“BEL ENDROIT!”

Medina of Hammamet
Classé n° 5 sur 25 choses à voir/à faire à Hammamet
Détails de l'activité
Avis publié : 15 octobre 2013

La Médina de Hammamet est un très bel endroit paisible avec vue sur la mer ou il fait bon déambuler en toute quiétude.
Les vendeurs sont tout à fait accessibles et pas agressifs.Comme ils disent "viens que je t'arnaque gentiment" ;C'est le jeu, à nous aussi, touristes qui avons les moyens de nous payer des vacances, de ne pas vouloir des objets à des prix dérisoires ,qui ne leur permettrait pas de vivre!
Allez en Tunisie en toute sérénité, les Tunisiens sont des gens adorables!

Écrire un avisAvis (2 285)
Filtrer

Avis publié : 15 octobre 2013

Pourrais être sympa à visiter mais la visite est gâchée par le comportement des vendeurs sans parler des rabateurs à l'entrée qui se font passer pour des ouvriers de votre hôtel afin de vous attirer dans des boutiques tenues par leur famille ou ami.

Avis publié : 15 octobre 2013

typique jolies ruelles le port est agreable les boutiques fleurissent par contre les commerçants sont 1 peu envahissants

on se croit dans 1 autre monde ....les ruelles sont magnifiques au bout de la medina il y a1 bar extraordinaire ou vous buvez des jus de fruit frais delicieux et du the a la menthe succulent

a voir

Avis publié : 14 octobre 2013

Cette Médina est très belle.
Dommage qu'on se fasse arrêter à chaque boutique tout le long avec beaucoup d'insistance : beaucoup peuvent prendre ça comme de l'agression.

Avis publié : 14 octobre 2013

endroit agreable l'été ;déser l'hiver et inventé de toutes pièces pour les touristes
privilégier les boutiques prix fixes sinon meme en négociant on se fait rouler!

Les voyageurs ayant consulté Medina of Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Medina of Hammamet ?