“La Medina : incontournable”

Medina of Hammamet
Classé n° 3 sur 24 choses à voir/à faire à Hammamet
Détails de l'activité
Pessac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Medina : incontournable”
Avis écrit le 24 avril 2014

En opposition a Yasmine Hammamet, la Medina est constitué de micro-ruelles entrelacées ou il est facile de flaner et de se perdre mais etant donné sa taille il est facile d en sortir. Elle contient des tresors de petites boutiques plus charmantes les unes que les autres notamment si on ose s enfoncer un peu

Visité en mai 2013

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
SERMAISE
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bien dans l ensemble”
Avis écrit le 23 avril 2014

on trouve beaucoup de chose.... les commercants sont sympa . si vous y allez allez a la petite boutique qui ne vend que des epices au detail.

Visité en avril 2014
Yvelines, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 259 votes utiles
“Des vendeurs qui gâchent tout!!!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Déjà visité il y a 4 lors d'un précédent séjour à Hammamet, nous avions bien aimé? Quelques boutiques, mais pas de harcèlements. La Médina est jolie, avec ses petites allées, ou sinon, on peut la contourner avec la vue sur la mer.

Mais cette fois, a été et sera notre dernière fois. On avait l'impression qu'il y avait plus de boutiques, mais surtout, plus de vendeurs qui nous ont pourri la visite, à vouloir nous harceler pour le plaisir des yeux.
Dès que vous dites que vous n’êtes pas intéressé, on vous manque de respect dans votre dos!!!
C'est fort dommage. Ces vendeurs gâchent tout!!!

Visité en avril 2014
Orp Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“tristounet sans doute trop tôt dans la saison”
Avis écrit le 11 avril 2014

Ai aimé l'infrastructure de l'hôtel car en+ situé sur la plage, idéal pour les familles avec enfants.
Le chauffage dans la chambre fonctionnait bien mais les sanitaires pas au top.Question qualité/prix : c'est bon mais à partir d'un certain âge, on peut s'attendre à mieux.

Visité en mars 2014
Alger, Algérie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“minouch”
Avis écrit le 25 mars 2014

on a acheter pleine de souvenir une chicha en cuivre manifique pro a seulement 30 euro des biblo or , des babouche des porte feuille pour la famille en cuire bien sur a 10 dinar tunisien seulement et pleins d'autre chose surtout les vendeur trés acceuillent et ce ki ma vrément plus le massage de pied avec des petite poisson sa chatouille cé vrément rigolo

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Medina of Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Medina of Hammamet ?