“Mediocre”

El Mouradi El Menzah
N° 52 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Mediocre”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Emplacement et piscine seuls pts positif, sinon tout le reste est mediocre : la bouffe
est dégelasse, transates cassé, propreté moyenne, clim ne marche pas des TS l hôtel. Pour résumé ça ne vaux pas un 4 étoile, je pense k un 2 étoile en france est mieux je cet hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 septembre 2013

un séjour agréable mes amis ci vous voulez vous détendre et passer de bonnes vacances je vous recommande cet hôtel le personnel est agréable la nourriture et bonne la chambre est excellente la plage est privée et a coté de l’hôtel et vous pouvez profiter du all inclusive pour manger ce que vous voulez pizzas hamburgers ets............. boissons a gogo bière vins jus limonade café thé tisane ets..... franchement c'est un excellent hôtel ci vous voulez explorer hamammet Yasmine vous avez devant vous la medina prés du parking et cartage land ci vous voulez que vos enfants s’éclatent mettez les au mini club pour les enfants de 3 à 12 ans

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre 2119 Les chambres côté sud sont plus calmes »
Constantine, Algérie
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour la qualité de service!! Les chambre son relativement sale les couloirs de l'hôtel sentent les pieds la piscine est sale seul le personnel est relativement gentil franchement peux mieux faire
Le buffet manque de choix les enfants en bas âge ne peuvent rien manger
Pour un service ultra all inclusif c'est trop cher payer pour rien

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux choix de la réception aller voir d'abord la chambre avant de laccepter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 29 août 2013

Hôtél très moyen qui ne mérite pas les 4 étoiles. Je ne sais pas si c'est l'effet révolution tunisienne qui a mis par terre le domaine du tourisme en Tunisie mais c'est un hôtel à éviter. Bref hôtel en mode économie sur tous les plans :

-le sol est très sale dans les parties communes et pas de climatiseurs aussi.
-piscines idem ne donne pas l'envie de se baigner heureusement qu'il y'a la plage.
-all inclusives ce n'est qu'une arnaque.
- seul point positif c'est la restauration et le personnels.
-pas de parking.

Voilà réfléchissez avant de réserver pour le même tarifs je sais qu'il existe en tunisie des hôtels qui méritent vraiment leurs étoiles.

Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé dans cet hotel par le biais d'une agence de voyage. Et une fois sur place nous étions déçus. Chambre sale. Par terre dégueulasse. Ma fille de 16 mois à glissé par terre à cause qu'ils ont utilisè un produit et ça ne voulait pas sèché. Elle a eu un
Bleu au visage. On nous a fait changé de chambre et la nouvelle était plutôt bien. Les serviettes à la salle de bain étalaient sales. Et le room service nul. Faut faire la queue pour tout. Et le plus mal c que le personnel est incompétent . Et peu accueillant . Je m'attendait à mieux.

Le Lavandou, France
Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel est surpeuplé ,pour accéder aux chambres on fait la queue et on poireaute à l ascenseur,le all inclusive n'est ps à la hauteur,on fait la queue de partout,surtout attablé ou les serveurs sont dépassé par les événements,attent interminable pour les grillades quand on a des enfants c la folie et puis il y a la piscine ou on se baigne habillés,des femmes que l'on rencontre au buffet du matin on les retrouve telle qu'elle dans la piscine,habillées ,c incroyable! l'eau est sale,cet hotel à perdus à notoriété c'est un 3 étoile tunisien,il faut faire attention quand on a des enfants ,car c très sale de partout!

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres sont côté mer ,avec supplément bien sur
Alger, Algérie
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août 2013 pour 04 nuits, je vais être objectif pour cet hôtel:
Ce que j'ai aimé:
- La courtoisie et la gentillesse du personnel, avenant et disponible
- La piscine et la plage, propres agréable, mer bleu limpide en face l'hôtel, matelas et transats disponible
- La sécurité et la tranquillité
- La variété du buffet au déjeuner et dinner
Ce qu'ai j'ai moins aimé:
- La décoration vieillotte de l'hôtel, qui a besoin d'être rénové
- Buffet du petit déjeuner pauvre, non varié

En résumé, mon avis sur cet hôtel est moyen, je recommanderais cet hôtel pour les familles avec enfants (formule All inclusive), il faut pas être très exigeant, sinon choisir un 5 étoiles.
Aussi, un peu déçu par la chaîne El Mouradi, je m'attendais à mieux.
Dans l'ensemble bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux