“Endroit très sympa” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
“Endroit très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux,trés bonne ambiance surtout le samedi..on mange bien et leur fondant au chocolat est une tuerie

Hammamet, Tunisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous désirez passer un excellent moment, que ça soit en couple , en famille , entre amis ou en solo, l'Opéra est l'endroit idéal qui répondra à vos attentes! Son décor à la fois simple et très agréable assure à sa clientèle une ambiance calme et reposante rythmée au quotidien par de la bonne musique! Une fois arrivé sur place, on se sent directement chez soi grâce entre autre à l’accueil plus que convivial du personnel. On y sert différents plats plus exquis les uns que les autres , essentiellement tout ce qui est à base de poissons et de fruits de mer. Pour les desserts, c'est surtout le fondant au chocolat que je recommande et qui reste sans doute le fondant le plus délicieux de toute la région. Pour finir, je tiens aussi à préciser que ce restaurant est extra pour des soirées et des dîners intimes certes, mais c'est aussi un lieu ou on peut faire la fête puisqu'on y organise assez souvent des soirées sympathiques comme la soirée Jazz et Blues. c'est aussi un endroit qui ne cesse de voir défilé quelques artistes au cours de la semaine qui assurent à chacune de leur prestations une ambiance extraordinaire. Je sais parfaitement de quoi je parle, j'y vais assez souvent. Bref, Allez y une fois et vous verrez , impossible de ne pas revenir! ;)

• Visité en octobre 2013
tunis
““Bonne ambiance et très bon plats””
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La cuisine est toujours excellente et le cadre sympathique, en particulier la terrasse.
J'ai très aimé l'ambiance qui règne dans ce restaurant, le service est très correcte .

• Visité en août 2013
Hammamet, Tunisie
“L'endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un endroit parfait que ce soit en famille ou avec les amis, ambiance géniale ( l'animation, la musique ..) la bouffe est très bonne surtout tous ce qui est fruit de mer, je le recommande absolument.

Visité en septembre 2013
Hell, Nord-Trondelag, Norway
“Bonne adresse à Hammamet”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'y suis allé lors d'une soirée animée par la chanteuse Marina Conti. L'accueil était chaleureux, la nourriture très bonne, l'ambiance agréable et détendue. Petits hics: le temps d'attente de notre commande était plutôt long, et le serveur pas assez attentionné... J'y reviendrai certainement en espérant trouver des améliorations quant à ces deux petits points que je ne qualifierai pas vraiment de négatifs

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Opera ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant l'Opera ? Partagez vos expériences !