“Hotel Bravo Garden” 4 sur 5 bulles

N° 38 sur 123 Hôtels à Hammamet
Saint-Denis-de-Pile, France
“Hotel Bravo Garden”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très agréable une excellente quinzaine dans cette hôtel ,le service,le personnel est très accueillant , seul les animation de soirée sont légère, le reproche a mon gout et le manque de balcon aux chambres, la plage prive avec transat est a 300 m environ , la restauration est très variées avec des des soirée a thème avec une déco toujours de bon gout , bravo pour le repas typique tunisien et le poisson frais sur le grill
Excellent rapport qualité /prix a l’époque de mon sejour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Fréjus, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

J'étais avec ma famille et nous avons eu tout compris.A l'arrivée attendre longtemps à la réception.la chambre était propre.,La plage était à pied et il y aurait un traje
Il y avait la même nourriture, pas de variété dans la nourriture
Hygiène terrible, surtout dans le restaurant, Animation n'est pas beaucoup. 3 soirées même spectacle même la nouvelle équipe malheureusement.S'il vous plaît essayer d'éviter! Hôtel ,je choisirais pas vraiment pour cet hôtel!

Astuce pour la chambre : vue de picine 2522 grande
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Des première vacance en couple inoubliable, un très beaux cadre, un personnel très accueillant, que ce sois à l'accueille, au restaurant comme à l'animation, un grand merci à Jimmy, Dj colita et traoré et aux autres pour leur joie apporter, nous y reviendrons sûrement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus ici juin cette année , mais tant que ce n'est pas rénové, c'est nul. Le personnel est aimable, souvent les verres sont encore chaud, pas agréable pour boire du vin ou une bière! je n'ai pas aimé l'animation non plus, on a dit on n'avait pas envie de participer, ils nous ont traité de faignants! Ce qui est super ici c'est le personnel du réception
Les employés sont super sympa. N'oubliez pas de donner un pourboire de temps en temps, La nourriture est bonne, mais pas variée. La nourriture locale est délicieuse. Le petit déjeuner est simple, mais bon, Le personnel est serviable. La chambre a été nettoyée chaque jour.Il y a pas une bonne ambiance. Côme un club l animation est nul même le programme du soir,

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

un grand bravo à l'équipe d'animation qui se plie en quatre pour être aux petits soins des clients. Ils sont très respectueux et font tout leur possible pour que chaque client se sente intégré et participe aux animations. Un clin d'œil particulier à Amine qui est très professionnel, agréable et passionné !

Nous avons passé un excellent séjour que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : si vous aimez le silence demandez une chambre côté rue (pas côté piscine, car toutes les animations...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer une semaine (du 07 au 14 juin) à l'hôtel Bravo Garden ma fille et moi et notre appréhension avant le départ (hôtel 3 étoiles) s'est dissipée dés notre arrivée.
Accueil chaleureux, hôtel à taille humaine, de très bons repas et une animation parfaite.
Nous qui sommes plutôt réservées, nous avons participé avec un réel plaisir à toutes les activités.
Merci à l'ensemble du personnel et un clin d'œil particulier à Ziggy, le danseur et chorégraphe qui nous a charmées et transportées dans son monde ....
Bravo à tous!
Nadine et Marine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel à taille humaine, convivial et familial, propre et personnel disponible, rapport qualité prix correct, les chambres sont grandes et lumineuse, grands placard de rangement, très belle vue sur la piscine. plage a à peine 7mn à pied avec transat et parasol, seul bémol, les plages ne sont pas top.....
accueil sympa et ce dès à notre arrivée, repas variés évidement sur une semaine, on retrouve parfois les mêmes plats qui reviennent mais le choix est tel que nous trouvons toujours quelque chose qui nous convienne, et le barbecue le soir génial...
Pour info nous pouvons profiter de la piscine et de l'animation du garden resort, hotel situe juste à coté
une superbe équipe d'animation, jeune et motivée, très sympa,chaleureuse qui discutent avec tout le monde, essaye de nous divertir tous les jours malgré le manque de participation des vacanciers, ils pourraient faire beaucoup plus avec plus de moyens....Bravo à vous tous de Fred et Valou

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine mais attention vous profiterez de la musique toute la journée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux