnelle

Accueil à la réception professionnel sans être particulièrement chaleureux. Boisson de bienvenue promise mais servie après être demandée

Nous avons dû attendre 2h pour avoir notre chambre. En retour on nous a donné une suite junior sans supplément. Agréable surprise. En attendant la chambre nous avons profité d'une idée géniale : le Vic club où nous avons placé nos enfants. C'est comme une crèche avec bcp d'activités et de jeux, ouverte jusqu'à 22h. Idéal pour des parents qui veulent aussi profiter de quelques moments de liberté durant leur séjour sans se soucier pour leurs enfants.

Le restaurant est moderne, lumineux et bien climatisé. Buffet de bonne qualité, très diversifié. J'ai aimé le poisson bleu, la pizza et les fruits. Attention : l'eau aux repas est payante. Cela m'a surpris. En revanche, lorsque j'ai emmené mon dessert à la chambre une agent m'a poursuivi pour me dire que c'est "interdit" et qu'elle a reçu "des instructions" dans ce sens. Et que si je voulais le faire "il fallait payer". Attitude très surprenante jamais rencontrée de ma vie de résident dans des hôtels internationaux.

Chambre très lumineuse. Déco en harmonie avec celle de l'hôtel. Couleurs neutres et claires. Vue sur piscine et plage. Très agréable. Petite terrasse sympathique. Grande salle de bain. Verdict : la suite junior est excellente.

Très bonne animation sportive. Water-polo et volley-ball quotidiens pour ma part. Animateur sympa. Très bonne ambiance

Accès plage très proche de la piscine. Très pratique et très agréable.

Personnel professionnel et souriant. Discret aussi ce qui est une preuve de professionnalisme.

Nous avons eu un séjour calme et agréable.

Avis publié : 27 août 2014

Après un séjour de 10 jours au Radisson blu, nous revenons satisfait par :

-L’ambiance générale, l’impression d’espace, la qualité des matériaux et du mobilier, le calme et la propreté des lieux malgré une forte affluence au 15 aout. Bref, une idée du luxe.

-La plage, large et avec des transats toujours disponibles – mêmes si les abords seraient à nettoyer de temps en temps, non ?

-La restauration impeccable au buffet avec une belle qualité pour la pâtisserie. le buffet n’est pas varié mais c’est la loi du genre, sauf qu’ici c’est bon, voire très bon.

-Le service (au lobby, restau, piscine, mini club…) souriant et sympathique, pas toujours efficace mais on est en vacance alors ça passe.

Ce qu’il reste à améliorer :

-La propreté autour et dans la piscine – on a connu mieux – même en Tunisie.

-Les bruits du lourd mobilier qui fait trembler les beaux carrelages dans les chambres et au restaurant. Impossible de faire une sieste si une femme de ménage s’active à coté ou au dessus de votre chambre… et je ne parle pas de la nuit.

-L’aménagement de la salle de bain est ratée – surtout en famille – ou pose t on son savon et ses produits de toilette en l’absence de plan de travail ou de porte savon… ? un défaut de conception qui fait qu’on s’installe mal. Dommage d’autant que tout est assez joli et de qualité.

-La pauvreté des plats proposés le midi à la piscine ou au bistrot (pizza/pates/burger/frites) et le plat du jour sans fin (qui est celui d’hier et sera celui de demain) mériterai d’être changé chaque jour. le tout est assez cher (comparable aux prix Parisiens) ,mais j'imagine, permet de triller la clientelle.

-L’ambiance de la « disco » (musique d'ado eurodance techno pas terrible – le DJ est à pendre) qui envahie le bar El Kebir et la terrasse lounge. Ce qui donne une ambiance post dîner unique et globale assez cheap et sans charme.

-Pour le petit déjeuner ( qui est très bien aussi) : Mettez svp ce p***** de grille pain à la casse – il ne grille plus rien depuis longtemps !

Bref un hotel parfait pour un bon séjour balnéaire en famille (plutot avec de jeunes enfants), sans soucis et dans un luxueux confort.