“hotel a evite . lamentable”

El Mouradi El Menzah
N° 55 sur 117 Hôtels à Hammamet
“hotel a evite . lamentable”
Avis écrit le 25 juin 2008

cet hotel ne mérite absolument pas ces 4 etoiles
la restauration est identique toute la semaine et de qualité tres moyennes digne d'une cantine de college et encore.
les chambres sont spacieuses mais d'une hygiene trés moyenne et beaucoupe de chose ne fonctionne pas ou mal (lavabo bouche, clim qui fait beaucoup de bruit, mini bar qui degivre en permanence)
a la piscine beaucoup de monde pour peu de relax
mais les piscines sont grandes, agreables, et propres.
le restaurant a la carte sert la meme chose que la cantine mais on est servi a table.
les activités sont invisibles ou presque.
le personnel dans l'essemble est sympathique.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Nantes
Avis écrit le 23 juin 2008

nous sommes allez la bas pour un séjour de 3 jours et heureusement !!!! L'hôtel ne vaut pas c'est 4 étoiles le buffet n'est pas variés on y voit toujours la même chose on ne sait pas ce qu'on mange rien n'est indiqué. On a vu des "spécialités" juste le samedi soir. Le personnel n'est pas dans l'ensemble très serviable et aimable. Les chambres ne sont pas super nickel petite moisissure dans la salle de bain mur de la chambre très abimés. Heureusement la piscine est pas mal le soleil présent. Sinon pour la plage il faut traverser la rue ce qui n'est pas très pratique quand on a des enfants. Donc je n ai pas trouvé cette hôtel formidable je retournerai en Tunisie mais pas la bas.

• a aimé — le soleil la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

London
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut camarades voyageurs.
Bon, par où commencer...

L'hôtel : je dois admettre que l'hôtel était maintenu très propre et les "miss" et moi, nous étions ravies. Le restaurant était très ordinaire et au bout de quelques jours, nous en avions marre de la pension complète. Le personnel était efficace, mais méfiez-vous des agents de ménage. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'il faut frapper à la porte pour vérifier si vous êtes dans la chambre. Ils ouvrent tout simplement et ils entrent. Les premières fois nous avons été compréhensives, mais toute la semaine, ce n'était pas possible. Le principal inconvénient de l'hôtel était les russes alcoolisés et bruyants, qui n'avaient aucun respect pour personne, sauf pour le barman (même s'il ne les aimait pas). Ils ont littéralement vidé le bar. Faites aussi attention aux horaires du restaurant, ils sont assez confus.

La région : je dois avouer que nous y sommes allées en dehors de la pleine saison, donc beaucoup d'endroits étaient fermés et c'était au point où il n'y avait plus grand-chose à faire. L'hôtel est littéralement à deux pas de la plage ce qui est toujours un avantage. La plage était belle et nous n'avions pas de contraintes à part le fait d'être harcelé par les habitants qui voulaient nous vendre des fruits, des noix, et autres... Marchandez sans hésiter car il semble qu'ils fixent leur prix en fonction de l'air du temps.

À faire : nous avons été faire du Quad, ce qui était extraordinaire surtout qu'ils vous emmènent dans la campagne tunisienne même. Nous avons aussi fait la croisière à bord du faux bateau de pirates, c'était très intéressant. Je vous conseille de prendre vos billets ailleurs qu'à l'hôtel, vous trouverez des prix compétitifs. Vous pouvez également visiter la Medina, mais attention aux marchants, ils n'arrêtent pas de vous harceler et ils n'ont aucun respect pour les femmes ici. Restez fermes avec eux et ça se passera bien. N'ALLEZ PAS à Carthage Land. On nous a dit que c'était un parc d'attractions... Ouais, c'est vrai, mais c'est pour les enfants de moins de 10 ans et nous avons littéralement fait le tour du parc en 10 minutes. N'y allez pas, à moins que vous ayez des enfants.

Dans l'ensemble, les vacances n'étaient pas mauvaises, mais ne vous y trompez pas, je pense que nous y sommes allées à la mauvaise saison. Du coup, c'est le genre de vacances où l'on ne fait que se reposer au bord de la piscine ou aller à la plage toute la journée, ce qui ne me ressemble pas trop. Comme on dit, vous en avez pour votre argent.

takitatakita
Avis écrit le 12 mai 2008

L'hôtel ne vaut certainement pas ses 4 étoiles.
A notre arrivée, la chambre n'était pas propre.
Le buffet peu varié, pas de fruits frais, pas de jus de fruits frais.
Personnel peu serviable dans l'ensemble.
Seul le personnel de l'animation dénote un peu, bonne animation pour les enfants, dommage que dans l'ensemble l'animation soit peu variée.
bref, je n'y retournerai surement pas.
attention, à Hammamet il existe 2 hôtels El Mouradi, un 4 étoiles et un 5 étoiles. Tous deux accolés.
Il s'agit ici de l'hôtel 4 étoiles faisant le all inclusive!!
C'est l'autre hôtel qui propose la thalasso, le coiffeur et autre service dans ce genre

• n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 6 mars 2008

cet hotel se situe a Hammamet Yasmine, regroupement d'une 40 aine d'hotels...
la medina est tout a coté ce qui est très bien!! pour les sorties...
l'hotel est très grand avec une récetion très imprssionante de part son volume...
les chambres agréables et les repas en demi pension convenable!
le petit plus il y a la possibilité d'avoirdes soins : hammam, massage, jaccuzi... et c'est apreciable!

• Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis