“excellent”

Classé n° 31 sur 136 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Tunisienne, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 3 niveaux, 3 ambiances. Un pub avec des soirées live servant bières, vins et shooters et une cuisine de tapas, pizzas et pasta. Un restaurant tuniso-méditerranéen avec une carte de vins riche. Et le skybar, Lounge bistronomique avec son Var à cocktails, proposant une cuisine franço-tunisienne et sûrement l'une des cartes de vins locaux les plus riches. Des groupes de musiques animent les soirées des différents niveaux.
Avis publié : 21 août 2014

peu de choix mais excellent. Restaurant chic, sercice tres soigné, bon accueil.
Viande rouge excellente. A 6, l'addition a été de 154 dinars soit 66 e environ.
pour les enfants, rien a part des pates au beurre, un peu dommage!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

C est la dixième fois que je mange dans ce resto avant même la rénovation j ai toujours trouve la vue sur la baie et la médina excellente et la bouffe géniale magnifique mais ce resto est devenu un peu cher et surtout la machine a carte bancaire ne fonctionne pas depuis des années a devoir ce detail Mr le gérant

Avis publié : 20 janvier 2014

vraiment génial et à ne pas rater,je vous recommande sans la moindre hèsitation. des prix corrects,accueil chaleureux,service parfait et un luxe au prix moyen.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons pu nous y rendre à l'occasion d'un concert de jazz organisė en soirée! La vue depuis le restaurant est surprenante, la déco est vraiment très bien et le personnel très agréable.

Avis publié : 20 novembre 2013

Si vous cherchez un excellent restaurant de spécialités Tunisienne c'est ici qu'il vous faut venir .
Nous avons dégusté le COUCHA d'agneau ( agneau mariné dans l'huile d'olive et des herbes , le tout cuit au four ) accompagné de poivrons , tomates, oignons, pomme de terre ,un vrai régal .
Pour accompagner ce plat je recommande un MAGON rouge .
En plus , vous allez bénéficier , en déjeunant sur la terrasse ombragée , d'une vue imprenable sur la Médina et la baie d'Hammamet .

Les voyageurs ayant consulté Le Berbere ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Le Berbere ?