“El Mouradi El Menzah”

El Mouradi El Menzah
N° 53 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 juillet 2012

Accueil un peu froid mais hôtel impeccable.
Rien à dire sur la restauration si ce n'est que la nourriture est variée, excellente et abondante. Toutefois il vaut mieux éviter les vins locaux.
Le ménage est fait consciencieusement tous les jours.
Cet hôtel mérite ses quatre étoiles.
Bordée d'une magnifique terrasse, la piscine est bien entretenue et vaste. Elle bénéficie d'un espace peu profond pour les enfants en bas âge.
Le personnel vous sert des boissons en terrasse de neuf heures à vingt-deux heures.
Nous y avons passé trois semaines impeccables, tout était parfait et si nous retournons à Hammamet, il est sûr que c'est là que nous descendrons.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer et en hauteur.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2012

sejour du 30/06/12 au 07/07/12, décevant, hôtel très bruyant avec de la musique non stop et très forte toute le journée, restaurant moyen avec de gros cafards aux alentours, chambre moyenennement propre, dommange car le service à baissé les bras et le séjour s'en ressent. Aux alentours, il y a de quoi faire mais c'est pareil, les commerçants nous prennent le tete à marchander.AH ! cerise sur le gateau on a tous eu le gasto, alors un conseil préféré ue autre chaine hoteliere!et bonnes vacances !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Un bon hotel personnelles acueillant, souriant et gentils, jolie etablissement avec un tres bon emplacement proche de touts mais aussi trop de bruit a ne pas conseiller pour les gens qui cherche le calme. Grand choix de nourriture avec qualite et piscine propre.la seule remarque a faire c'est sur les chambres qui etaient horrible et si j'y reviendrais ca sera a condiction d'avoir des chambres vaste propre et confortable

Avis publié : 10 mai 2012

Hotel où nous retournerons : Nous y sommes déjà allés 3 fois et jamais été déçus
La nourriture est bonne et on peut composer son menu avec variété.
Accueil formidable : personnel agréable et attentif à ses clients. Souriant et toujours prêt à rendre service - Pour nous c'est un hotel à recommander, rien à redire

Avis publié : 21 avril 2012

Nous sommes arrivés à l’hôtel le 16 mars,on nous a donné la clef de la chambre qui était propre(draps,salle de bain,serviettes...)et il n'y avait aucun bruit qui dérange notre sommeil .

la femme de chambre remet la chambre en état,quotidiennement .
il y avais aussi une climatisation;chaud&froid.
personnel souriant et disponible a tt moment.

Hotel bien placé (en face de la plage d'un coté et d' EL-MADINA d'autre coté ),bien décoré ( piscines grande,superbes), loisirs pour les enfants,des jeux :billard ,ping-pong,tire-à l'arque,gym, Aqua-gym ...).

chaque soirée y avait une animation magnifiques qui était présentée par un groupe d animateurs qui étaient super sympa,cool et très très actifs et sur tout gentils avec nous "Totti, ,Atef,Titou..."

le dinner &le petit-déjeuner étaient variés aussi que équilibrés. Mais ,nous n'avons pas aimé le jus (de citron,d'orange)n'est pas bon du tt et les fruits y'avait que des oranges et des pommes.

réseau WI-FI disponible à la réception.
accès libre au disco du 5 étoiles qui jouxtait notre hôtel.

L'appréciation générale de l'hôtel est positive,,je reviendrai un autre jour.^_^

Astuce pour la chambre : pour un couple ou deux personne -comme nous- je vous conseille les chambres coté droite de l'hot...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Habituée aux hôtels tunisiens depuis plus de 6 ans, c'est la première fois que je suis totalement enchantée par un hôtel. J'ai pu bénéficier de deux semaines en tout inclus avec mon fiancé. Premier point positif: la propreté. De l'accueil aux toilettes du hall en passant par les chambres et les couloirs, tout est propre. Tous les matins, j'ai vu les femmes de ménage nettoyer de fond en comble les halls, en soulevant aussi les tapis.Le lit est fait tous les matins. Un mini coffre est inclus dans les chambres et gratuit, tout comme un mini frigo dans lequel se trouve une bouteille de soda et une bouteille d'eau pour les clients all inclusive. Deux nouvelles bouteilles sont apportées par les femmes de chambre tous les matins. Rien n'a été volé dans notre chambre. Les femmes de ménage ne touchent pas les affaires posées par-terre et n'ouvrent pas les placards (j'avoue, j'ai fait des petits tests...). Pour un couple, quatre serviettes et un tapis de sortie de bain changés tous les jours également, et ce linge est en parfait état. La baignoire est spacieuse et il y a un sèche-cheveux. Nous avons eu une chambre sur le côté de l'hôtel, mais nous avions tout de même une belle vue sur la mer. L'hôtel était vide, donc nous n'avons pas été gênés par les voisins, mais les balcons n'étant pas cloisonnés, je pense que ce doit être gênant lorsque tout le monde décide de prendre son petit déjeuner ou de faire bronzette sur le balcon...
Côté restauration, rien à redire. On peut manger à longueur de journée jusqu'à 2h du matin... D'habitude sensible je n'ai pas été malade du tout. Le midi, on a le choix entre un restaurant réfectoire avec plusieurs buffets (je regrette cependant que le buffet tunisien ait été si petit et pas toujours très traditionnel...) et une "trattoria" avec pizzas, burgers,... Des crêpes et des gâteaux pour le goûter, puis le dîner au réfectoire, ou trattoria, ou dans un des trois restaurants à la carte sur réservation (spécialités turques, italiennes ou tunisiennes en fonction des jours).
La piscine extérieure est superbe, très grande et propre. La piscine intérieure est correcte, mais aurait besoin d'un peu plus de lumière. On n'y reste pas très longtemps car elle est plutôt sombre. Point positif: on peut s'y rendre sans mettre le nez dehors grâce aux couloirs en plexiglas qui font le tour de la cour. Pratique quand il pleut.
Vous pouvez aller sur la plage. Un responsable est là pour vous donner des chaises-longues et un matelas. Il n'y avait pas foule, donc je ne peux pas trop rendre compte de l'état de la plage en plein été, mais je pense que ce doit être correct, on ne doit pas trop se marcher dessus.
Autre point positif selon moi: l'animation. Je n'aime pas les animateurs oppressants, qui forcent les clients à faire de l'aquagym ou à jouer aux fléchettes. L'équipe d'animateurs de l'hôtel n'a pas cette mentalité. Vous venez si vous voulez, sinon, aucun souci!
Je ne pense pas que je pourrai y retourner car l'hôtel coûte quand même un certain prix. Mais quoi qu'il en soit, je le recommande à tous!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité équivalente, mais choisissez-en une plutôt en bout de couloir af...
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel.nous etions 2 familles et avons beaucoup apprécié le personnel de cet hotel qui est très souriant et très chaleureux. les chambres spacieuses, propres, les lits faits tous les jours, serviettes de bains changées egalement tous les jours. les enfants ont adoré se baigner dans les piscines couvertes( nous avions meme acces libre a la piscine couverte du 5 étoiles qui jouxtait notre hotel) l''équipe d'animateurs toujours souriants et plein d'entrain.....la plage a proximité était l'occasion de faire de belles ballades sur le sable.Au restaurant, la nourriture était très variés, il y en avait pour tous les goûts, et les spécialités tunisiennes n'ont pas manqué... Boissons à volonté au restaurant et au bar... un bonheur pour les enfants!!!!Bref un superbe séjour que nous referons certainement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Dar El Olf
N° 112 sur 119 à Hammamet
À 0,5 km
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°40 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 30€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi El Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet