“Pas mal comme hôtel”

N° 56 sur 118 Hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“Pas mal comme hôtel”
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai passé un agréable séjour du 21/11/2013 au 27/11/2013 dans cet hôtel j'y retournerai .. Les chambre sont bien nettoyé ... buffet extra .... animation très exceptionnel ... surtout lors des remise des diplôme j'ai trop adoré ... personnel souriant .... disco jusqu’à 02h00 du mat...... et surtout j'ai adoré le tour de 01H30 en quad waaw c'était vraiment magnifique .... Un hôtel qui mérite 4 Etoile a ne pas éviter

Astuce pour la chambre : Chambres du 3 eme étage Vu sur la piscine vraiment extraordinaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 7 novembre 2013

tout d'abord je veux remercier notre police et garde nationale sur tout le trajet depuis Tunis la capitale jusqu'au hammamet ,les patrouilles sont partout tout au long du voyage on se sent en sécurité un grand bravo a eux::)) revenant a l’hôtel mouradi elmenzeh : tout d'abord on a été attiré par la promo proposer par tunisiebooking.com , un prix encourageant qui nous a inciter a effectuer un séjours de 4 jours du 3 novembre jusqu'au 6 , en arrivant a l’hôtel on a mis notre voiture au parking de l’hôtel qui a été très bien garder des 4 cotés bravo a la sécurité, a l’accueil le personnel était souriant et accueillant malgré que la réception est pleine des arrivés et du départ on a attendue une demi heure pour avoir notre chambre et bien sur on a eu notre boisson de bienvenue c'était un jus excellent pourtant je bois pas du jus en générale mais celui la était sublime , notre chambre était au 3éme étage en sortant de l'ascenseur un grand hall devant vous avec une tapis propre et l'odeur de la propreté est au rendez vous , la chambre était grande propre vue sur le piscine sublime::)) trois bouteilles d'eau dans le petit frigo qui marche en silence (j'ai pas trouver ça en 5 étoile) , salle de bain propres il y avez assez de serviettes un placard énormes avec un coffre fort , au dîner la nourriture est excellente variée qui répond a tout les goûts et méfiez vous des commentaires négatifs la bouffe est super on trouve de tout viande, poisson, légumes, a volonté dans un grand restaurant digne d'un 5 étoiles un grand bravo pour le chef cuisine Mohammed et tout son équipe, durant les 2 heures et demi du dîner jamais tu trouve la bouffe froide ou un compartiment vide vraiment bravo :::)))en soirée c'était ma grande surprise: l'animation avec vraiment un grand A mon enfant a trouver une belle équipe d'animation souriante et attentifs dans un grand théâtre qui a réunit tout les résidents et c'était super durant chaque soir du notre séjour , la nuit on dort bien pas de bruit l'insonorisation est parfaite malgré que l’hôtel est plein , le matin le petit déj est très copieux même en arrivant tard vous trouver de tout , du 10 heure a midi le mini club était un vrai régale pour mon enfant encore bravo à l'animation , et avec un petit cru l’après midi on a fais une pizza très délicieuse , venant maintenant à la piscine couverte : en faite ce sont 2 piscines car vous avez le droit aussi d'allez a celle de mouradi 5 étoiles qui s'ouvre a elmenzeh donc un plus , la piscine est magnifique que ce soit la première ou la deuxième un vrai régale du 9 heure a 18 heure , allez a cet hôtel vous ne serait jamais déçus et ne compter pas tj aux commentaires qui s'attache a n'importe quoi , a recommander vraiment

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont loin de l'ascenseur sont calmes en générale
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Emplacement et piscine seuls pts positif, sinon tout le reste est mediocre : la bouffe
est dégelasse, transates cassé, propreté moyenne, clim ne marche pas des TS l hôtel. Pour résumé ça ne vaux pas un 4 étoile, je pense k un 2 étoile en france est mieux je cet hôtel.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
Avis écrit le 3 septembre 2013

un séjour agréable mes amis ci vous voulez vous détendre et passer de bonnes vacances je vous recommande cet hôtel le personnel est agréable la nourriture et bonne la chambre est excellente la plage est privée et a coté de l’hôtel et vous pouvez profiter du all inclusive pour manger ce que vous voulez pizzas hamburgers ets............. boissons a gogo bière vins jus limonade café thé tisane ets..... franchement c'est un excellent hôtel ci vous voulez explorer hamammet Yasmine vous avez devant vous la medina prés du parking et cartage land ci vous voulez que vos enfants s’éclatent mettez les au mini club pour les enfants de 3 à 12 ans

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre 2119 Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour la qualité de service!! Les chambre son relativement sale les couloirs de l'hôtel sentent les pieds la piscine est sale seul le personnel est relativement gentil franchement peux mieux faire
Le buffet manque de choix les enfants en bas âge ne peuvent rien manger
Pour un service ultra all inclusif c'est trop cher payer pour rien

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux choix de la réception aller voir d'abord la chambre avant de laccepter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtél très moyen qui ne mérite pas les 4 étoiles. Je ne sais pas si c'est l'effet révolution tunisienne qui a mis par terre le domaine du tourisme en Tunisie mais c'est un hôtel à éviter. Bref hôtel en mode économie sur tous les plans :

-le sol est très sale dans les parties communes et pas de climatiseurs aussi.
-piscines idem ne donne pas l'envie de se baigner heureusement qu'il y'a la plage.
-all inclusives ce n'est qu'une arnaque.
- seul point positif c'est la restauration et le personnels.
-pas de parking.

Voilà réfléchissez avant de réserver pour le même tarifs je sais qu'il existe en tunisie des hôtels qui méritent vraiment leurs étoiles.

Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé dans cet hotel par le biais d'une agence de voyage. Et une fois sur place nous étions déçus. Chambre sale. Par terre dégueulasse. Ma fille de 16 mois à glissé par terre à cause qu'ils ont utilisè un produit et ça ne voulait pas sèché. Elle a eu un
Bleu au visage. On nous a fait changé de chambre et la nouvelle était plutôt bien. Les serviettes à la salle de bain étalaient sales. Et le room service nul. Faut faire la queue pour tout. Et le plus mal c que le personnel est incompétent . Et peu accueillant . Je m'attendait à mieux.