“a ne pas refaire”

El Mouradi El Menzah
N° 62 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 octobre 2012

cet hotel mérite ses 4étoiles sans son personnel malheuresement comportement agressif presque humiliant surtout envers le Algéreins et même Tunisiens, direction de l'hotel ne maitrisant rien du tout.
Algériens vaut mieux changé de destination ( avec ce qu'on dépense)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2012

Pour commencer, évitez absolument cette affreuse zone touristique qu'est Yasmine Hammamet!! c'est dénué de charme, mal entretenu, tout est fait pour pousser à la consommation...Carthage land, une vraie daube attrape touristes, bref, HORRIBLE! pour les budgets moyens, je vous conseille d'aller à Djerba ou simplement ailleurs! Concernant l'hôtel, il est vétuste (douche, chaises, tiroirs, télé commande cassés...) trous de cigarettes sur la moquette, vue sur les poubelles...(et je dois préciser que nous étions dans la partie 5 étoiles de l'hôtel! je n'ose imaginer l'état des chambre une étoile en dessous!)
la piscine est sale (on y voit une bande de crasse à la surface, tout autour) mais le summum reste la plage! une véritable immondice, jonchée de déchets, des sacs plastiques et des bâches dans l'eau...dont personne ne se préoccupent! pour avoir une chaise longue, à moins de dormir sur place ou de monnayer, c'est peine perdue...Toutefois la nourriture est correcte ainsi que la taille des chambres...
Pour finir, si vous ne parlez pas croate, russe où Bulgare, vous allez vous sentir bien seuls!
Bonnes vacances, ailleurs ! :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

jetait dans cette hôtel ces propre la cuisine et un peu moyenne le personnel et acceuil au resiption et froidl malgré tout ça il me plaie il faut toujours donner pour boire pour être bien servie le seul qui a ete gentille ces monsef du restaurant il nous servie de bon coeur. les chambre son prorpre la femme de chambre mona elle est gentille . les gens du barre aussi le groupe de l'animation son super j'adore cette hotel tout les hotels il sont ces qualites et leur défauts.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Cet hôtel mérite ses quatre étoiles. Bordée d'une magnifique terrasse, la piscine est bien entretenue et vaste. Elle bénéficie d'un espace peu Cet hôtel mérite ses quatre étoiles. Bordée d'une magnifique terrasse, la piscine est bien entretenue et vaste. Elle bénéficie d'un espace peu profond pour les enfants en bas âge. profond pour les enfants en bas âg Cet hôtel mérite ses quatre étoiles. Bordée d'une magnifique terrasse, la piscine est bien entretenue et vaste. Elle bénéficie d'un espace peu profond pour les enfants en bas âge. e.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

acceuil assez froid,chambre pas prete,avec des fourmies et des toillettes qui fuits .devons changer de chambre.ce vervice est a deplorer.pas de boisson dans le bar ni les serviettes prores:apres 18h30.au restaurant toujour la meme chose et froid de surcrot.les piscines ne sont jamais netoyees.dommagesinon tres belle vue mer..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

attention si vous ne voulez ne pas etre deçu je vous conseille d eviter cet hotel
le personel manque de respect et de disponibilite pour les clients leur comportement est discriminatoire selon la tete du client selon la somme de pourboires que vous etes disposes a payer et la direction de lhotel semble ne pas maitriser son personel .
Cuisine mediocre beaucoup de legumes et peu de viande et de poissons.
Climatisation inexistante dans la reception et le restaurant .
Pour avoir une place au piscine il faut se lever tot ou verser des pourboires significatifs .
Alors de grace evitez cet hotel .

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Accueil un peu froid mais hôtel impeccable.
Rien à dire sur la restauration si ce n'est que la nourriture est variée, excellente et abondante. Toutefois il vaut mieux éviter les vins locaux.
Le ménage est fait consciencieusement tous les jours.
Cet hôtel mérite ses quatre étoiles.
Le personnel vous sert des boissons en terrasse de neuf heures à vingt-deux heures.
Nous y avons passé trois semaines impeccables, tout était parfait et si nous retournons à Hammamet, il est sûr que c'est là que nous descendrons.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer et en hauteur.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple