“A ne pas manquer!”

Le Berbere
Classé n° 16 sur 121 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Bar, Européenne, Bar à vins, Tunisienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : 3 niveaux, 3 ambiances. Un pub avec des soirées live servant bières, vins et shooters et une cuisine de tapas, pizzas et pasta. Un restaurant tuniso-méditerranéen avec une carte de vins riche. Et le skybar, Lounge bistronomique avec son Var à cocktails, proposant une cuisine franço-tunisienne et sûrement l'une des cartes de vins locaux les plus riches. Des groupes de musiques animent les soirées des différents niveaux.
Dijon, France
“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons pu nous y rendre à l'occasion d'un concert de jazz organisė en soirée! La vue depuis le restaurant est surprenante, la déco est vraiment très bien et le personnel très agréable.

Visité en décembre 2013

Dijon, France
“Excellentes spécialités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Si vous cherchez un excellent restaurant de spécialités Tunisienne c'est ici qu'il vous faut venir .
Nous avons dégusté le COUCHA d'agneau ( agneau mariné dans l'huile d'olive et des herbes , le tout cuit au four ) accompagné de poivrons , tomates, oignons, pomme de terre ,un vrai régal .
Pour accompagner ce plat je recommande un MAGON rouge .
En plus , vous allez bénéficier , en déjeunant sur la terrasse ombragée , d'une vue imprenable sur la Médina et la baie d'Hammamet .

Visité en novembre 2013
gENèVE
“terrasse superbe et nourriture d'excellente qualité en face de la Médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant que je fréquente à chacun de mes séjours à Hammamet, et j'apprécie particulièrement la qualité du service et de la nourriture. A chaque fois ravie et toute la tablée est ravie. avec en prime la vue sur la médina et le golfe d'Hammamet magnifique.
La terrase a été réaménagée et le style est très classe.

Visité en juillet 2013
Nice, France
“Cadre simpa nourriture agréable, mais restaurant sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons diné, en couple, au mois de juillet, le cadre est sympathique, avec une vue charmante, et dominante car en étage. Le restaurant est animé.
La carte reste pas donnée, comptez 60e à deux sans alcool, soit le prix d'un restaurant sur la côte pour nous niçois.
A faire, car il n'y a pas non plus véritablement le choix dans hammamet.
Pour manger tipyque et sortir des sentiers battus, nous proposons aux lecteurs de demander à leur taxis, qu'il les emmene au petit pecheur, le restaurant n'est pas repertorié dans tripadvisor, mais il mérite le détour, pour un restaurant typique, où mange les locaux, où vous pourrez dégustez des spaghettis aux fruits de mer délicieux, pour trois fois rien. a bien préciser le petit pecheur, pour les locaux, au taxi!

Sinon pour le berbère, on le jugera bon mais sans plus.

• Visité en juillet 2013
Manosque, France
“excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Ce restaurant est très bien situé, avec une terrasse au premier étage qui permet d'avoir une vue sur la place et sur la Médina. Le service est de qualité, la cuisine excellente, les prix sont un peu plus élevés que dans les autres restaurants environnants. Mais aucun regret nous avons très bien mangé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Berbere ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Le Berbere ?