“J'y retourne cet été” 4 sur 5 bulles

N° 56 sur 123 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“J'y retourne cet été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

J'y suis allé en famille début juillet 2012, déjà bien accueilli avec du jus de fruit et m'ont offert la suite (4040 pour ceux qui connaissent). Seul hic, je ne captais pas bien le signal wifi dans le chambre qui était d’ailleurs gratuit.
J'ai remarqué que ça manquait un peu de personnel, mais vu la situation dans ce pays il s'en sortent pas trop mal.
Les enfants se sont beaucoup amusé lors des soirées animées, les animateurs très sympa, ils ont adoré aussi les différentes piscines propres au passage.
Petit déj varié, déjeuner et diner aussi.
j'ai vu qu'on parlait de la moquette, je confirme qu'elle est à changer, reste que la chambre était propre, sale de bain et et baignoire nickel.
En tout les cas, si la situation demeure tel qu'elle était, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
gabes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

mauvaise acceill très déçue par cet hôtel il est vraiment a déconseiller
les buffets insipides, deja vus, routiniers, fades et tristes.
les chambres n'etaient pas faites tous les jours, d ailleurs nous devions appeller l accueil pour que quelqun se décide a venir faire futilement notre chambre!!
Moquette dans couloire vielle et tachée
L'inconvénient majeur est le manque de propreté dans tout l'hôtel (chambre, salle de bains, vestiaire de la piscine d'intérieur)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hotel El mouradi El menzah, est tres spacieux , il a une excellente vue sur mer , la piscine couverte est tres bonne ,la nourriture n'est pas mal , un peu varié ,la piscine d’extérieure est trop grande, et surtout tres calme,le personnel est tres serviable et accueillant on a pris deux chambres doubles tres propres et géniales et confortables avec connexion wifi! c'était absolument cool et rien à dire je vous conseille d'y aller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Soukra, null, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

le dîner était super , la piscine couverte génial , la vue de la grande piscine est relaxante ,l'ambiance moyenne ( c'est normal nous somme allé au mois de mars ), les chambres sont propres moyennes , sauf pour les bébé y'a pas de lit ou de parc spécial, ainsi que les siège hautes sont en bois et pas trop confort , en tout nous somme biens régaler et nous avons passé un magnifique weekend

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Un hôtel spacieux , calme ,très agréable ,face a la mer , avec un personnel accueillant et très serviable ! des chambres doubles très propres ( absolument rien a redire ) avec connexion wifi !un buffet très varié , avec une présentation que j'ai apprécié a sa juste valeur !la nourriture est excellente , quant aux pâtisseries , c'est un vrai régal ! les chambres sont confortable , la salle de bain , avec baignoire , les wc sont séparés par un mur et la porte qui ouvre la salle de bain , sert également a fermer les wc ( très bien conçu ) j'y séjourne actuellement depuis le 03/03/2013 , et franchement je ne regrette pas ,d'avoir opté, pour un séjour de 2 semaines , en pension complète , a moindre prix , il faut le signaler : "535€ tout compris !!!" Bien entendu , ce n'est pas comparable avec l'hôtel " Le Royal Hammamet " mais vraiment , cet établissement gagne a être connu ( en plus il fait un temps magnifique ) le seul petit bémol ... il n'y a pas les chaines Françaises ! mais bon , a côté de ça , beaucoup d'autres activités ! En toute honnêteté , j'y serais bien restée encore une semaine !!! Encore une chose importante a mon avis : tout est très calme en TUNISIE aucune crainte a avoir !! Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

SI vous ne tenez pas compte de la population qui s'y rend, l'hôtel n'est pas mal pour une semaine, mais pas plus.
L'hôtel est grand et plutôt propre, le personnel très moyen, et le buffet assez fade après 3-4 jours...
Massage très très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gammarth, Tunis, Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes parties en famille le weekend du 25 au 27 janvier 2013, nous avons pris 2 chambres doubles. Les chambres étaient parfaitement propres, organisées et chauffées. Le personnel est très accueillant et souriant. A l'arrivée, nous avons pas trop attendu. Nos chambres étaient prêtes et nos noms écrits dans leurs listes. Du côté agronomique, les plats étaient bien variées allant des légumes, viandes blanches et rouges jusqu'aux poissons. La deuxième nuitée, l’hôtel était rempli de clients et il n'y avait pas des problèmes au niveau du restaurant. l'équipes était bien dynamique avec le contrôle de leur chef, ils ne laissent pas une minute les plats vides et il les changent régulièrement. La piscine couverte était bien chaude, bien propre. L'animation est légère jolie très amusante et surtout inoubliable. L'emplacement de l’hôtel est parfait. On n'a pas besoin d'utiliser la voiture ni quoi que ce soit. On compte revenir prochainement. Je recommande énormément cet hôtel :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille